Page 5 sur 13 PremièrePremière ... 34567 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 41 à 50 sur 129

Discussion: Les prochains guides 2012...

Maître 123

Par défaut

Citation Envoyé par Frange Voir le message
    Moi je préfère acheter juste le guide de lauto, ca se collectionne mieux, Je les possede tous depuis 1997. Pourquoi en acheter d'un autre éditeur et briser la chronologie?
    Tu sais, il y a des gens qui en achètent plus d'un, j'ai ramassé par mal tout ce que j'ai trouvé comme ''Guide Automobile'' dont le Québec a accouché. Si tu savais combien de fois le Guide de l'Auto a changé de format, c'est assez remarquable!

Et que dire des préférences, tu aimes ou hais un des collaborateurs, le personnel bouge, le style ou la ligne éditoriale peut changer, cela influe grandement sur le contenu...
    Je ne peux pas accepter d'être un véhicule de publicité mercantile. Voir une plogue d'une esti de Sedona dans mes messages, c'est trop, je ne peux pas recommander un véhicule aussi dépassé! Donc, je me décharge de toute publicité qui est accolée à mon nom, et décourage fortement à tout le monde de cliquer sur ces bannières et/ou d'encourager un manufacturier qui vient entacher la crédibilité de nos propos!

Maître 123

Par défaut

Citation Envoyé par Frange Voir le message
    Moi je préfère acheter juste le guide de lauto, ca se collectionne mieux, Je les possede tous depuis 1997. Pourquoi en acheter d'un autre éditeur et briser la chronologie?
    Sinon, t'as vraiment l'air d'être un phénomène, si je vis plus longtemps que toi, et que tu donnes ton cerveau à la science, je suis prêt à payer pour le rapport...

J'imagine déjà le nom: ''Effet des vapeurs de plastique de tableau de bord de Buick Regal 1997 sur les fonctions cognitives et psychiques de l'être humain''.

Sinon, tu t'es créé tout un personnage! C'est impossible d'avoir des jugements aussi tranchés et d'être incapable de les justifier!
    Je ne peux pas accepter d'être un véhicule de publicité mercantile. Voir une plogue d'une esti de Sedona dans mes messages, c'est trop, je ne peux pas recommander un véhicule aussi dépassé! Donc, je me décharge de toute publicité qui est accolée à mon nom, et décourage fortement à tout le monde de cliquer sur ces bannières et/ou d'encourager un manufacturier qui vient entacher la crédibilité de nos propos!

Maître 123

Par défaut

Citation Envoyé par marmotte31 Voir le message
    @torak, effectivement, nadine fillion chiale contre tous les véhicules qui n'ont pas de clés intelligente!!!! lol c'est un peu pathétique son affaire.

Ceci dit, je viens d'acheter le guide de duval. C'est assez décevant, la présentation est terne, la couverture grise avec 2 autos découpés sur paint et collés par dessus, et une qualité papier et photo nul. Par rapport à l'édition de l'année dernière, c'est vraiment pas pareil.
    Jacques Duval s'était plaint que la Plymouth Breeze n'avait pas de ''power door-lock'' en 1997 si ma mémoire est bonne. C'était un des premiers exemples du ''on s'habitue aux bébelles''

Pour la clé intelligente, so what? Suis-je le seul qui s'ennuie des voitures sans béquilles électroniques?

Maître Pro 123 Avatar de Francis F

Par défaut

Citation Envoyé par Dave Voir le message
    Il manque un paquet de nouveautés importantes qui auraient été couvertes avec une sortie après Franckfurt et LA auto show.
    Frankfort devrait être couvert. C'est à la mi-septembre. Los Angeles par contre, c'est en décembre. Un peu tard pour sortir le livre pour le temps des fêtes. Dans les années 1980 et 1990, le Guide de l'Auto sortait fin octobre-début novembre. C'était parfait comme ça.

Sti, le livre est fucking merdique cette année parce qu'il manque bien des choses importantes :

Acura compact Elle arrivera courant 2012, elle ne sera pas dévoilée avant LA ou Detroit
    Audi A3 new gen (potentiellement franckfurt) Une 2013 disponible au printemps prochain en Europe
    Premier essai de la Bu 2013 Pas disponible avant le printemps
    Altima 2012 (new gen) Pas avant 2013-14
    CRV (new gen) Ils le manqueront
    Camry (new gen) Ils la manqueront
    Sentra (new gen avec dévoilement très bientot) 2013-14
    Santa Fe 2012 ou 2013 (new gen) Rien n'a filtré sur ce Santa Fe, mais comme les nouvelles Hyundai sortent toujours 6-9 mois en avance en Corée, ce ne sera probablement pas avant le printemps 2012, voire même le printemps 2013.
    Ne leur demande quand même pas de parler des 2013 et des 2014. C'est ben niaiseux, mais ils n'ont pas de photo de l'Impala 2012 et de son nouvel avant. Même chose pour le Tacoma Nip Tuck ou le Pilot.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

Maître Pro 123 Avatar de Dave

Par défaut

Franck, fais donc pas de prévision, t'es pourri en prévision... t'étais du genre à dire que la focus allait sortir cet automne et tu prévois tout toujours plus tard

