J'aime bien...elle fait plus masculin
Quel est votre opinion sur cette nouvelle génération de la Bettle. Moi je la trouve belle et j'envisage même en faire l'achat l'an prochain ( version 2.0T). Je me suis fait dire qu'elle ne sera pas offerte en version TDI pour le Canada, seulement au USA..
http://www.985fm.ca/blogue/benoit-ch...eetle-2012.php
Dernière modification par Le Clown ; 13/08/2011 à 20h59.
J'aime bien...elle fait plus masculin
Même chose pour moi, elle me fait craquer à chaque fois que je la regarde, principalement de l'arrière. Le toit plus bas aussi ça lui va très bien. J'ai hâte de la voir en concession, pour aller en faire l'essai et moi aussi le modèle 2.0T m'intéresse. La seule affaire c'est que c'est pas tellement polyvalent comme voiture...
@Le Clown: Tu dis que tu as hâte de la voir cet automne, est-ce que c'est parce qu'elle est confirmée pour si tôt?
For Work: VW Jetta TDI 2003 - 303 000 km
For Everything else: Audi A4 Avant 2.0T 2008 - 123 000 km
Save The Manuals!
Elle est supposé arrivé fin Septembre ou début Octobre.
Source: Monvolant.ca
Je suis tombé sur d'autre article qui confirmait également sa venu pour l'automne. J'ai parlé à un représentant VW et il me l'a également confirmé.La Coccinelle sera assemblée au Mexique et doit être lancée sur le marché nord-américain à l'automne. Une version décapotable doit suivre juste avant l'été 2012. Avec l'évolution du prix de l'essence, Volks s'attend à ce qu'entre 10% et 20% des acheteurs prennent le moteur diesel aux États-Unis, qui est plus cher que le moteur à essence (Volks n'a pas encore indiqué le prix de sa compacte).
Parfait! J'ai vraiment hâte de la voir!
Save The Manuals!
Honda Accord sport 2014
Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)
et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...
J'adore, beaucoup mieux que l'ancienne génération.
Pus de pot de fleurs. M'intéresse pas.
Save The Manuals!
Liens sociaux