Page 5 sur 12 PremièrePremière ... 34567 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 41 à 50 sur 118

Discussion: C'est le temps de changer....

Maître Pro 123 Avatar de MisterT

Par défaut

Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    ca ne veux rien dire une plaque F...c'est p-e une voiture louer pour la fds :P
    Fait pas l'autruche....
    Kia Sorento LX V6 AWD 7 passagers 2012 - 63 000kmHonda Accord EX 2010 - 51 000km

Maître 123

Par défaut

Citation Envoyé par ediezel Voir le message
    Dans mon minding a moi les autos a essence vont prendre une drop dépréciation quand le plug in-hybride vont arriver en masse sur le marché d'ici 3 à 5 ans.
    On approche de 2012, la prochaine année ça va pupuller d'électrique, hybride et de plug-in si les constructeurs suffisent à la demande.

Le CRV est très abordable dans la location 24-30-36 mois. Le Forester aussi. Pour les 2 prochaines année le prix de l'essence me fait pas peur, mais après ?? Ca risque d'être hollé hollé.....
    Les véhicules de marque sont souvent plaqué F....leur dépense d'essence sont payé. Hier dimanche j'en ai vue pas mal sur l'autoroute 10. Me faire croire que leur déplacement sont relié au travail.... Le gouvernement devrait les controller plus.....
    Bof, présentement, les hybrides et voitures électriques sont encore rares, ça va pas changer du jour au lendemain, to 3-5 ans, dans mon livre à moi, c'est plus 7-8 ans.... Pourr l'essance, ben, il faut se faire à l'idée, de copmbien ça va augmenter ? mais une chose est sûre, en sachant que je fais plus ou moins 20,000 KM par année, c'est pas 3 litres ou 4 litres au 100 KM qui vont me ruiner, cela équivaut à $900 - $1,200 de différence ...

D'ailleurs j'ai quasiment tombé de ma chaise quand je me suis fait faire un prix pour les assurances sur une C300 2008 : $645 taxes in !

Ce midi, essai d'une 328 XI 2008, y'as-tu quelqu'un qui a déjà acheté une BMW certifié chez le concessionnaire incluant la garantie 6 ans/ 160,000 KM ? Ça me semble pas pire ? Chez Mercedez, il faut payer cette garantie qui est moindre....

Maître Pro 123 Avatar de SUV-MEN

Par défaut

Citation Envoyé par pxc24 Voir le message
    Bof, présentement, les hybrides et voitures électriques sont encore rares, ça va pas changer du jour au lendemain, to 3-5 ans, dans mon livre à moi, c'est plus 7-8 ans.... Pourr l'essance, ben, il faut se faire à l'idée, de copmbien ça va augmenter ? mais une chose est sûre, en sachant que je fais plus ou moins 20,000 KM par année, c'est pas 3 litres ou 4 litres au 100 KM qui vont me ruiner, cela équivaut à $900 - $1,200 de différence ...

D'ailleurs j'ai quasiment tombé de ma chaise quand je me suis fait faire un prix pour les assurances sur une C300 2008 : $645 taxes in !

Ce midi, essai d'une 328 XI 2008, y'as-tu quelqu'un qui a déjà acheté une BMW certifié chez le concessionnaire incluant la garantie 6 ans/ 160,000 KM ? Ça me semble pas pire ? Chez Mercedez, il faut payer cette garantie qui est moindre....
    Si tu as la chance, va essayer une A4 aussi ... une 2.0T et la 3.2. Tu peux avoir une certifié et un taux à 1.9%.
    La retraite à 55 ans - de probable vers la réalité

Voitures actuelles:

Mustang Cabrio GT 2012 11 160 km
    4runner SR5 V6 2002 - 158 000km
    Audi A4 2014 Sline - black optic package - 592 km

Par défaut

Citation Envoyé par FURY Voir le message
    Si le véhicule est utilisé à des fins personnelles et que le millage est déclaré comme il se doit, ça n'est pas un problème. Il faut aussi savoir que le gouvernement n'accepte pas de 0% de kilométrage personnel sur la déclaration, ils assument souvent 5% dans le cas d'un véhicule fourni. Comme ceux qui ont des F roulent souvent aussi beaucoup pour la job, aussi bien se servir de ce 5%. Moi-même, je rentabilise. Pas question de payer pour un 3000 km par an que je n'utilise pas.

Faut pas voir non-plus des crosseurs partout, je sais qu'ici c'est courant...
    Bien, il y a beaucoup d'excuses pour inclure le déplacement «travail». Comme les déplacements diners ou le déplacement entre maison et bureau ou autres, c'est difficile de faire du suivi même avec un livre de suivi.

J'ai un des mes oncles qui a des boutiques Qc, Mont-Tremblant, Mtl centre-ville, 10-30 et Ottawa... Penses-tu que ces déplacements dans ces villes ne rentrent pas comme déplacements professionnels même si, sur un voyage d'une semaine, il va 30 minutes dans sa boutique? Le parrain à ma blonde, il a un RV FF....il va voir une dizaine de clients en Floride pendant une durée de 2 mois.....

