Vous trouverez sur ce lien l'équipement et les prix de certains produits VW 2012. GOLF Comfortline +150$, Sportline +350$, Highline +620$, GTI +500$. Ça va bien pour VW au Canada. C'est avantageux d'avoir un dollar fort !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://forums.redflagdeals.com/volks...ers-894421/80/
Honda Accord sport 2014
Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)
et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...
Par contre, VW offre maintenant du bien meilleur financement que voilà une couple d'année. en fait, la hausse des prix de PDSF est logique et suit la tendance du marché. Les constructeurs préfèrent faire bénéficier les consommateurs de la hausse du dollars en offrant de meilleurs taux de financement ou autres bonbons plus facile à glisser dans un prix de vente...
Honda Accord sport 2014
Le Highline 2012 offre maintenant la climatisation automatique deux zones,est monté sur le 17 pouces, et a une suspension sport, donc ça justifie l'augmentation.
Pour le reste, c'est une augmentation, il n'y en avait pas eu depuis l'arrivée du nouveau modèle en 2010, mais aussi l'Euro se défend face au dollar canadien, donc cela va sûrement leur servir d'excuse
Je ne peux pas accepter d'être un véhicule de publicité mercantile. Voir une plogue d'une esti de Sedona dans mes messages, c'est trop, je ne peux pas recommander un véhicule aussi dépassé! Donc, je me décharge de toute publicité qui est accolée à mon nom, et décourage fortement à tout le monde de cliquer sur ces bannières et/ou d'encourager un manufacturier qui vient entacher la crédibilité de nos propos!
au moins, le prix des usages va reste stable hehehe![]()
Je trouve qu'avec les majorations de prix, ils ajoutent pas grand chose en équipement. Habituellement, c'est une façon d'augmenter leur profit tout en donnant un petit bonbon, ça paraît mieux. Pour la GTI (+500$), des LED....aussi ben dire rien. La Sportline (+350$) rien à ma connaissance. La Highline (+620$), roues 17 pouces, suspension sport, climatisation bi-zone.
L'euro est une puissante monnaie... bcp plus puissante que le dollars américain... les niaiserie de la Grêce, c'est de l'amplification des économistes américains et britanniques pour essayer de faire une diversion sur la future faiblesse de la livres et du dollars us...
Même en considérant la Grêce, le Portugal, l'Irlande qui sont les pays en difficulté, l'euro reste plus fort que les autres monnaies car ces pays n'ont pas le plus gros du poids économique dans la monnaie. je pense qu'ils font même pas 6 % de l'économie des pays de l'euro. surtout la Grêce, même pas 2%. à la limite , le plus gros danger de la grêce, c'est de se faire sortie de l'euro à coup de pied au cul...
Disons plutot que notre dollars se défend quand même bien face à l'euro.
Honda Accord sport 2014
For Work: VW Jetta TDI 2003 - 303 000 km
For Everything else: Audi A4 Avant 2.0T 2008 - 123 000 km
Save The Manuals!
Liens sociaux