Page 4 sur 11 PremièrePremière ... 23456 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 40 sur 101

Discussion: Kia Forte SX - Impression rapide

Maître Pro 123 Avatar de Dave

Par défaut

Merci Flem, c'est un bon texte que tu nous a sorti là. je pense que tu n'es plus dans la catégorie de la Forte même en SX.

@ boud, oui, la Cruze se fait au bouchon en LTZ et tu peux lui mettre de l'équipement en mongol mais je sais pas si je te dirais que c'est une bonne idée. Si je me souviens bien, on parle alors d'un char qui peut monter à 32k plus taxes, ce qui est trop à mon avis. ça lui prendrait le 1,6l turbo ou encore le 2l turbo à ce prix. mais à 32k, on parle de LTZ avec toit ouvrant, navi et habillage RS.

c'est clair que la Cruze LTZ offrira un ressentiment plus haut de gamme que la Forte.

Quant à la Focus, je trouve qu'elle est assez nice de mon côté. avec un peu de patience, elle aura de bonnes promos. Il faut par contre savoir ce que l'on veut parce que tu as pas mal de choix.

Dans le cas de Flem, un char qui pourrait être assez sympa dans son genre en location, c'est la buick Regal. j'achèterais pas parce que le char est trop cher au canada mais avec le haut résiduel et le bas taux, ça donne un prix pas si mal. Si volvo ne rirait pas autant des canadiens, ça serait un autre choix nice mais mais avec un prix de 31k au usa mais 38 k au Canada, c'est un peu too much... je sais pas sur quel planète ou pays vivent le monde de Volvo Canada mais avec la concurrence, c'est illusoire de penser vendre des chars au prix qu'ils les vendent...
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)

et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

Maître Pro 123

Par défaut

Citation Envoyé par Boud Voir le message
    Si tu voulais passer pour un prétentieux, c'est une méga-réussite.

Je pense que de juger les critères de luxe des autres comme tu viens de le faire, c'est pas fort.

Dans ton texte, tu parles de semi-luxe avec acura. Je me demande alors ce qu'évoque Hyundai à ce titre. Je dirais...semi-voiture?

Dans ton texte, tu te bases sur le look qui ressemble à celui de la Civic pour prétendre que la CSX n'est pas une voiture de luxe. Pourtant, la plupart des voitures de luxe à lesquelles je pense n'ont pas grand chose de spécial dans leur look...

De plus, je trouve que flem fait preuve de pas mal d'ouverture en allant chez Kia, preuve qu'il recherche beaucoup plus une voiture selon des critères bien établis (équipement et conduite) plutôt qu'à une marque. Alors, pourquoi ce texte de prétentieux frustré? À part péter plus haut que le trou (et je me demande pourquoi, bien franchement...), ça n'a pas fait avancer beaucoup le débat.

My 2 cents.
    ou est la prétention ds mon texte, je la cherche. mais bien sur que la fan boy Honda en toi la trouve facilement et surtout que tu fait allusion qu'a quelques remarques que j'ai fait ds mon texte, mais tu en oublie ou passe par dessus une grande partis. pas trop sérieux comme réplique ton affaire....

chose certaine, si je décide un jour de magasiné une voiture de LUXE, j'irai pas chez Kia/Hyundai, comme je ne ferai pas non plus semblant de m'intéresser a Honda/Acura non plus..... les voitures de luxe avec du prestige ne ce retrouve pas chez ces 2 constructeurs. chacun sa vision des choses ds le domaine

Par défaut

Citation Envoyé par wowlesmoteurs Voir le message
    ou est la prétention ds mon texte, je la cherche. mais bien sur que la fan boy Honda en toi la trouve facilement et surtout que tu fait allusion qu'a quelques remarques que j'ai fait ds mon texte, mais tu en oublie ou passe par dessus une grande partis. pas trop sérieux comme réplique ton affaire....

chose certaine, si je décide un jour de magasiné une voiture de LUXE, j'irai pas chez Kia/Hyundai, comme je ne ferai pas non plus semblant de m'intéresser a Honda/Acura non plus..... les voitures de luxe avec du prestige ne ce retrouve pas chez ces 2 constructeurs. chacun sa vision des choses ds le domaine
    useless comme message, et ça fait encore plus prétentieux... Le gros du monde normal iront jamais dans un garage de prestige parce qu,il n'ont pas ce cash à mettre sur un char, à moins de vouloir vivre sur la coche pour pèter plus haut que le trou. Ben du monde se contentent de version cuir de char normale comme "char de luxe".

Il ne faut pas dénigrer ce marché.
    Honda Accord sport 2014

Membre 123 Avatar de jippyoo7

Par défaut

Je dois t'avouer que ton texte ne m'avais pas laissé indifférent..et je ne suis pas un Honda Fan boy....

Par défaut

Citation Envoyé par jippyoo7 Voir le message
    Je dois t'avouer que ton texte ne m'avais pas laissé indifférent..et je ne suis pas un Honda Fan boy....
    lol, y'était plutôt ordinaire... c'est comme si pour lui tu as 3 niveaux dans les chars... cheap, ordinaire et la totale...

