Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 30

Discussion: Cognements incessant dans le plafond de mon appartement

  1. #11
    Maître 123
    Date d'inscription
    mars 2009
    Localisation
    Montérégie
    Messages
    2 243

    Par défaut

    Citation Envoyé par MisterT Voir le message
    Si ce sont des coup de bélier, ça rien à voir avec la qualité et la quantité de l'habitation. Maintenant, c'est le norme d'avoir des anti-coup de bélier.

    Quand nous sommes partis l'été passé pendant 3 semaines dans la grosse chaleur, lors de notre retour, on a été pogné avec cela. Surement de la condensation + ma blonde qui ferme raide les robinets. Dans notre nouvelle maison, ils ont mis des anti-bélier sur toutes les connections et quand j'ai demandé car j'en voulais, il m'a dit que c'est rendu une norme.

    Quand la personne arrêt le robinet, il y a une secousse. Moi, ma blonde chaque fois qu'elle se brosse les dents, elle arrête l'eau...alors ça donnait 3-4 coups chaque fois.
    Sa fait un bon boute que cé une norme, cé sur que le bloc de Frange peut être vraiment vieux par contre...
    Maintenant ont installe un dispositif pour la maison au complet ou des petites valve anti-bélier intégré à chaque appareil, pu de "tête d'air"
    -Honda Civic SE 2011 blanc taffetas

  • #12
    Maître Pro 123 Avatar de MisterT
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    10 226

    Par défaut

    Citation Envoyé par Tijo Voir le message
    Sa fait un bon boute que cé une norme, cé sur que le bloc de Frange peut être vraiment vieux par contre...
    Maintenant ont installe un dispositif pour la maison au complet ou des petites valve anti-bélier intégré à chaque appareil, pu de "tête d'air"
    Je sais, la maison que je me fais livrer mercredi à cela partout. Ma ancienne de 1988 n'en avait pas.
    Kia Sorento LX V6 AWD 7 passagers 2012 - 63 000kmHonda Accord EX 2010 - 51 000km

  • #13
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    avril 2001
    Localisation
    Drummondville
    Messages
    4 632

    Par défaut

    Le bloc a été bâti en 1998, il est moins vieux que mon Buick. J'ai rencontré le locataire précédent aujourd'hui, il habite encore le meme immeuble mais il a juste changé d'étage. Il dit que c'est la vieille d'en haut qui échappe des objets sur le plancher et de ne pas m'en faire avec ca. Mais j'ai du mal a croire ca car les bruits arrivent très souvent, comment peut elle échapper ausssi souvent que ça des objets?

    Lui a changé d'étage car il a la slérose en plaque et il est fortement asthmatique et il trouvait le plancher trop froid dans mon appartement. Il dit n'avoir nullement changé a cause du bruit.

    Il m'a aussi dit que j'avais une très belle auto. Il a dit pour une fois qu'on a une auto de riche dans le coin!
    Honda Accord EX-L Coupé 2008 5 MT.
    93 600 km

  • #14
    Maître Pro 123 Avatar de need_for_speed
    Date d'inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Victoriaville
    Messages
    7 282

    Par défaut

    Citation Envoyé par Frange Voir le message

    Il m'a aussi dit que j'avais une très belle auto. Il a dit pour une fois qu'on a une auto de riche dans le coin!
    Ouain, maudit beau coin! lol
    Mazda 3 GX Graphite Mica 2011

  • #15
    Maître Pro 123 Avatar de MisterT
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    10 226

    Par défaut

    Citation Envoyé par Frange Voir le message
    Le bloc a été bâti en 1998, il est moins vieux que mon Buick. J'ai rencontré le locataire précédent aujourd'hui, il habite encore le meme immeuble mais il a juste changé d'étage. Il dit que c'est la vieille d'en haut qui échappe des objets sur le plancher et de ne pas m'en faire avec ca. Mais j'ai du mal a croire ca car les bruits arrivent très souvent, comment peut elle échapper ausssi souvent que ça des objets?

    Lui a changé d'étage car il a la slérose en plaque et il est fortement asthmatique et il trouvait le plancher trop froid dans mon appartement. Il dit n'avoir nullement changé a cause du bruit.

    Il m'a aussi dit que j'avais une très belle auto. Il a dit pour une fois qu'on a une auto de riche dans le coin!
    Es-tu rendu dans un Hôpital ou quoi??
    Kia Sorento LX V6 AWD 7 passagers 2012 - 63 000kmHonda Accord EX 2010 - 51 000km

  • #16
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Citation Envoyé par MisterT Voir le message
    Je sais, la maison que je me fais livrer mercredi à cela partout. Ma ancienne de 1988 n'en avait pas.
    tu l'as prend ou t'as maison?

  • #17
    Maître Pro 123 Avatar de MisterT
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    10 226

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    tu l'as prend ou t'as maison?
    Constructeur ici. En ville ici, il n'y a pas de terrain. Le gars qui a de gros lot en vend de temps en temps pour des millions, alors ce n'est que les constructeurs qui les achettent et les terrains qui vendent dans le 100K$ est de la scrap.
    Kia Sorento LX V6 AWD 7 passagers 2012 - 63 000kmHonda Accord EX 2010 - 51 000km

  • #18
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    okay, pensait que c'etait une pre-fab pour que tu parles de livraison hehehehe

  • #19
    Maître 123 Avatar de idun
    Date d'inscription
    avril 2004
    Localisation
    Québec, QC
    Messages
    1 719

    Par défaut

    Citation Envoyé par Frange Voir le message
    Il dit que c'est la vieille d'en haut qui échappe des objets sur le plancher et de ne pas m'en faire avec ca. Mais j'ai du mal a croire ca car les bruits arrivent très souvent, comment peut elle échapper ausssi souvent que ça des objets?
    ouf... je sympathise avec toi !

    J'ai vécu dans un immeuble où la dame âgée d'en haut passait l'aspirateur à tous les matins vers 5h00 !!!
    "PC Load Letter"? What the fuck does that mean?

    2014 Toyota Venza V6 AWD Limited
    2013 Subaru Legacy Touring 6MT

  • #20
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    avril 2001
    Localisation
    Drummondville
    Messages
    4 632

    Par défaut

    L'immeuble ou je reste est fait entierement de béton, les murs sont très épais. Dommange que j'entende ces ostie de cognements-là.
    Dernière modification par Frange ; 24/07/2011 à 16h30.
    Honda Accord EX-L Coupé 2008 5 MT.
    93 600 km

  • Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •