j'ai simplement dit que la 3, c'est une mise a niveau, comme la Chrysler, mais meme si Mazda utilse le mots nouveaute, je m'en calissait pas mal. Avec ca, j'ai demande ou elle etait la limite pour etre considerer comme nouveaute pour etre dans le decompte de la nouvelle voiture de l'annee et, si je me souvient bien, on m'a repondu que la 3 rendrais dans ce decompte la, mais pas la Fusion, qui pourtant, est un simple restylage aussi.
pourtant, je le dit qu'il a raison, sur t'autre sujet :P
Mais bon, la question devrait etre debattu....c'est a partir de quand, un nouveau modele....meme Honda et Toyota l'utilse pour la Civic et la Corolla.
en tout cas, au final, je le trouve sympa de mon côté le journey 2011, très beau in and out... j'aurais pas de trouble à dire à quelqu'un qui achète ça qu'il a pas fait un vilain choix.
La 300 2011 aussi est très nice... gros update, elle a perdu bcp de son côté quétaine a`mon avis. la charger, boff...
Honda Accord sport 2014
Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)
et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...
je le sais...mais ca repond pas plus a la question....a partir de quand, on peux considere un nouveau modele, comme nouveau? un simple redesign? un changement de moteur??????
Pour Francis, ce n'est pas assez ce que Chrysler a fait....mais bon, Toyota et Honda fait la meme chose et pourtant, il a rien dit????
Premièrement, Honda avant sa nouvelle Civic était déjà en avance sur Chrysler. Deuxièmement, je ne cesse de critiquer la nouvelle Civic. Troisièmement, j'ai bien ri de la "toute nouvelle Corolla" qui a eu une nouvelle grisse et un nouveau volant quand elle est sortie. Mais elle est tellement drabe qu'elle est retombée dans l'oubli... Donc, avant de me critiquer, lis tout ce que j'écris... parce que tu as l'air fou en racontant des faussetés.
Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique
"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3
Liens sociaux