La a3 production sera dévoilé à franckfurt, ils auraient pu l'avoir
    Les premiers essais de la bu vont sortir cet automne donc ils auraient pu l'Avoir

nissan prépare un gros coup cet automne en berline. Tu as raison, potentiellement l'altima 2012 à LA et la Sentra a Detroit. Au plus plus tard, juin 2012 les deux nouvelles gens seront dans la cours des concessionnaires

Pour le Santa Fe, ce qui me gosse, c'Est surtout que le Sorrento 2012 est sortie mais pas le Santa Fe 2012, alors que toutes les autres hyundai 2012 sont là... gossant... ça cache de quoi..

on aura pas non plus le concept du Infiniti crossover 7 places et de la GS350 de Lexus... des chars moins importants mais qui passe sous la coupe.

soyez pas surpris non plus du dévoilement du prochain rav4 à Franckfurt aussi...

je vous le dis, 2012, comme 2017, c'Est des grosses années de cycle...
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)

et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

Membre 123 Avatar de fr.paris

Par défaut

Il n' y a pas que chez vous que les guides sortent en milieu d' année. L' auto journal a sorti le sien dès juin, d' autres vont suivre.
    http://www.relay.com/l-auto-journal/...uto-25430.html
    Le seul guide que j' achète l' édition 2012 n' est pas encore en kiosques.
    http://www.automobile-magazine.fr/le..._du_monde_2011
    Le prix moyen d' un guide est de 7€
    glucklich wie Gott in Frankreich ! proverbe allemand très connu

Maître Pro 123 Avatar de Francis F

Par défaut

Franck, fais donc pas de prévision, t'es pourri en prévision... t'étais du genre à dire que la focus allait sortir cet automne et tu prévois tout toujours plus tard Dave... tu te mets le doigt dans l'oeil. Je mettais la Focus à l'automne 2010. Ça sort toujours plus tard que mes prévisions.

La a3 production sera dévoilé à franckfurt, ils auraient pu l'avoir Effectivement, ils auraient pu l'avoir... en photo puis que la version US ne sera pas dévoilée avant LA ou Détroit.
    Les premiers essais de la bu vont sortir cet automne donc ils auraient pu l'Avoir Effectivement, ils sont dans le présent Motor Trend. Mais pourquoi parler de la 2013 quand la 2012 est actuellement disponible et que la 2013 n'arrivera pas avant le printemps.

nissan prépare un gros coup cet automne en berline. Tu as raison, potentiellement l'altima 2012 à LA et la Sentra a Detroit. Au plus plus tard, juin 2012 les deux nouvelles gens seront dans la cours des concessionnaires L'Altima 2012 sera la même que la 2011. Elle est déjà sortie aux USA. Même chose pour la Sentra. Ce seront des 2013 qui ne seront pas dévoilées avant décembre ou janvier. Trop tard pour un Guide 2012 qui doit être là pour le temps des fêtes.

Pour le Santa Fe, ce qui me gosse, c'Est surtout que le Sorrento 2012 est sortie mais pas le Santa Fe 2012, alors que toutes les autres hyundai 2012 sont là... gossant... ça cache de quoi.. Que ça te gosse ou non, le Santa Fe 2012 sera le même que l'actuel. http://hyundaisantafe.net/2012-review/

on aura pas non plus le concept du Infiniti crossover 7 places et de la GS350 de Lexus... des chars moins importants mais qui passe sous la coupe.

soyez pas surpris non plus du dévoilement du prochain rav4 à Franckfurt aussi...

je vous le dis, 2012, comme 2017, c'Est des grosses années de cycle...
    Le SUV d'Infiniti sera dévoilé sous peu. Ils auraient du le mettre. Pour le Rav4, je n'ai pas entendu parler de ça. Ça m'étonne Frankfort puisque le Rav4 ne pogne pas en Europe.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

Maître 123

Par défaut

Pour ma part, Jacques Duval est encore le meilleur journaliste automobile au Québec. Il n'a pas peur de dire ce qu'il pense et n'essai pas de faire plaisir aux manufacturiers, il est encore un des meilleurs pilotes de voiture au Québec et la qualité de ses textes est indéniable. De plus, pour lui, s'est une passion car à 77 ans, il n'a pas besoin de cela pour vivre.

En fait pour être ''transparent'' j'aurai tellement faire une carrière comme la sienne pour rendre l'utile (travailler por vivre) à l'agréable (passion automobile). Il a tracé la voie de tous les autres chroniqueurs automobiles qui ne sont que de pâles copies.

Banned

Par défaut

moi, je trouve que Jacques Duval pete plus haut que trou plus d'autre chose. Pas lui qui disait lorsqu'il coursait que sa fameuse Porsche fonctionnais mal et pourtant, l'equipe qui l'ont reprit sa Porsche n'ont pas eu de trouble a gagne????

Maître 123 Avatar de woohoo!

Par défaut

Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    pourquoi acheter quand on a ce site qui est gratuit
    Ton chèque est dans malle lundi.

• Page 5 sur 13 PremièrePremière ... 34567 ... DernièreDernière

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages