Not much to report here except that the sub-TSX is still in the works, and it seems like the Autumn '11 launch is still set. The main thing we heard was that it would not be something like the current Acura CSX (Canadian model) - which is essentially a higher-level trimmed Civic. We have been hearing for a while that this vehicle will be offered in both gasoline and hybrid versions. A past source indicated to us that it would be "very edgy" and "very affordable", with an "aggressive IS350" sort of feel to it.[/QUOTE]
A ce que je comprends, prévue à l'automne 2011. Il me semble que c'est vite. On a encore rien vu dans un quelconque salon de l'auto.
L'intérêt d'un tel véhicule vs la CSX est d'ouvrir au marché des É.-U. Compacte luxueuse et performante entre 25 et 30 k.
Je dépoussière le sujet, l'impensable est arrivée! O_o
http://www.thetruthaboutcars.com/201...mmend-a-civic/
Ford Fusion SEL 2.3L 2006 (Vendu)
Nissan Rogue SL AWD 2012 (Échangé)
Kia Forte EX 2.0 berline 2015 auto
Nissan Rogue SL AWD 2015
Consummer report c pas fiable.
Honda Accord EX-L Coupé 2008 5 MT.
93 600 km
Je ne peux pas accepter d'être un véhicule de publicité mercantile. Voir une plogue d'une esti de Sedona dans mes messages, c'est trop, je ne peux pas recommander un véhicule aussi dépassé! Donc, je me décharge de toute publicité qui est accolée à mon nom, et décourage fortement à tout le monde de cliquer sur ces bannières et/ou d'encourager un manufacturier qui vient entacher la crédibilité de nos propos!
L'Elantra passe devant la Civic?
Ha, laissez-moi rire!
Mazda 3 GX Graphite Mica 2011
Kia Sorento EX V6 AWD 2012 - 28 500km
Suzuki Kizashi SX i-AWD 2012 - 14 300 km
Précédents : Corolla 2009 - Dakota 2008 - Matrix 2003 - Paseo 1992 - Tercel 1990
Jouet d'hiver : Yamaha RS Venture TF 2010 - 5 900km
Jouet d'été : Yamaha AR190 2012 - 14hrs
Liens sociaux