Comment confirmer les visites clients...

L'imposition vient aussi comme revenue imposable, soit moins dispendieux comme frais.

J'en ai attendu et vu des belles passes droites...comme mon ancien client peintre intérieur avec une Mercesdes F ou encore le constructeur chez mes parents avec une Mustang décapotable (et qui ose stooler les travailleurs au noir!). Le père de notre ami ici, entrepreneur en construction, a aussi une Mustang décapotable F....pratique pour voyager des 2X4...
    Kia Sorento LX V6 AWD 7 passagers 2012 - 63 000kmHonda Accord EX 2010 - 51 000km

Par défaut

Les RV sont tous plaqués F. Je vois pas de problème là:

http://www.saaq.gouv.qc.ca/immatricu...ommerciaux.php

Pour les autres, ce sont des exceptions. Il y en a c'est sûr. Moi-même je déclare pas tout tout tout, juste les grands voyages. La compagnie veut pas, trop de paperasse, pas rentable. On peut plaquer le véhicule qu'on veut avec un F, tant qu'on est capable de justifier son utilité dans la compagnie. Ça reveint au propriétaire de le faire.
    Maison permanente..... bref, premier domicile.... Pas RV... http://www.saaq.gouv.qc.ca/immatricu.../promenade.php

Maître 123

Par défaut

Citation Envoyé par SUV-MEN Voir le message
    Si tu as la chance, va essayer une A4 aussi ... une 2.0T et la 3.2. Tu peux avoir une certifié et un taux à 1.9%.
    Bon, la 328 XI je l'ai essayé, j'ai bien aimé, la voiture est plus ''stiff'' que la C300 à mon goût. La direction est plus ferme, le moteur de 230 HP réponds très bien et la voiture mord à la route. Je serai embêté d'avoir à choisir entre les deux (328 XI et C300) selon mes critères. J'aime bien la garantie certifiée de BMW plus conviviale et complète que celle de Mercedes.

Pour la A4, je ne sais pas trop, j'ai bien aimé le rendement du moteur du Tiguan dans un...Tiguan et cela doit-être de même dans une GTI ou Jetta GLI mais une A4 qui au niveau du prix arrive dans les prix des 328XI et C300, je penses que je préfère le L6 et V6 au 4 turbo.

Par défaut

Juste si c'est 3000 kg ou moins, lis comme il faut. C'est plutôt rare, juste les classes B...
    Ah je ne savais pas....car les trois personnes que je connais qui ont cette grosseur passent le tout sur la compagnie..... Un des personnes, c'est son «roulotte» de chantier (mais je ne sais pas comment il réussit à faire passer cela par contre...)

Maître Pro 123 Avatar de ediezel

Par défaut

Un voisin a près de chez nous a une mustang plaqué F. Il est tireur de joint. beau moyen de déplacement pour aller faire des soumissions !!!
    Mustang 2006, Pony Package, 96000 km, Trip de gars !

Banned

Par défaut

Citation Envoyé par ediezel Voir le message
    Un voisin a près de chez nous a une mustang plaqué F. Il est tireur de joint. beau moyen de déplacement pour aller faire des soumissions !!!
    et ca change quoi? comme mentionne plus haut, si t'as pas d'autre char dans ta cours, tu ne peux pas detuire a 100% tes depenses sur ce vehicule la.

Maître Pro 123 Avatar de SUV-MEN

Par défaut

Citation Envoyé par pxc24 Voir le message
    Bon, la 328 XI je l'ai essayé, j'ai bien aimé, la voiture est plus ''stiff'' que la C300 à mon goût. La direction est plus ferme, le moteur de 230 HP réponds très bien et la voiture mord à la route. Je serai embêté d'avoir à choisir entre les deux (328 XI et C300) selon mes critères. J'aime bien la garantie certifiée de BMW plus conviviale et complète que celle de Mercedes.

Pour la A4, je ne sais pas trop, j'ai bien aimé le rendement du moteur du Tiguan dans un...Tiguan et cela doit-être de même dans une GTI ou Jetta GLI mais une A4 qui au niveau du prix arrive dans les prix des 328XI et C300, je penses que je préfère le L6 et V6 au 4 turbo.
    Mercedes - informe toi des coût d'entretien parce que selon moi c'est $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$

Pour la A4, va juste les essayer et tu auras fait le tour
    La retraite à 55 ans - de probable vers la réalité

Voitures actuelles:

Mustang Cabrio GT 2012 11 160 km
    4runner SR5 V6 2002 - 158 000km
    Audi A4 2014 Sline - black optic package - 592 km

• Page 5 sur 12 PremièrePremière ... 34567 ... DernièreDernière

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages