Suzaki c'est très moche, ca m'intéresse pas d'aller essayer.
Pour ceux que ça intéresse, essayer une SX4, Grand vitara ou Kizashi et repartez avec 25$ d'essence, mais aller imprimer votre coupon sur le site de Suzuki avant (avant le 30 juin).
Avoir voulu, j'aurais même pus repartir sans essayer de voiture, j'ai essayer la Kizashi AWD il n'y avais pas de version manuelle FWD de disponible, entk si vous vous de mandez quels modèle essayer je vous recommande la Kizashi ça vas vraiment très biens, très sportifs hormis la CVT un peu creuse au départ.
Suzaki c'est très moche, ca m'intéresse pas d'aller essayer.
Honda Accord EX-L Coupé 2008 5 MT.
93 600 km
Elle est très belle la Kizashi mais leur mise en marché est pourri. A 21000$ pas trop d'équipement elle aurait eu plus de chance, pas à 30000$.
Au rythme ou elle se vend, tu vas peut-être pouvoir en sortir une à ce prix avant la fin de l'été...
Avancez en arrière...
Mazda 6 GS 2014
55 700km, ce matin encore une lumière qui vient d'allumer dans le dash (ESP) défectueux sur mon Grand Vitara. Pas de place avant une semaine pour faire vérifier ca. J'ai toujours 1 ou deux petits problèmes comme ca à chaque année depuis 2008. Jamais rien de bien grave qui m'empêche de rouler, mais ca me fait énormément chier de ne pas avoir de concessionnaire proche et de perdre du temps avec ca.
"Laisse moi le camion une journée ou deux je vais essayer de te passer entre deux ou s'il y a une cancelation"...bien oui je fait quoi pendant ce temps-là? J'ai un concessionnaire correct, pas le meilleur que j'ai vu mais c'est très potable quand même, sauf que je voudrais mieux....et surtout plus près de la maison. Un concessionnaire Suzuki c'est rare comme d'la marde de pape.
J'adore encore mon Suzuki, mais j'avoue que je commence à être un peu tanné, ca sent le changement de véhicule au printemps prochain!!!!
-Mitsubishi Outlander V6 LS 2011
-Volkswagen Golf TDI Highline 2010 (go-kart à ma blonde)
J'en ait deux à Ottawa mais plus aucun au Québec. Faut je me tape 20-25 minutes de char à toutes les fois que je veux y aller, sans compter les travaux pis le trafic. Mon prochain va être en bas de la cote chez-nous. J'ai le choix entre Mitsubishi, Mazda, Honda, Hyundai et Nissan (Kia un peu plus loin), et je peux m'en revenir à pieds à la maison. C'est pas le choix qui va manquer
Suzuki c'est comme le PQ présentement, ca s'en va nul part pouahaha![]()
Dernière modification par Ryckyml ; 23/06/2011 à 20h25.
Ah ouin? lequel? pas 417 toujours? Me semble qu'il y en a un qui venait tout juste d'ouvrir après la fermeture de celui de Hull.
Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique
"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3
Liens sociaux