merci de des conseil delaluck. Exact R-Pod ou la Alto de Safari condo.....
C'est un essaie (location) 24 mois ça passe vite. Pour l'essence c'est pas ma priorité c'est de goûter et d'essayer au produit Subaru.
Je devrais l'avoir mercredi.
On veux s'acheter un ti ponton et une petite roulotte.
Mustang 2006, Pony Package, 96000 km, Trip de gars !
merci de des conseil delaluck. Exact R-Pod ou la Alto de Safari condo.....
Sûrement !
Vendredi dernier, j'ai essayé un Mercedes ML320 CDI 2008, ça allait très bien mais comportement un peu trop camion à mon goût... Ce soir, j'ai communiqué avec des particuliers via couriels pour:
Mercedes GLK 350 2010
Acura TL AWD 2009
Infiniti G37X 2009
Tiguan 2011 ful, full, full
Plusieurs avec peu de kilométrage, des pneus d'hiver fournis...
À suivre.....
Dans le lot, je ne peux parler de la TL et la G37X. Le gros hic de la TL, c'est son braquage en ville. Elle ne tourne pas sur un 10 cennes. Pire que l'ancien modèle. Celui qui a une G35x (l'ancien modèle) l'adore. Il avait une 540i avant, mais il adore l'awd. Fiabilité sans reproche.
Kia Sorento LX V6 AWD 7 passagers 2012 - 63 000kmHonda Accord EX 2010 - 51 000km
Bonjour,
Le problème avec le Tiguan, en plus de l'espace intérieur minimaliste, c'est la consommation. Non seulement il consomme plus que le forester, mais il marche au super... dans en plus d'un 10 % de + en consommation, t'ajoute la prime du super, c'est proche 15 % de +. Autant prendre un V6 ! car etrendue la ... ça sera pas mal similaire. Prendre note également que le outlander V6 marche aussi au super, donc c'est pas plus un alternative!!!
Pour votre info, j'ai un forester touring 2.5X automatique 2011 . Pour 3000 km de fait (env. 50 % route et 50 % ville), l'ordinateur donne 10.4 litre au 100 km et j'ai tiré une tente roulotte sur près de 1 000 km la dessus. C'est quand même raisonable pour une intrégrale permanente.
Si la croissance des prix a la pompe se poursuit, ça sera pas trop long qu'on va arriver a 2 $ le litre.... Donc, 15 % de plus en consommation, ça fera une bonne différence dans le porte feuille à la fin de l'année !
Bonne chance dans vos chois.
Dernière modification par Lalchimiste74 ; 10/07/2011 à 23h28.
J'en suis concient mais dans la plupart des véhicules énumérés, il faut mettre du super... J'ai actuellement un Patriot 2010 de la compagnie et il n'est pas plus spacieux qu'un Tiguan. De par mon essai, le Tiguan a une bien meilleur tenue de route que la plupart des autres SUV incluants le CRV et le Outlander essayés, c'est sans doute ce que je recherche plus par rapport à plus d'espace... L'espace, faut pas non plus viré sur le capot, dans le temps, avec mes parents, nous étions 4 et avons eu comme bagnoles une civic 1981, topaz 1984 et mazda 323. D'ailleurs, j'ai récemment perdu 17 lbs pour mieux subir ce changement!!!
Sérieusement, tout en respectant un certain budget, je veux me gâter un peu, le travail est à 13 KM de chez moi, et le prix de l'essence au chalet est souvent moins chère; exemple, hier, c'était $1.23 le litre versus $1,36 à montréal.... Rendu-là, plutôt que de regarder un véhicule qui prends de l'ordinaire versus du super, je m'achèterai une Prius ou un RAV4 4 cylindre....
Dans mon minding a moi les autos a essence vont prendre une drop dépréciation quand le plug in-hybride vont arriver en masse sur le marché d'ici 3 à 5 ans.
On approche de 2012, la prochaine année ça va pupuller d'électrique, hybride et de plug-in si les constructeurs suffisent à la demande.
Le CRV est très abordable dans la location 24-30-36 mois. Le Forester aussi. Pour les 2 prochaines année le prix de l'essence me fait pas peur, mais après ?? Ca risque d'être hollé hollé.....
Les véhicules de marque sont souvent plaqué F....leur dépense d'essence sont payé. Hier dimanche j'en ai vue pas mal sur l'autoroute 10. Me faire croire que leur déplacement sont relié au travail.... Le gouvernement devrait les controller plus.....
ca ne veux rien dire une plaque F...c'est p-e une voiture louer pour la fds :P
pas vraiment dans les marque de luxe.......
Liens sociaux