Pas besoin d'un modèle à moteur V8 dans ce cas là. Va voir le Sorento!!
Je cherche qqchose entre 30 et 40K + tx. Besoin d'espace pour petite cage du chien (jack russel), soucoupe pour bébé, poussette, plusieurs sacs de voyage, etc. Un véhicule assez fort pour monter les côtes (en dehors de la 10) des Canton de l'Est surtout en hiver!
Pas besoin d'un modèle à moteur V8 dans ce cas là. Va voir le Sorento!!
As tu pensé au Dodge Durango Heat. Yé hot, il a des roues de 20 pouces, c'est un 5 places au lieu d'un 7 places (plus grand coffre) et il a un moteur V6.
Et le MSRP est de 37995$ plus taxes.
Le look est différent des autres Durango (en fait c'est le même look que le Durango RT sauf qu'il a le moteur V6)
Avez-vous pensé au Honda Pilot ou le Toyota Venza... Highlander de Toyota ou le gros Flex de Ford un peu pas mal carré mais l'espace doit être énorme.
Toyota Corolla Ce Groupe B 2003 92000km Vendu
Toyota Matrix 2009 Groupe Touring 46000km Vendu
Mitsubishi RVR SE AWD 2011
je reste dans les canton et t'as pas besoin d'un AWD. Tu peux te deplacer tres bien avec un FWD, j'agit juste de conduire avec sa tete.
J'irais pour une Sienna, mais la, tu dit qu'elle n'est pas assez grande pour toi????
Faites vos devoirs! Ce moteur Honda est à des années lumières d'avance en technologie sur le vieux moteur de l'Explorer...
On parle de moteur ici pas de poids de véhicule! Ce moteur Honda est encore un des meilleurs de l'industrie point à la ligne!!!
C'est comme si l'on parlait de voiture sport et qu'on disait qu'une Lotus Élise est moins performante ( tenue de route, freinage, accélération) qu'une Hyundai.................................Tiburon 2000!!!
Vous avez fait ma soirée!!! J'en pisse dans mon boxer!!!
Liens sociaux