Page 5 sur 9 PremièrePremière ... 34567 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 41 à 50 sur 89

Discussion: Sorento et Santa fe 2011 4 cyl.

Membre 123

Par défaut

As-tu aimé le CX7 ? Si non, pourquoi ? L'espace du coffre ça dit quoi ? Est-ce que c'était avec ou sans le turbo ?

Pour ce qui est du CRV, j'aime pas le look et en plus les taux de financement d'Honda sont ridicule.

Maître Pro 123 Avatar de ediezel

Par défaut

J'ai essayé le CX7 dans un petit rang St-Régis de Campagne a St-Constant ya plein de courbes, Excellente tenue de route, la suspension est très ferme.
    Bonne visibilité, transmission silencieuse.
    La location 36 mois 20000km ca revient a $515 taxes incl, le taux est 1.9%

Le coffre est un peu plus exigu comparé au CRV et Forester et capacité de remorquage égal au CRV 680kg

Le problème c'est la disponibilité dans le modèle de base il y en a pas beaucoup.....
    Dernière modification par ediezel ; 01/08/2011 à 12h01.
    Mustang 2006, Pony Package, 96000 km, Trip de gars !

Membre 123

Par défaut

C'était le turbo ou le 2.5L ?

Merci pour les infos.

Maître Pro 123 Avatar de ediezel

Par défaut

le 2.5L GX 2RM
    Mustang 2006, Pony Package, 96000 km, Trip de gars !

Maître Pro 123

Par défaut

CX7 FWD 2.5L auto. 10.2L/100km
    Ford Fusion SEL 2.3L 2006 (Vendu)
    Nissan Rogue SL AWD 2012 (Échangé)
    Kia Forte EX 2.0 berline 2015 auto
    Nissan Rogue SL AWD 2015

Maître 123

Par défaut

J'oublierais le Santa Fe/Sorento à transmission manuelle. L'automatique a de meilleures cotes de consommation, fait une très bonne job (6 vitesses) et va se récupérer sur la revente vu que ces modèles sont très peu vendus et recherchés en manuelle.

À essayer itoo, car les manuelles Hyundai n'ont pas la meilleure réputation.

Je n'ai pas essayé de 4 cylindres avant d'acheter le mien quoique le 2.4 faisait un très bon rendement dans ma Sonata 2008. Mais on ne parle pas du même poids ou résistance aérodynamique non plus.
    Dernière modification par Johnny-Bobby ; 02/08/2011 à 16h40.
    Avancez en arrière...
    Mazda 6 GS 2014

Membre 123

Par défaut

Salut,

J'ai personnellement essayé le sorento 4 cylindres automatique. J'ai été agréablement surpris. C'est un peu buyant an accélation, mais un coup lancé, on entend rien dans l'habitacle. Très confortable, bcp d'espace et bien équipé.

Ou ça se corse, c'est en situation de remorquage, ça risque d'être juste un peu et bruyant dans les cotes. Mais en conduite au quotidien, aucun problème.

Pour le 4 cylindres, l'idéal est de le prendre traction avant (pour allèger le vehicule) quoi que le GDI semble faire sont entré en 2012 pour le awd. En fait, je pense qu'il faut juste pas essayer le V6 avec le sorento. La comparaison avec le 4 risques alors de se compliquer tellement il est souple, silencieux, rapide et frugal.... Toutes les publications le dise....

Le dernier point, est la valeur de revente.... c'est bien beau financer sur 72 mois avec un taux subventioné, mais au bout de la ligne (c-t-a dire quand la garantie sera écoulé !) la valeur de revente sera minime. D'ailleurs, c'est pourquoi leur taux de location sont pas compétitif, le résiduel est trop bas !!!

Pour ma part, j'ai choisit le Forester 2.5 X comme Ediezel pour 39 mois (location) ! A part la qualité de la Radio, je suis bien content du rendement dans l'ensemble.

Bonne chance dans tes choix !

Banned

Par défaut

tout SUV manuelle, tu vas predre de la valeur en partant...

de toute facon, un modele achete pas cher, tu revend ca pas cher, alors, normale que certain modele se revente au gros prix dans l'usage car tu l'as acheter au gros prix en partant.

Mais tu veux un manuelle pour ne pas payer cher???? c'est ca la raison?

Membre 123

Par défaut

Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    tout SUV manuelle, tu vas predre de la valeur en partant...

de toute facon, un modele achete pas cher, tu revend ca pas cher, alors, normale que certain modele se revente au gros prix dans l'usage car tu l'as acheter au gros prix en partant.

Mais tu veux un manuelle pour ne pas payer cher???? c'est ca la raison?
    Merci pour vos réponses. Je suis content de savoir que certains d'entre vous ont déjà essayé ces modèles. Pour ce qui est de manuelle vs automatique, je me disais que tant qu'à acheter un modèle de base c'est bien plus plaisant de conduire manuelle. J'ai toujours conduit manuelle et j'ai peur de m'endormir au volant d'un automatique. La valeur de revente je me balance comme dans l'an 40. Je compte garder mon VUS longtemps. D'ailleurs Slammer l'a très bien dit : "un modele achete pas cher, tu revend ca pas cher, alors, normale que certain modele se revente au gros prix dans l'usage car tu l'as acheter au gros prix en partant."

Merci !

Maître Pro 123

Par défaut

Citation Envoyé par Jean-i Voir le message
    Merci pour vos réponses. Je suis content de savoir que certains d'entre vous ont déjà essayé ces modèles. Pour ce qui est de manuelle vs automatique, je me disais que tant qu'à acheter un modèle de base c'est bien plus plaisant de conduire manuelle. J'ai toujours conduit manuelle et j'ai peur de m'endormir au volant d'un automatique. La valeur de revente je me balance comme dans l'an 40. Je compte garder mon VUS longtemps. D'ailleurs Slammer l'a très bien dit : "un modele achete pas cher, tu revend ca pas cher, alors, normale que certain modele se revente au gros prix dans l'usage car tu l'as acheter au gros prix en partant."

Merci !
    Ouin, peut-être, mais si tu penses que conduire un CUV peut être excitant, j'en doute, même avec une transmission manuelle. De plus, les transmissions manuelles de Hyundai/Kia sont loin de remporter le 1er prix de l'agrément...

Ces deux modèles existent pour une seule chose; que pour leurs constructeurs puissent dire que le prix de départ du Santa Fe et le Sorento est sous les 24 000$. Je te mets au défi d'en trouver un chez un concessionnaire. Aucun en tient en stock pis tu devras te lever tôt pour convaincre un vendeur de t'en commander un!!!
    Dernière modification par Alain36 ; 02/08/2011 à 11h42.
    Ford Fusion SEL 2.3L 2006 (Vendu)
    Nissan Rogue SL AWD 2012 (Échangé)
    Kia Forte EX 2.0 berline 2015 auto
    Nissan Rogue SL AWD 2015

• Page 5 sur 9 PremièrePremière ... 34567 ... DernièreDernière

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages