Page 2 sur 7 PremièrePremière 1234 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 67

Discussion: Essayer une Suzuki et repartez avec 25$ d'essence

Maître 123 Avatar de woohoo!

Par défaut

Mouains... si ca te coûtes 25 $ d'essence juste pour aller essayer une Suzuki, le coupon d'essence ne devient plus vraiment intéressant.

Dommage, car les Suzuki sont généralement des véhicules bien construits et agréables à conduire. J'adore la Kizashi... c'est triste qu'elle ne puisse pas avoir une meilleure visibilité.

Maître 123 Avatar de miramax

Par défaut

Mouains... si ca te coûtes 25 $ d'essence juste pour aller essayer une Suzuki, le coupon d'essence ne devient plus vraiment intéressant.

Dommage, car les Suzuki sont généralement des véhicules bien construits et agréables à conduire. J'adore la Kizashi... c'est triste qu'elle ne puisse pas avoir une meilleure visibilité.
    Et une meilleur mise en marché et des prix plus raisonnable.

Membre 123 Avatar de skuz

Par défaut

On a un concessionnaire Suzuki à Drummondville. Il avait un tout petit garage. Depuis, il a repris la bâtisse du concessionnaire Pontiac, ce qui lui donne au moins de la visibilité. Par contre, jusqu'ici je n'ai vu qu'une seule Kizashi sur la route, pas vraiment un succès...
    2005 Toyota Echo hatchback - L'économique de tous les jours
    2006 Ford Ranger - La bête de somme
    1984 Toyota Supra - La maîtresse de tôle

Maître 123 Avatar de woohoo!

Par défaut

Citation Envoyé par miramax Voir le message
    Et une meilleur mise en marché et des prix plus raisonnable.
    Pas de problème avec le prix; la Kizashi S coûte la même chose qu'une Fusion SEL ou une Accord SE automatique, et l'équipement est quasi-similaire.

Une version dénudée à 22 000 $ serait bien, mais au Québec, il semble qu'on n'achètes pas ça, des chars tout nus.

Maître 123 Avatar de Ryckyml

Par défaut

En effet, il y a quelque chose qui cloche dans cette compagnie. Manque de support au concessionnaire? Problème de mise en marché?

Pourtant comme le dit Woohoo, ca reste du Japonais et c'est généralement un bon produit. Sans doute que leurs association avec GM leur a fait mal dans le temps, je ne sais trop. Pourtant, j'ai un collègue qui a monté son vieux Vitara à près de 300 000km sans trop de problèmes, et que dire des Samourai, ca c'était pas tuable. Suzuki a pourtant fait des bons coups dans le passé....et des moins bons (Swift-Aveo Daewoo).

J'ai pas trop à me plaindre sur le mien, mais comme je l'ai souligné, en 3 ans et 55 000km, j'ai eu quelques problèmes mineurs. Jamais rien pour me laisser en plan sur le bord de la route, mais ca reste fatiguant pareil. Si je compare ca à plusieurs de mes Honda que j'ai eu avant, c'est impossible de comparer. J'ai pas à me plaindre parce que le prix était bon et j'ai le financement à 0%, j'ai un véhicule plus équipé pour le prix versus la concurence mais.....mais.....il y a un mais.

Concessionnaire rare comme Saab comme le souligne Francis (très bon! ) , service inégal de un à l'autre et malheureusement parfois des produits pas trop étoffé mis-à-part le Grand Vitara et la Kisashi à mon avis. En tous cas moi c'est décidé, mon prochain véhicule ne sera pas un Suzuki. J'adore le camion mais c'est plus l'ensemble du package deal qui me déçoit un peu si vous me suivez bien.
    -Mitsubishi Outlander V6 LS 2011
    -Volkswagen Golf TDI Highline 2010 (go-kart à ma blonde)

Membre 123 Avatar de Sablotin

Par défaut

Citation Envoyé par woohoo! Voir le message
    Pas de problème avec le prix; la Kizashi S coûte la même chose qu'une Fusion SEL ou une Accord SE automatique, et l'équipement est quasi-similaire.

Une version dénudée à 22 000 $ serait bien, mais au Québec, il semble qu'on n'achètes pas ça, des chars tout nus.
    Vrai que les versions de base ne sont les plus populaires. Par contre, à chaque fois qu'on parle de la Kizashi, le premier commentaire à sortir: elle est chère.

Le département marketing ne peut faire la promo du prix "de base", comme tous les autres constructeurs. C'est aussi inégal comme stratégie pour la voiture que si Honda décidait d'être le seul manufacturier à faire ses publicités avec TOUS les frais inclus dans leurs prix. Du coup, dans l'esprit des gens, la Civic devient hors de prix par rapport aux autres même si, dans les fait, le prix final au contrat est le même que la compétition. Grosse erreur de marketing de base à mon avis.
    careful what you wish
    you just might get it

- Honda Civic 2002 coupé 430 000 km
    - Volkswagen Golf 2011 Wagon 80 000 km

Banned

Par défaut

la premiere version de la Suzuki qui a sortie, c'etait le version tout equipe et le marketing c'est base juste sur ca. Ils en ont pas fait apres pour la version sport ou S.

Maître Pro 123 Avatar de MisterT

Par défaut

Citation Envoyé par Ryckyml Voir le message
    Ah ouin? lequel? pas 417 toujours? Me semble qu'il y en a un qui venait tout juste d'ouvrir après la fermeture de celui de Hull.
    Celui qui a deux succursales car ils annonçaient à la radio qui fermait la succursale de??? et que tout devait être vendue.

Maître Pro 123 Avatar de Francis F

Par défaut

Citation Envoyé par MisterT Voir le message
    Celui qui a deux succursales car ils annonçaient à la radio qui fermait la succursale de??? et que tout devait être vendue.
    Turpin vient d'ouvrir et a mis dans dans une de ses salles de montres sur Robertson Road Suzuki et Saab. Donc est-ce 417 qui ferme ? Le building est désuet... sinon, il y a aussi un concessionnaire à Carleton Place.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

Maître Pro 123 Avatar de MisterT

Par défaut

Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    Turpin vient d'ouvrir et a mis dans dans une de ses salles de montres sur Robertson Road Suzuki et Saab. Donc est-ce 417 qui ferme ? Le building est désuet... sinon, il y a aussi un concessionnaire à Carleton Place.
    Yep!

It is with deep regret that after very careful consideration of existing and future business conditions and requirements, as well as the underperformance of both the Saab and Suzuki brands, Turpin Autoworld is closing its Robertson Road location The Company has reviewed this decision very carefully, and we can assure you that it was not arrived at lightly. Our service department located at 1615 Laperierre will continue in operation, led by Dan Drouin, a 25 year veteran of Turpin. The team at Laperierre will be more than capable of handling all of our loyal Turpin customers. Combining the Turpin and the Napa approach to service, we are confident that all expectations will be met. We thank all our loyal Turpin Customers and look forward to serving them from the Turpin Service centre at 1615 Laperierre.
    Dernière modification par MisterT ; 25/06/2011 à 08h25.

• Page 2 sur 7 PremièrePremière 1234 ... DernièreDernière

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages