Cé un phénomène qui ne s'est jamais produit aussi gravement depuis 150 ans apparament.. J'habite près de St-Jean et j'ai été faire mon tour... y'a des maisons assez loin de l'eau qui sont complètement inondées, ont ne parle pas de place que l'eau rentre dans le sous-sol année après année.
Moi personellement je ne suis pas du genre à donner de l'argent pour Haiti, j'en donnerait plus pour le monde d'ici, comme certains l'ont déja mentionné ont va aider n'importe qui avant d'aider notre voision. Cé plate à dire mais Haiti cé une cause perdu dans ma tête à moi et je suis persuadé que l'argent ne se rend pas toujours.
-Honda Civic SE 2011 blanc taffetas
De toute facon, qui a donner pour la cause? Bien beau chiale que je suis egoiste, mais qui a donner son argent pour cette cause la???? Et desole, quand t'a pas perdu tes souvenir, tes photos, des objets personnelle, je trouve qu'on exagere, il y a du monde qui ont perdu leur maison avec la fameuse perite dans la fondtion, en plus, dans le meme coin de St-Jean, es-ce qu'on a fait un telethon pour les aider? es-ce que la Croix-rouge est venu en aide???
Oui, c'est plate ce qui arrive mais de la a mobilise le monde entier pour ca, il y a des limites. De toute facon, le gouvernement va venir en aide, alors, quoi fait de plus? donner ma chemise? je l'ai deja donner au gouvernement!!!!
Quand j'ai donné, il y avait déjà 50 000$ de ramasser - pas beaucoup mais mieux que rien.
Slammer, arrête et va voir le lien, c'est la Croix Rouge et Astral Media.
Que tu donnes pas, c'est ton choix mais vient pas dire que ces gens là n'en ont pas besoin.... tu es pas à leur place. Ils peuvent quand même pas, pour avoir droit à l'assurance habitation, mettre le feu dedans.
Dernière modification par SUV-MEN ; 18/05/2011 à 09h03.
La retraite à 55 ans - de probable vers la réalité
Voitures actuelles:
Mustang Cabrio GT 2012 11 160 km
4runner SR5 V6 2002 - 158 000km
Audi A4 2014 Sline - black optic package - 592 km
Pas besoin....la n'est pas la question. Oui, il y en ont surment besoin, mais pourquoi eux? bien du monde aussi ont perdu leur maison et ils n'ont pas recu une cenne du gouvernement et meme de la societe d'habitation et pourtant, c'etait supposse d'etre garantie.
La retraite à 55 ans - de probable vers la réalité
Voitures actuelles:
Mustang Cabrio GT 2012 11 160 km
4runner SR5 V6 2002 - 158 000km
Audi A4 2014 Sline - black optic package - 592 km
surment.....mais pourquoi le boss qui a mit son employer dehors a cause qu'il a decide d'aller checker sa maison, il n'est pas punie? Je crois que c'est encore pire que moi qui decide de ne pas donner.
ok, mais tu melange trop de sujet en meme temps la.
le gars veux rammasser des fonds pour aider les sinistrers des inondations.
ce que les boss on faite, a rien a avoir avec "ramasser des fonds pour aiders les sinistrers des inondations"
ce que le boss a fait en mettant dehors son ou ses employer a cause qu'il devait aller surveillez sa maison, n'etait surement pas correcte, mais ont connais pas tout de l'histoire, un bon boss comprehensible aurais pas mis un BON employer dehord....si tu vois ce que je veux dire.
oui, tu a raison, ya plein d'autre personne qui on "perdu" leur maison a cause de la pirite qui metitais d'avoir de l'aide aussi, mais personne s'est lever pour faire une lever de fond, si ca te tien si a coeur, pourquoi a tu rien fait?
My Cars
2013 - Mazda3 2013 // Noir // Manuel
2011 - Jeep Patriot 2011 // Noir // Manuel
2009 - Saturn Astra 2009 // Gris // Manuel
2009 - Hyundai Elantra 2009 // Noir // Auto
Old Cars
2008 - Hyundai Sonata 2008 // Noir // Manuel
2005 - Mazda 6 2005 // Gris Argent // Manuel
2003 - Mazda Protege5 2003 // Blanc // Manuel
indirectement, ont a tous aider le monde via nos impots :P
Et pas pire, ceux qui ont des roulottes ou maison mobile, ils sont couvert contre les innondations car c'est couvert comme un vehicule routiers. Aussi, ceux qui sont en 2 ou 3iemes ranges d'un lacs, ils peuvent etre couvert contre les innonsations, tout depend s'ils ont prit la bonne police d'assurances.
Les innondations sont réccurentes année après année à cette place. Avec les changements climatiques ça va être de pire en pire. Le jugement dernier est arrivé.
Tu remplis le sous-sol avec de la garnotte et tu faits un vide sanitaire tu fait un deuxième étage.
Tu élèves les fondations et tu faits un vide sanitaire.
Dans ma ville 98 % des maisons ont un vide sanitaire et 2% on des sous-sol, pis le monde de là bas qui s'obtinent à faire des sous-sol dans une zone innondable pis qui comprennent pas année après année.....
Ca fait 2 mois que c'est innondé et ¸ça va revenir l'année prochaine .
Pis ya un tata qui avait déjà refait les murs de son garage... il est de nouveau à la flotte....Brillant !
Dernière modification par ediezel ; 24/05/2011 à 11h41.
Mustang 2006, Pony Package, 96000 km, Trip de gars !
Liens sociaux