Si c'est pas la totale, c'est ordinaire... y'a rien entre les deux... j'ai jamais trippé CSX mais je comprends ceux qui ont apprécié son raffinement une coche plus intéressant que les coréens.
    Honda Accord sport 2014

Membre 123 Avatar de jippyoo7

Par défaut

Citation Envoyé par Dave Voir le message
    lol, y'était plutôt ordinaire... c'est comme si pour lui tu as 3 niveaux dans les chars... cheap, ordinaire et la totale...

Si c'est pas la totale, c'est ordinaire... y'a rien entre les deux... j'ai jamais trippé CSX mais je comprends ceux qui ont apprécié son raffinement une coche plus intéressant que les coréens.
    La question ne se pose même pas....Les coréens, on achète ça pour le prix et le design....Aucunement pour le raffinement ou le plaisir de conduite..Ils peuvent être présent mais ce n'est pas une raison pour laquelle quelqu'un entre chez un dealer Kia/Hyundai................

Une Acura, c'est pour le raffinement et le luxe à un prix plus raisonnable qu'une allemande par exemple. Il n'y a pas beaucoup de compétition pour offrir autant...

Buick Regal...effectivement je n'y avais pas pensé, mais très bonne suggestion... Chevrolet Cruze, Chrysler 200, Ford Focus, Subaru Impreza , Volks Golf

Par défaut

ben, dans les coréens, y'a des produits que je qualifierais de convaincant à mon avis. J'ai toujours eu une impression très positive du Santa Fe par exemple. et de ce que j'ai vu, les Optima et Sonata sont pas pire du tout pour le prix demandé. c'est pas parfait et c'est pas top notch mais c'est un compromis qui est assez alléchant. Ils s'améliorent et comme ils vendent un peu plus cher qu'avant, ils en offrent plus qu'avant aussi.

Dans le cas de la Forte, perso, je l'avais trouvé décevante quand je l'avais regardé cet hiver. c'est bien mais c'est pas upscale, c'est un petit char économique, that's it !

Dans le cas de l'Elantra, c'est mieux que la Forte mais ça révolutionne rien en bout de ligne.
    Honda Accord sport 2014

Maître Pro 123

Par défaut

Fanboy Honda? Du gars qui se plaint de se faire taiter de fan VW, c'est idiot en sacrament.

Oui, ton texte était TRÈS prétentieux et comme tu as pu le voir, je ne suis pas le seul à l'avoir trouver ainsi.

En passant, si je recherche un peu de prestige, une Acura est loin devant n'importe laquelle coréenne actuellement. Dans la mentalité des gens, c'est comme ça.

Maître Pro 123

Par défaut

Citation Envoyé par Boud Voir le message
    Fanboy Honda? Du gars qui se plaint de se faire taiter de fan VW, c'est idiot en sacrament.

Oui, ton texte était TRÈS prétentieux et comme tu as pu le voir, je ne suis pas le seul à l'avoir trouver ainsi.

En passant, si je recherche un peu de prestige, une Acura est loin devant n'importe laquelle coréenne actuellement. Dans la mentalité des gens, c'est comme ça.
    ce serait prétentieux si j'avais une marque de luxe et que je dénigrerais Acura. mais je vois pas de prétention ds le fait que je perçoive pas Acura comme une marque de luxe au même niveau que Mercedes, BMW, ou même Lexus, surtout pas la CSX... mais j'irais quand même pas jusqu'a aller pensé que Acura fait moin luxe que les Coréenne. je suis pas aussi prétentieux "ou cave" que ça......
    et oui, tu est un fan boy Honda, pas de doute ds mon esprit.... mais tu a le droit d'aimer la marque de voiture que tu veux, avec toute l'intensité que tu veux, nous somme ds une société dite "démocratique" quand même lolllllllll

ps, je ne suis pas un vendu VW, mais Toyota....... nuance......
    Dernière modification par wowlesmoteurs ; 16/05/2011 à 19h38.

Maître Pro 123

Par défaut

Citation Envoyé par Dave Voir le message

moi ce que je trouve prétentieux, c'est d'aller chez un concessionnaire basic comme Kia, essayé leurs compact de classe ordinaire, et de comparé ça avec une compact dite de luxe "CSX", et ensuite venir sur le forum nous dire que la Coréenne fait cheap et pas luxueuse, tout comme le concessionnaire aussi, a comparé a une Acura CSX et le concessionnaire Acura.....

ps, moi je trouve rien de bien spécial a une CSX. en tout cas rien de plus qu'une simple Civic. j'ai ben essayé fort de trouver de quoi de spécial ds ce modèle quand je l'ai rouler pour plus de 2000km ds une semaine il y a une couple d'années. mais non, rien.....

• Page 4 sur 11 PremièrePremière ... 23456 ... DernièreDernière

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages