Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique
"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3
"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3
Honda Accord sport 2014
Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)
et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...
Honda Accord sport 2014
Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)
et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...
Mon père a essayé le Sorento 4 cyl et il croyait conduire un v6 et il est habitué à conduire un Ram. C'est sur que la consommation sera élevée si tu tire quelque chose, mais pour l'usage ordinnaire ça devrait aller. Je ne sais pas s'il y a plus d'espace que dans le crv, les dimensions ne sont pas éloignées.
peux importe, dans la game Kia/hyundai, c'est le Sportage et le Tuscon qui joue le roule de compact et le Sorento et le Santa Fee, d'inter.
J'oublierais le CX-7 non turbo, moteur un peu juste. Meme si le Sportage et son clone performe bien avec un 4 cyl, desole, je trouve que ca pas sa place dans la grosseur de leur vehicules. Tu vas le ressentir sur la route que le moteur va etre juste, t'en qu'a prendre un 4 cyl, tu prend le bon format de vehicule qui va avec, comme ca, t'es moins au limite du vehicule.
Donc, vous croyez que le moteur aura de la misère avec deux adultes et deux enfants ainsi que quelques bagages ? Donc, vous me le déconseillez...
Pour ce qui est du CX-7 je croyais qu'il était moins lourd et donc moins d'impact pour un petit moteur. Est-ce qu'il y en a parmi vous qui l'ont déjà essayé ?
merci !
Liens sociaux