C'EST EXACTEMENT CE QUE JE PENSE (ET QUE J'AI DIT AU CONCESSIONNAIRE). lE PRIX EST TROP ÉLEVÉ...
J'ai eu la chance d'en voir une de stationner pendant mes vacances la semaine dernière, je n'ai pas été la voir au concessionnaire mais je l'ai longuement regarder dans le stationnement. En fait, la plus grosse connerie de Suzuki avec ce char, c'est d'essayer de faire croire au monde qu'il s'agit d'une auto intermédiaire. à 4m65, c'est une compacte! En fait, c'est réellement une compacte, et de surcrois, c'est une compacte haut de gamme full.
Jamais au grand jamais ça ne peut se qualifier de char intermédiaire, c'est gros comme une mazda3... come on ! CSX, Focus Titanium, Jetta et Mazda 3 sont la concurrence naturelle....
Marmotte, en fait, en regardant les specs de la Kizashi, faudrait faire des beubye ou encore congédier du monde chez Suzuki Canada.
La sport : 29 495 $
la SX : 30 495 $
Le AWD, en partant, c'est 2000 $ et une automatique, c'est rendu comme 1200 à 1400 $. Donc la sport est facilement un bon 2000 à 2500 $ trop cher. j'ai moins de misère avec le prix de la SX vs la Sport. à 27 000 $, une sport avec cuir, 18 pouces et manuelle, ça serait pas pire. à 29 500, c'est rire du monde... une lug dans le cul rendu là..
Honda Accord sport 2014
Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)
et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...
C'EST EXACTEMENT CE QUE JE PENSE (ET QUE J'AI DIT AU CONCESSIONNAIRE). lE PRIX EST TROP ÉLEVÉ...
For Work: VW Jetta TDI 2003 - 303 000 km
For Everything else: Audi A4 Avant 2.0T 2008 - 123 000 km
Save The Manuals!
Meunon... la Jetta c'est une compacte. La Passat est l'intermédiaire chez VW.
Mais effectivement, on commence à étirer cette catégorie. Y'a des petites intermédiaires (Kizashi, Fusion, Avenger, 200, Altima, Sonata et Optima) ainsi que des grosses intermédiaires (Accord, Passat, 6, Legacy, Malibu, Camry). Les pleines grandeur sont Taurus, 300, Charger, Maxima, Avalon, etc.
Meunon... la Jetta c'est une compacte. La Passat est l'intermédiaire chez VW.
Mais effectivement, on commence à étirer cette catégorie. Y'a des petites intermédiaires (Kizashi, Fusion, Avenger, 200, Altima, Sonata et Optima) ainsi que des grosses intermédiaires (Accord, Passat, 6, Legacy, Malibu, Camry). Les pleines grandeur sont Taurus, 300, Charger, Maxima, Avalon, etc.
Sonata, petite inter???? Il y a un monde entre ca et une Kizashi!!!!
Aux USA, c'est le volume intérieur qui dit si une voiture est une compacte, une intermédiaire ou une full size. Tellement plus simple.
Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique
"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3
pas vraiment à mon avis... j'aime bcp une évaluation en 3 axes qui considèrent la longueur totale du véhicule, le prix et l'équipement pour classer les véhicules qui s'affronte réellement sur le marché, aux contructeurs de se démerder avec ce qu'ils foutent entre les deux bumpers à ce moment et au prix qu'ils le chargent... Pas compliqué, la majorité des vrais intermédiaires sont dans le 4 pouces de jeu (de 4m83 à 4m93), ils sont toutes avec les mêmes équipements à quelques centaines de dollars près... concurrence directe... même taille, même équipement, quasiment même prix...
@ Mike Deslauriers, c'est carrément indécent que tu endosses ces conneries marketings des constructeurs... c'est beau licher des culs mais quand même... La Kizashi ne se qualitfie jamais comme une inter... Simonac, y'a ben une limite à dire des âneries et pire encore, des mensonges bête et simple... Fais ta job, protège l'intérêt du public et dis la vérité... en tant que journaliste professionnel, ça serait un minimum...
tu nous sort les petites inter et elle font toutes plus de 6 à 8 pouces plus longue que la Kizashi... et mets les cote à cote et c'est une joke... sti, j'ai parké ma 6 à coté d'une Kizashi, impossible de mettre ça dans la même classe, c,est rire du monde. La seule bagnole, et je dis bien la seule bagnole qui était réellement capable de se caller "petite inter", c'était la Mazda 6 de 2004 à 2008 à 4m75. à la limite, la current gen passat et la Passat CC pourrait s'appeler de petite intermédiaire aussi car elle sont sous les 4m80 (4m77 pour la berline et 4m80 pour la CC).
Honda Accord sport 2014
Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)
et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...
Liens sociaux