Page 4 sur 9 PremièrePremière ... 23456 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 40 sur 89

Discussion: Sorento et Santa fe 2011 4 cyl.

Maître Pro 123

Par défaut

Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    Sauf que les Rav4 et CR-V de ces années vieillissent mieux.
    Et les moteurs sont mieux, la qualité globale du RAV4 et CR-V est meilleur, meilleure valeur de revente, etc...

Maître Pro 123

Par défaut

Citation Envoyé par Dave Voir le message
    lol oui... surtout le sorrento GDI consomme moins... tu vis dans le passé mon joe...
    on fait attention sur ce point, même au niveau de la puissance.....Huyndai/Kia ont tendance à exagérer dans leur chiffre. lls se sont fait prendre par le passé, mais c'est toujours le cas.

Maître Pro 123

Par défaut

J'espère qu'il n'achète pas un de ces deux modèles pour l'économie de carburant car il va déchanter assez vite!!

Voici les cotes de l'EPA pour ces deux modèles FWD et transmission manuelle;

Sorento: 10.7L/100km
    Santa Fe: 11.2L/100km (oui, oui, le 2.4L FWD manuel!)

Voici les compétiteurs en version FWD (4 cylindres, manuel si c'est disponible)

CRV: 9.8L/100km (auto)
    RAV4: 9.8L/100km (auto)
    Rogue: 9.4L/100km (auto)
    Outlander: 9.4L/100km (auto)
    Escape/Tribute: 9.4L/100km (manuel 5 vit.)
    Equinox/Terrain: 9.0L/100km (auto)

Mon opinion... s'il veut économiser du carburant, économiser à l'achat et avoir de l'espace, le meilleur choix est le Mitsubishi Outlander LS. Ensuite, c'est le Ford Escape, un peu moins spacieux par contre. Ensuite, ça serait l'Equinox mais même en version LS, il est un peu cher.
    Dernière modification par Alain36 ; 01/08/2011 à 07h48.
    Ford Fusion SEL 2.3L 2006 (Vendu)
    Nissan Rogue SL AWD 2012 (Échangé)
    Kia Forte EX 2.0 berline 2015 auto
    Nissan Rogue SL AWD 2015

Maître Pro 123

Par défaut

Citation Envoyé par Dave Voir le message
    lol oui... surtout le sorrento GDI consomme moins... tu vis dans le passé mon joe...
    Va voir ce que Alain36 a écrit plus loin....

Je pense que certains mettent Hyundai et Kia comme étant la 8 ième merveille du monde...Ce que je vois autour de moi ne m'impressionne pas du tout pour le long terme avc ces deux compagnies...
    Dernière modification par Joe 123 ; 01/08/2011 à 08h02.

Banned

Par défaut

Citation Envoyé par Jean-i Voir le message
    Donc, vous croyez que le moteur aura de la misère avec deux adultes et deux enfants ainsi que quelques bagages ? Donc, vous me le déconseillez...
    Pour ce qui est du CX-7 je croyais qu'il était moins lourd et donc moins d'impact pour un petit moteur. Est-ce qu'il y en a parmi vous qui l'ont déjà essayé ?

merci !
    tu veux quoi?

celui qui consomme le moins? celui qui a la meilleur tenue de route? celui qui serait le mieux pour transporte toute ta famille sans forcer??? Tu veux de l'espace en masse?

Maître Pro 123 Avatar de ediezel

Par défaut

Slammer tu as oublié manuelle.....
    Mustang 2006, Pony Package, 96000 km, Trip de gars !

Membre 123

Par défaut

Comme mentionné au début, je désire un véhicule ayant le plus d'espace possible. J'aurais aimé un modèle d'entrée de gamme question de coûts et c'est pour cette raison que je vous demandait votre avis concernant les petits moteurs de ce type de VUS. Enfin, je voulais savoir s'il y avait des gens sur ce forum qui avait déjà essayé le moteur 4 cylindres du Sorento, du Santa Fe ou du CX-7 car ces trois modèles m'attiraient. Ainsi j'aurais pu éliminer certains d'entres eux plutôt que de faire l'essai de chacun d'eux. Mais d'après vos commentaires je ne suis pas trop rassuré donc je devrai aller faire des essais le moment venu. Voilà. Merci de vos réponses !

Membre 123

Par défaut

Pour répondre à ediezel, je ne veux pas nécessairement manuelle. J'ai mentionné manuelle parce que les modèles d'entrée de gamme du Sorento et Santa Fe sont manuelle. Le CX-7 ne l'est pas.

Banned

Par défaut

le CX-7, c'est l'un de plus petit, donc, j'irais vers le Santa Fee/Sorento bien avant.

J'irais me chercher meme un Tribute bien avant le CX-7 et lui, il est manuelle en plus.

Maître Pro 123 Avatar de ediezel

Par défaut

J'ai essayé de CX7, le CRV, le Forester, le Journey (vaut pas cher), Le Outlander (aime pas la calandre), le RVR (Trop petit)

Sans essaie, j'ai éliminé tout de suite le Escape, Tribute en fin de production, Equinox et les coréennes faible valeur résiduelle.

Il restait le CRV et le Forester à la fin. Les promos était bonne aussi sur le CX7, les 2012 arrivent sous peu.
    premier critèere : Je cherchais une location court terme avec un bon résiduel.
    Le deuxième capacité de remorquage au dessus de 1000lb en bas de 3500lb

Oublie pas que si tu prends une coréenne lors de ton prochain échange tu auras pas grand chose, Le monde veulent des paiments pas cher mais ils ne pensent pas qu'il auront pas cher au bout de 4-5 ans pour leur échange. Tu as des Santa Fe, Sorento 2006 chez le dealer 85000km à $8000

Côté espace tu va avoir le CRV avec la banquette passagé coulissante et rabattable.
    Mustang 2006, Pony Package, 96000 km, Trip de gars !

• Page 4 sur 9 PremièrePremière ... 23456 ... DernièreDernière

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages