Page 2 sur 11 PremièrePremière 1234 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 110

Discussion: Le NPD..au Qc

Maître Pro 123

Par défaut

19 ans c'est trop jeune pour occuper de telle responsabilités. Meme le droit de vote est trop bas a 18 ans. Le droit de vote devrait etre a 25 ans et l'âge minimal pour etre député devrait être de 30 ans. En bas de ça, les gens n'ont pas la maturité pour pouvoir prendre de telles décisions.
    Honda Accord EX-L Coupé 2008 5 MT.
    93 600 km

Maître 123 Avatar de guy_geo

Par défaut

Trop jeune à 19 ans pour siéger, mais conduire une voiture d plus de 300hp à 16 ans pas de troubles...
    www.autoconsulte.com
    Audit parc de véhicules
    Gestion de flotte
    Traduction automobile

Maître Pro 123 Avatar de need_for_speed

Par défaut

Citation Envoyé par Frange Voir le message
    19 ans c'est trop jeune pour occuper de telle responsabilités. Meme le droit de vote est trop bas a 18 ans. Le droit de vote devrait etre a 25 ans et l'âge minimal pour etre député devrait être de 30 ans. En bas de ça, les gens n'ont pas la maturité pour pouvoir prendre de telles décisions.
    Lol.

Tu as beau être près de la trentaine, tu n'as quand même aucune maturité.

Ta signature le prouve.
    Mazda 3 GX Graphite Mica 2011

Maître Pro 123

Par défaut

Ma signature c'est pas une preuve d'immaturité, c'est une preuve de mon perfectionisme. Je n'accepte rien de moins que la perfection.
    93 600 km

Maître Pro 123

Par défaut

Ma signature c'est pas une preuve d'immaturité, c'est une preuve de mon perfectionnisme. Je n'accepte rien de moins que la perfection.

bonne joke d'un gars qui a rouler un GM des années 90 pendant autant d'année lollllllllllllllll pas la meilleur décennie de GM les années 90 mettons !!!!!!

Maître Pro 123 Avatar de Francis F

Par défaut

Ma signature c'est pas une preuve d'immaturité, c'est une preuve de mon perfectionisme. Je n'accepte rien de moins que la perfection.
    Tu recherches plutôt ce qui n'existe pas. Et en plus, tu ne sais pas comment avoir un calcul juste de la consommation d'essence. Avec tes calculs aléatoires, tu viens de détruire toute ta crédibilité, et tes chances de faire passer un éventuel problème sous garantie. Mais bon, t'expliquer ça, c'est peine perdue...
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

Maître 123 Avatar de Dr Duke

Par défaut

On a chacun nos idées sur la politique, tant qu'a moi, le Qc s'est tiré dans le pied en votant pour le NPD, le Qc va vivre pauvre (encore plus) pour les 4 prochaines années, on va accusé les conservateurs d'un paquet de chose, la verité c'est que le Qc aura pas fait élire assez de deputé...
    Chevy Volt 2016
    KTM 990 SMR 2011

Maître Pro 123

Par défaut

C sur que le mieux aurait été plus de députés conservateurs au québec.

Le NPD ca fait dur, avec une unilingue anglaise qui a meme pas fait campagne et un jeune de 19 ans.
    93 600 km

Banned

Par défaut

commique en maudit....on peux avoir des policiers presque tu meme age et personne ne chiale, il est ou le probleme? Je prefere un jeune de 19 ans, qui reste dans le compte qu'une femme qui a ete elue et qui est meme pas la. Pourtant, elle a proche de 30 ans et pas sur qu'elle sois mieux.

Membre 123

Par défaut

Bon, bon, il n'y a pas que ces deux là viarge dans le parti !! Commençons donc par les laisser aller un peu avant de faire ce qu'on fait de mieux: critiquer. Le jeune homme a peut-être plus d'ambition qu'un plus vieux bougonneux à qui plus rien ne tente. Et je n'ai jamais rien vu nulle part qui dit que pour être compétent il faut absolument parler notre crisse de langue compliquée. Être présent par contre pourrait un peu aider. Ça fait trois jours, trois jours, est-ce qu'on peut attendre un tout petit peu avant de crier au feu ??
    Ford Escape XLT 2010 V6 FWD rouge sangria

• Page 2 sur 11 PremièrePremière 1234 ... DernièreDernière

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages