Page 2 sur 5 PremièrePremière 1234 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 43

Discussion: Question d'hypotheque!!!

Maître Pro 123 Avatar de MisterT

Par défaut

Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    en plus, meme pas recu de prime en argent...il pensait que c'etait le taux normale lorsqu'il l'a prit en 2010.
    Bien un taux variable...est variable. Alors ce n'est pas le taux qui est important mais la réduction du taux de base. Comme lui, il a le taux de base ce qui est royalement à chier. Pour te donner une idée, moi, j'ai 0.85% de réduction (2.15% acutellement) en plus de mon notaire payé...

Membre 123

Par défaut

Citation Envoyé par ediezel Voir le message
    Il se fait crosser.... Le variable est à Prime rate 3.0% actuellement moins 0.7% donc ça fait 2.3%
    C'est ce que j'ai avec First Line filliale de CIBC.

il a juste a se prendre un courtier Hypothéca ou Multiprêt qui va lui trouver le meilleur taux avec la meilleur banque. des fois ça vaut la peine de payer $1200 de notaire pour changer de banque.

Variable 3,00 % 2,25 %
    1 an 4,99 %2,64 %
    3 ans 4,60 %3,39 %
    5 ans 5,39 %3,56 %
    comment on fait pour bien mesurer le gain VS la penalité +frais de notaire ??

je realise que la Caisse me fou**** avec du 2.9 variable pour a peu pres 155k de balance a payer, je paye 615$+ sur le capital direct aux 2 semaines.

si je vais vers ING direct ou autre moins cher, j'ai bin d'la misere a figurer l'economie potentielle vue que je paye en accéléré.

merci d'avance

Banned

Par défaut

bonne nouvelle...c'est un pret ouvert qu'il a...pour ca que c'est a 3%.....donc, il peux le ferme a 2.50% variable ou a 3.89% fixe, sans penalite

Alors, quel options vous prendriez???

Maître Pro 123 Avatar de ediezel

Par défaut

Citation Envoyé par MisterT Voir le message
    Multi-prêts ont de moins en moins de banques qui font affaire avec eux (mauvaises expériences et clientèle peu fidèle). Si tu es moindrement négociateur, tu peux avoir mieux en succursale...en plus de savoir avec qui tu vas faire faire. Moi j'ai toujours eu mieux que Multi-prêt...

Je n'aime pas ces places où qu'ils sont à commission. Ils «crossent» trop de personne. La fraude que j'ai eu sur ma maison en vente passait par ce type de courtier...

Multiprêt et Hypothéca sont deux bonne agenge mais c'est opéré localement et d'une façon décentralisé.
    Il y a toujours des pommes pourites (certains courtiers)
    Mustang 2006, Pony Package, 96000 km, Trip de gars !

Membre 123

Par défaut

Le variable à 2.5, mais il doit négocier pour avoir 2.25, tout en continuant ses paiements à 4,75.
    Toyota Prius V 2013

Vendu - Toyota Corolla CE 2003 - 155 000 km

Par défaut

Tu demandes la pénalité à ta caisse si tu fini pas le terme. Montant X Mettons $1250.
    Tu vas voir un courtier hypothécaire et il va faire les démarches pour te trouver le meilleur taux.

Il va t'offir 1-2 prêteurs avec le taux genre 3% moins 0.75% sur 5 ans variable + $500 de notaire payé
    Tu va chez le notaire et il va faire le transfert d'hypothèque tu devra faire une quittance à la caisse pop et un nouvel acte de prêt avec ta nouvelle banque c'est entre $750 et $1000

Donc $1250 pénalité + $1000 notaire
    Moins
    Le $500 de notaire + les intérêt sauvé sur 60 mois en prenant le taux variable.

Présentement je rembourse plus de capital que d'intérêt avec le taux variable c'est ça qui est important.

Par défaut

Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    bonne nouvelle...c'est un pret ouvert qu'il a...pour ca que c'est a 3%.....donc, il peux le ferme a 2.50% variable ou a 3.89% fixe, sans penalite

Alors, quel options vous prendriez???
    Fermé mais négocié à 2.25

Par défaut

Fermé mais négocié à 2.25
    Na 2.15%...j'ai eu cela cette semaine. TD et RBC l'offrent si tu négocies bien. Laurentienne me l'a égalisé J'avais 2.25% sans négociation avec Scotia.

Par défaut

Citation Envoyé par alex123 Voir le message
    comment on fait pour bien mesurer le gain VS la penalité +frais de notaire ??

je realise que la Caisse me fou**** avec du 2.9 variable pour a peu pres 155k de balance a payer, je paye 615$+ sur le capital direct aux 2 semaines.

si je vais vers ING direct ou autre moins cher, j'ai bin d'la misere a figurer l'economie potentielle vue que je paye en accéléré.

merci d'avance
    Moi, j'ai pris un template Excel. Tu fais Google : template mortgage Excel et tu vas en avoir plein. Fait attention à ceux des USA....leurs intérêts et déductible.

Il y a aussi le site web http://www.123gofinance.com/ que j'aime bien pour ses calculatrice.

La Caisse fou**** beaucoup de monde

Par défaut

Multiprêt et Hypothéca sont deux bonne agenge mais c'est opéré localement et d'une façon décentralisé.
    Il y a toujours des pommes pourites (certains courtiers)
    Bien il y en a beaucoup. Ils sont souvent dans les médias et les institutions financières les laissent tomber de plus en plus. Moi, lorsque j'étais conseiller à la banque, j'ai eu plusieurs cas de clients déçu de ce processus avec eux.

Aussi, pour avoir comparé une couple de fois, j'ai eu mieux comme taux en plus d'avoir plusieurs autres cadeaux...

• Page 2 sur 5 PremièrePremière 1234 ... DernièreDernière

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages