Page 17 sur 26 PremièrePremière ... 71516171819 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 161 à 170 sur 253

Discussion: Civic 2012

Maître Pro 123

Par défaut

Citation Envoyé par Sablotin Voir le message
    Mais là, il faudrait que tu te branches. Ça fait des lunes que tu répètes que le plastique dur ou mou n'a pas rapport dans la qualité de finition, que c'est juste différents composés chimique. Pis là, tout d'un coup, la couleur change la qualité de finition?????
    Une différence sur le perception ... pas la qualité en soit !!!!
    Kia Sorento EX V6 AWD 2012 - 28 500km
    Suzuki Kizashi SX i-AWD 2012 - 14 300 km
    Précédents : Corolla 2009 - Dakota 2008 - Matrix 2003 - Paseo 1992 - Tercel 1990
    Jouet d'hiver : Yamaha RS Venture TF 2010 - 5 900km
    Jouet d'été : Yamaha AR190 2012 - 14hrs

Banned

Par défaut

Citation Envoyé par Sablotin Voir le message
    Mais là, il faudrait que tu te branches. Ça fait des lunes que tu répètes que le plastique dur ou mou n'a pas rapport dans la qualité de finition, que c'est juste différents composés chimique. Pis là, tout d'un coup, la couleur change la qualité de finition?????
    ou j'ai parle de qualite??? c'est simplement parle de PERCEPTION. Un interieur gris pale ou completement beige, pas de compte tour, aucune finition de luxe, ca fait base de game ou ca FAIT cheap ou complement a l'opposse, des siege en cuire, une climatisation bi-zone, ca donne une impression de luxe mais ca dit pas que c'est de qualite. Le premier exemple est p-e plus de qualite que le deuxieme, mais la perception, ca aide en maudit.

Maître Pro 123 Avatar de jaimeleschars

Par défaut

Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    ou j'ai parle de qualite??? c'est simplement parle de PERCEPTION. Un interieur gris pale ou completement beige, pas de compte tour, aucune finition de luxe, ca fait base de game ou ca FAIT cheap ou complement a l'opposse, des siege en cuire, une climatisation bi-zone, ca donne une impression de luxe mais ca dit pas que c'est de qualite. Le premier exemple est p-e plus de qualite que le deuxieme, mais la perception, ca aide en maudit.
    Je te cite:
    c'est plus que ca...meme l'interieur est mieux fini
    D-A A.K.A. Jaimeleschars
    Mazda 3 GT-E Sport 2010 Crystal White Pearl
    Toyota Rav4 GT 4WD 2011 Alpine White

Membre 123 Avatar de Sablotin

Par défaut

careful what you wish
    you just might get it

- Honda Civic 2002 coupé 430 000 km
    - Volkswagen Golf 2011 Wagon 80 000 km

Membre 123

Par défaut

J'ai bien hâte de voir l'intérieur de cette 2012, si CR considère que l'intérieur est devenue cheap, j'en serais déçu de Honda de suivre les traces de Toyota. Honda ont des intérieurs drabes mais bien faits, commandes logiques et simples.

Maître Pro 123 Avatar de Francis F

Par défaut

Citation Envoyé par Ti-nos Voir le message
    J'ai bien hâte de voir l'intérieur de cette 2012, si CR considère que l'intérieur est devenue cheap, j'en serais déçu de Honda de suivre les traces de Toyota. Honda ont des intérieurs drabes mais bien faits, commandes logiques et simples.
    Je l'ai vu et c'est effectivement très décevant. Le design est raté et les couleurs utilisées sont ternes et sans saveur. La qualité, sans être au sommet, ne semble toutefois pas mauvaise.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

Banned

Par défaut

Citation Envoyé par jaimeleschars Voir le message
    Je te cite:
    mal fini n'egale pas moins de qualite....

tu peux avoir quelque chose de bien fait avec des materiaux cheap qui donne un meilleur resultat qu'un assemblage avec des materiaux de qualite!!!
    Dernière modification par Slammer ; 04/08/2011 à 13h29.

Maître Pro 123 Avatar de Dave

Par défaut

Citation Envoyé par Ti-nos Voir le message
    J'ai vu aussi, c'est pas si pire mais ça l'aurait pu être mieux venant de Honda. je te dirais que c'était pas mal dans les standards des années 2000 mais là, avec les autres concurrentes qui font de plus en plus attention à cela parce que le consommateur est de plus en plus exigeant à ce niveau, c'est surpassé par la concurrence... ça fait du sens dans un char de 18 000-20 000, mais dans un char de 22 000 - 24 000 $, c'est moins hot... surtout le gros plastique gris de la partie haute du dash, c'est de mauvais goût...

http://ll.cdn.autos.ca/galleries/201...picture&id=429

je te dirais que le trio des 3 grosses nouveautés, soit la Focus, la Cruze et l'Elantra font toutes nettement mieux que la civic sur ce point. et quand on ajoute la mazda3 aussi qui fait mieux, et même la Corolla qui est mieux fini je trouve de mon côté (pas plus beau et plus inspiré mais la construction est plus solide et tight), ça donne la Civic en 6e place au mieux... je dirais que ça l'a mis pas mal à égale avec la nissan Sentra et la Kia Forte en fait de qualité de finition, et ça, c'est pas une grosse qualité de cette nissan et de cette Kia... La Forte m'avait déçu en dedans !
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)

et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

Maître 123

Par défaut

Une autre qui pogne une méchante débarque cette année, dans l'auto 2012 en tout cas, c'est la volks jetta !!!! Ouf, elle finit 4 sur 5 dans un comparo, et ce, même avec le 2.5L... Selon eux, la jetta a nettement perdue son côté conduite dynamique, au point ou certains essayeurs ont préférés la corolla sur ce point !?!?. le 2.0 litres atmo est carrément à éviter....

Maître Pro 123

Par défaut

Qui aurait dit un jour qu'on dirait que deux américains compactes et une coréenne compacte seraient meilleures que la Civic?
    Ford Fusion SEL 2.3L 2006 (Vendu)
    Nissan Rogue SL AWD 2012 (Échangé)
    Kia Forte EX 2.0 berline 2015 auto
    Nissan Rogue SL AWD 2015

• Page 17 sur 26 PremièrePremière ... 71516171819 ... DernièreDernière

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages