Page 7 sur 8 PremièrePremière ... 5678 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 70 sur 74

Discussion: Subaru Impreza 2012

  1. #61
    Maître 123 Avatar de Ryckyml
    Date d'inscription
    avril 2002
    Localisation
    Gatineau, QC
    Messages
    1 513

    Par défaut

    Ma foi, overall je la trouve réussie intérieur/extérieur. J'aime bien le look inspiré de la Legacy. Une AWD avec une consommation estimée de 6.5L/100, c'est très très bien. Subaru a fait un bon move avec le retour du 2.0L modernisé, timing chain DOHC, je dois avouer que l'Impreza 2012 va être sur ma liste de remplacement pour mon Grand Vitara.
    -Mitsubishi Outlander V6 LS 2011
    -Volkswagen Golf TDI Highline 2010 (go-kart à ma blonde)

  • #62
    Maître Pro 123 Avatar de jaimeleschars
    Date d'inscription
    juillet 2003
    Localisation
    Beauport, Qc
    Messages
    5 715

    Par défaut

    Mes impressions après l'avoir vu live à New York: Très belle berline, on oublie vite les miroirs affreux. Elle n'est pas tellement plus grosse que l'actuelle. L'intérieur est vraiment très bien, soit une grosse amélioration par rapport au modèle actuel. C'est certain que ce n'était pas une WRX mais le design fait beaucoup plus agressif même en version de base. L'aérodynamique à été repensé, ils ont placé le pare-brise beaucoup plus penché qu'avant (un peu à la civic) Une chose est certaine, ils vont en vendre beaucoup! Photos et specs à venir ce soir quand je vais être à la maison!
    D-A A.K.A. Jaimeleschars
    Mazda 3 GT-E Sport 2010 Crystal White Pearl
    Toyota Rav4 GT 4WD 2011 Alpine White


  • #63
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    ah, c'est cool ça des observations live...
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • #64
    Membre 123 Avatar de z973ca
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    laval quebec canada
    Messages
    108

    Par défaut

    Citation Envoyé par Ryckyml Voir le message
    Ma foi, overall je la trouve réussie intérieur/extérieur. J'aime bien le look inspiré de la Legacy. Une AWD avec une consommation estimée de 6.5L/100, c'est très très bien. Subaru a fait un bon move avec le retour du 2.0L modernisé, timing chain DOHC, je dois avouer que l'Impreza 2012 va être sur ma liste de remplacement pour mon Grand Vitara.
    oui un gros 148hp et 145lb est une CVT
    http://www.caranddriver.com/news/car...eza-auto_shows

  • #65
    Maître 123
    Date d'inscription
    mars 2004
    Localisation
    Anjou, qc
    Messages
    1 878

    Par défaut

    En effet z973...

    "With that kind of power drop, the Impreza may end up slower than today’s base car..."

    Boy... que ça doit être slow un 2,0L Subaru avec 2 différentiels... ! Sérieux. Déjà que l'impreza base n'est pas la plus rapide des 2500cc qui existent sur la route et que les ex-Brighton 2,2L étaient slow comme des tortues.

    Tant qu'à faire un pas en arrière, pourquoi Subaru ne ramnerait pas les Brighton et son 2,2L avec un "knock out price" qui compétionnerait directement la Jetta 2,0L à 15K$... ? 4WD à 15K$, hummm, why not...? Change les rods, l'ECU, le piston shape, le bore le stroke,... Mais tu restes avec des fils à bougies, un CD, un bloc fort probablement overweight, une tranny 4 vitesses, des Potenza RE-92, etc..

    Bref... Ça demeure risqué. Mais un gambling intéressant pour les ingénieurs. Tout dépendemment du budget... (j'imagine que le budget pour un Impreza base ne doit être terrible... Tout va aux WRX/STI, ou presque...)
    Blessé à l'épaule... Peut-être mon rotateur. Calvaire... En pause pour un boutte...
    Starbord isonic Wood/carbone 137L 2012 race/slalom: 55 km.
    JP SuperSport 2012 carbone slalom 118 litres. Environ 145 km.
    Naish Titan 2002 Wave 100 litres (pour le gros temps): Environ 25km

  • #66
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Subaru vise une augmentation de ses ventes de 50% pour la impreza 2012 et il vise énormément sur le fait que ce sera l'inrégrale la plus économique sur le marché pour vendre cette voiture.

    @pl9171, parce que fondamentalement, t'es un brin quétaine à fixer toujours seulement les performances ou le prix. Subaru veut un char qui se tient globalement et qui combine le mélange qui pogne le plus en ce moment sur le marché. soit le luxe et la consommation.

    le monde en a pu rien à cirer de la performance pur des chars ou presque, surtout que les autoroutes des grandes villes ont l'air de vrais parkings...
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • #67
    Maître Pro 123 Avatar de jaimeleschars
    Date d'inscription
    juillet 2003
    Localisation
    Beauport, Qc
    Messages
    5 715

    Par défaut

    Pour monsieur et madame tout le monde cette puissance sera bein en masse... Tsé pour vous dire, ma mère trouve que la Matrix 1.8l marche "pas mal"... Et elle trouve que ma Mazda "dépasse les limites un peu trop facilement..." POUHAHA!! ... Donc j'ai pas de misère à croire que cette Impreza va se vendre comme des petits pains chauds!
    D-A A.K.A. Jaimeleschars
    Mazda 3 GT-E Sport 2010 Crystal White Pearl
    Toyota Rav4 GT 4WD 2011 Alpine White


  • #68
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    novembre 2002
    Messages
    8 193

    Par défaut

    L'Impreza 2012 pèsera 100 kilogrammes de moins que la version précédente donc en bout de ligne les performances devront être pas mal similaire... Mais bon on achète pas une Impreza ( pas une WRX et encore moins une STI!!!!!!!!) pour ses performances mais bien pour sa sécurité active et passive et sa superbe traction intégrale....

  • #69
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    Mais bon on achète pas une Impreza ( pas une WRX et encore moins une STI!!!!!!!!) pour ses performances mais bien pour sa sécurité active et passive ....
    Foutaise.... les Subahus n'ont aucunement de meilleures statistiques de sécurité auprès des assurances.

  • #70
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    novembre 2002
    Messages
    8 193

    Par défaut

    Citation Envoyé par Saintor Voir le message
    Foutaise.... les Subahus n'ont aucunement de meilleures statistiques de sécurité auprès des assurances.
    Mais elles sont quand même parmi les meilleurs de leurs catégories respectives dans les tests de collision....

  • Page 7 sur 8 PremièrePremière ... 5678 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •