Page 3 sur 6 PremièrePremière 12345 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 53

Discussion: Hausse de prix GOLF/GTI 2012

Membre 123 Avatar de klinker

Par défaut

Compte tenu que le prix des matières premières montent en flèche depuis plusieurs mois, j'trouve ça plutôt étonnant que le prix des voitures n'augmentent pas plus que ça...

Membre 123

Par défaut

Que pensez-vous de la Volvo C30 ?? Le modèle qui m'intéresse est le T5 Level 2 avec Groupe technologique et Groupe Premium... Actuellement chez Volvo il y a un rabais de 4000.00$ à l'achat sur ce modèle... Le prix total, rabais inclus est de 37,960$......

J'ai déjà entendue dire qu'elle partageait plusieurs éléments mécanique avec la Mazda 3.... Est-ce encore vrai aujourd'hui...

Membre 123

Par défaut

Citation Envoyé par Le Clown Voir le message
    Pour ce qui est du services, il ne sont pas capable d'activer et de désactiver certaine fonctions du MFA, quand on sait très bien que n'importe quelle ti-coune munie d'un Vag-Com est capable de faire tout ce que tu veut en 5 minutes.....
    Sans vouloir les défendre sur ce point, j'ai eu une bonne discussion sur ce sujet avec mon concessionnaire et la raison principale est leur obligation de respecter leur certification envers transport Canada, le grand responsable des limites imposés sur les véhicules... Maintenant le concessionnaire peut suggérer une personne de confiance pour faire ce travail... dans mon cas j'ai fait activer plusieurs fonctions très pratiques... tu peux aussi à moindre coût (moindre que de considérer changer le véhicule) commander des Xénons d'Europe et les installer sur ton véhicule, et avec un petit tour par le Vagcom tout sera fonctionnel...
    Golf Wagon TDI 2011 Comfortline avec ensemble multimédia

Membre 123

Par défaut

Citation Envoyé par nicroll Voir le message
    Sans vouloir les défendre sur ce point, j'ai eu une bonne discussion sur ce sujet avec mon concessionnaire et la raison principale est leur obligation de respecter leur certification envers transport Canada, le grand responsable des limites imposés sur les véhicules... Maintenant le concessionnaire peut suggérer une personne de confiance pour faire ce travail... dans mon cas j'ai fait activer plusieurs fonctions très pratiques... tu peux aussi à moindre coût (moindre que de considérer changer le véhicule) commander des Xénons d'Europe et les installer sur ton véhicule, et avec un petit tour par le Vagcom tout sera fonctionnel...
    Voici ce que j'avais demander à mon concessionnaire lors de la livraison de mon auto.... et à plusieurs reprise.....

1- Empêcher l'essuie glace arrière de se mettre en fonction lorsque la marche arrière est enclenché, parce qu'il peut arrivé qu'il soit pris dans la glace l'hiver... Ceci avait été fait sans problème sur mon Rabbit 2007, ainsi que sur mon GTI 2008.

2- Désactiver le coup de Klaxon quand je barre mes portes.....Je ne barre plus mes portes le soir quand je reviens du travail parce que je réveille les voisins.... Il paraît que c'est illégale de ne pas pouvoir désactiver cette fonction.... J'était capable de désactiver cette fonction directement par l'ordinateur de voyage sur mon GTI.... et ceci avait été fait par le concessionnaire sur mon Rabbit 2007.

3- Empêcher les portes qui se barre seule quand le véhicule atteint la vitesse de 7Km/H... Sur mon Rabbit et mon GTI, cette fonction avait été désactiver sans que je le demande...

4- la seul chose qui ont été capable de faire est de programmer la télécommande afin de pourvoir monter et descendre les vitre à distance...

Le services mon affirmer que depuis l'arrivé des MK6, tout l'ordinateur a été revu par VW et qu'ils ne connaisse pas assez le nouveau système et qu'il ne savent pas trop comment changer certain paramètres Sa fait maintenant 2 ans et il ne semble pas en connaître davantage... Il m'ont aussi affirmer que la programmation de la télécommande pour monter/descendre les vitres est illégale et c'est la seul chose qui ont été capable d'effectuer......

Tout ce que je viens d'énuméré peut être fait facilement par un taponneux qui possède un Vagccom. Je ne met pas la faute sur le services mais plutôt sur VW qui ne donne pas les informations à leurs concessionnaire.. Ce n'est pas normal qu'un petit garage indépendant ou un gosseux connaissent mieux le système que le concessionnaire lui même!!!!!

Je n'ai pas l'intention de changer de voiture pour ces quelques inconvénient... Pour les Xénon, j'aurais bien aimer pourvoir les obtenir en option mais ce n'est pas une priorité.... La seul chose que j'aurais vraiment aimer avoir est la navigation et surtout le système audio Dynaudio qui n'est toujours pas offert sur la Golf pour l'année modèle 2012....Sa fait vraiment chier de voir que c'est disponible au USA et que le système Fernder soit offert au Canada dans la Beetle 2012...
    Dernière modification par Le Clown ; 01/08/2011 à 13h13.

Maître Pro 123

Par défaut

Pas sûr que ton concessionnaire ne soit pas un tantinet broche à foin ... en tous cas pour l'histoire des portes qui barrent seule et le coup de klaxon lors du vérouillage pour ma corolla c'est clairement indiqué dans le manuel que je peux demander au concessionnaire de le faire via l'ordinateur alors que pour mon Dakota je peux activer/désactiver comme bon me semble avec une série de commande dans le camion.

Pour ce qui est du vérouillage des portes le soir, appuie sur le bouton dans la porte de l'auto avant de la refermer au moins elle seront barrées pareil sans réveiller les voisins.
    Kia Sorento EX V6 AWD 2012 - 28 500km
    Suzuki Kizashi SX i-AWD 2012 - 14 300 km
    Précédents : Corolla 2009 - Dakota 2008 - Matrix 2003 - Paseo 1992 - Tercel 1990
    Jouet d'hiver : Yamaha RS Venture TF 2010 - 5 900km
    Jouet d'été : Yamaha AR190 2012 - 14hrs

Maître 123

Par défaut

Que pensez-vous de la Volvo C30 ?? Le modèle qui m'intéresse est le T5 Level 2 avec Groupe technologique et Groupe Premium... Actuellement chez Volvo il y a un rabais de 4000.00$ à l'achat sur ce modèle... Le prix total, rabais inclus est de 37,960$......

J'ai déjà entendue dire qu'elle partageait plusieurs éléments mécanique avec la Mazda 3.... Est-ce encore vrai aujourd'hui...
    Depreciation disaster...
    Je ne peux pas accepter d'être un véhicule de publicité mercantile. Voir une plogue d'une esti de Sedona dans mes messages, c'est trop, je ne peux pas recommander un véhicule aussi dépassé! Donc, je me décharge de toute publicité qui est accolée à mon nom, et décourage fortement à tout le monde de cliquer sur ces bannières et/ou d'encourager un manufacturier qui vient entacher la crédibilité de nos propos!

Membre 123

Par défaut

Citation Envoyé par Kwyjibo_ Voir le message
    Depreciation disaster...
    C'est aussi ce que je pensais.. Je crois que la C30 fait exception chez Volvo. Selon le Canadian Black Book, c'est la C30 qui à la meilleur valeur de revente dans la catégorie de luxe "Entré de gamme"...

http://www.newswire.ca/en/releases/a.../16/c3548.html

Membre 123

Par défaut

Citation Envoyé par lizlec Voir le message
    Pour ce qui est du vérouillage des portes le soir, appuie sur le bouton dans la porte de l'auto avant de la refermer au moins elle seront barrées pareil sans réveiller les voisins.
    Il faut que les 4 portes soient fermées sinon ça ne fonctionne pas.

Maître Pro 123 Avatar de need_for_speed

Par défaut

Maudit, c'est mal commode!

Je serais incapable de dormir juste à penser que mon char est débarré dans la rue!
    Mazda 3 GX Graphite Mica 2011

Maître Pro 123

Par défaut

Ah celle là est vraiment poche de la part de VW ... dans ce cas il te reste l'option d'utiliser la serrure avec la clé ...
    Kia Sorento EX V6 AWD 2012 - 28 500km
    Suzuki Kizashi SX i-AWD 2012 - 14 300 km
    Précédents : Corolla 2009 - Dakota 2008 - Matrix 2003 - Paseo 1992 - Tercel 1990
    Jouet d'hiver : Yamaha RS Venture TF 2010 - 5 900km
    Jouet d'été : Yamaha AR190 2012 - 14hrs

• Page 3 sur 6 PremièrePremière 12345 ... DernièreDernière

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages