Page 2 sur 13 PremièrePremière 123412 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 125

Discussion: Kia Sorento EX V6 2011: Mes impressions

  1. #11
    Membre 123 Avatar de Dan24
    Date d'inscription
    mars 2003
    Messages
    787

    Par défaut

    D'après tes dires, j'ai bien fait de pas attendre un an ou deux pour un sorento 2011-2012 en usagé. La puissance du rav4 et le feedback et la précision du volant semble être mieux selon toi et c'est deux points très importants pour moi.
    Rav4 V6 Sport 2009 Gris Magnétique Métallisé

  • #12
    Maître Pro 123 Avatar de ediezel
    Date d'inscription
    mars 2005
    Localisation
    Bidonville, QC CANADA
    Messages
    4 297

    Par défaut

    Citation Envoyé par Tijo Voir le message
    Ta pas lû sont texte? Y'en à parler....
    Chez pas mais avec le texte pour un road test... tu as faita
    s combien de Km avec ?

    Humm ya pas assez roulé mais de la en parler de la consommation, mais en parle comme s'il a conduit 2000-3000km et chercher des rattles a un char neuf...
    Mustang 2006, Pony Package, 96000 km, Trip de gars !

  • #13
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juin 2010
    Localisation
    Québec, Québec, Canada
    Messages
    5 923

    Par défaut

    Citation Envoyé par ediezel Voir le message
    Chez pas mais avec le texte pour un road test... tu as faita
    s combien de Km avec ?
    Humm ya pas assez roulé mais de la en parler de la consommation, mais en parle comme s'il a conduit 2000-3000km et chercher des rattles a un char neuf...
    Tu as mal lu.... J'ai mentionné que c'est ma mère qui m'a parlé la consommation puisque je n'ai pas assez roulé pour juger de la consommation. Et pour le moment, il semble consommer lègerement plus que le RAV4 V6. Comme keifer dit, la consommation va peut-être un peu s'améliorer avec le temps. Elle est bonne, mais pas autant que les chiffres le prétende. Et pour les rattles, tu pourrais être surpris qu'il peut y en avoir des voitures pratiquement neuve avec des rattles même si ça devrait pas être le cas. Aussi, c'était pour répondre à une question que Dave m'avait poser pour le toit ouvrant panoramique.

  • #14
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quelque part au Québec, qc
    Messages
    9 236

    Par défaut

    En effet, le toit panoramique du Sorento et du Sportage reçoit son lot de critiques à propos des craquements.
    Ford Fusion SEL 2.3L 2006 (Vendu)
    Nissan Rogue SL AWD 2012 (Échangé)
    Kia Forte EX 2.0 berline 2015 auto
    Nissan Rogue SL AWD 2015

  • #15
    Maître Pro 123 Avatar de Sames
    Date d'inscription
    août 2005
    Localisation
    Dans mes souliers
    Messages
    3 918

    Par défaut

    Très bon review, comme je les aime. J'aime ça quand on va dans les détails parce que c'est ce genre de détails que je remarque quand j'embarque dans un véhicule.

    À te lire quand t'écris, entre autre, sur le manque d'éclairage de certains boutons, les bruits "cheap" pour les sièges et le toit ouvrant, l'accessibilité douteuse, les plastiques qui raient facilement et les rattles (si petit soient-ils) qui commencent, je constate que je ne suis définitivement pas fait pour un coréen de si tôt. Comme quoi quand le prix est moindre, il faut couper à quelque part. Pas pour rien que les japonais et les allemands vendent plus cher, ils offrent plus également...
    For Work: VW Jetta TDI 2003 - 303 000 km
    For Everything else: Audi A4 Avant 2.0T 2008 - 123 000 km

    Save The Manuals!

  • #16
    Maître Pro 123 Avatar de jaimeleschars
    Date d'inscription
    juillet 2003
    Localisation
    Beauport, Qc
    Messages
    5 715

    Par défaut

    Citation Envoyé par Sames Voir le message
    Très bon review, comme je les aime. J'aime ça quand on va dans les détails parce que c'est ce genre de détails que je remarque quand j'embarque dans un véhicule.

    À te lire quand t'écris, entre autre, sur le manque d'éclairage de certains boutons, les bruits "cheap" pour les sièges et le toit ouvrant, l'accessibilité douteuse, les plastiques qui raient facilement et les rattles (si petit soient-ils) qui commencent, je constate que je ne suis définitivement pas fait pour un coréen de si tôt. Comme quoi quand le prix est moindre, il faut couper à quelque part. Pas pour rien que les japonais et les allemands vendent plus cher, ils offrent plus également...
    Quand tu offres pour moins chers, ya pas de secret, faut qu'ils coupent quelque part! On dirait qu'il y a encore du monde qui pensent qu'ils baissent les profits par véhicule... oui mais jusqu'à un certain point! Ils sont là pour faire de l'argent aussi, alors ils coupent dans les détails qui ne paraissent pas à première vue. Moi non plus je ne suis pas fait pour acheter une coréennes de si tôt!
    D-A A.K.A. Jaimeleschars
    Mazda 3 GT-E Sport 2010 Crystal White Pearl
    Toyota Rav4 GT 4WD 2011 Alpine White


  • #17
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quelque part au Québec, qc
    Messages
    9 236

    Par défaut

    Ben, je peux vous dire que le RAV4 2008 de mon beau-père émettait des rattles aussi pas longtemps après son acquisition pis dans ce temps-là, il était fabriqué au Japon!

    Par contre, dans son Venza 2011, c'est le calme plat.

    By the way, y a pas encore de rattle dans mon Rogue 2008, 60 000km. Mon ami qui a un Mitsubishi Outlander LS 2011 depuis les Fêtes en a déjà!
    Ford Fusion SEL 2.3L 2006 (Vendu)
    Nissan Rogue SL AWD 2012 (Échangé)
    Kia Forte EX 2.0 berline 2015 auto
    Nissan Rogue SL AWD 2015

  • #18
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Citation Envoyé par Alain36 Voir le message
    Ben, je peux vous dire que le RAV4 2008 de mon beau-père émettait des rattles aussi pas longtemps après son acquisition pis dans ce temps-là, il était fabriqué au Japon!

    Par contre, dans son Venza 2011, c'est le calme plat.

    By the way, y a pas encore de rattle dans mon Rogue 2008, 60 000km. Mon ami qui a un Mitsubishi Outlander LS 2011 depuis les Fêtes en a déjà!
    la Corolla a ete surmonner la cric- crac croc a cause de ses rattle...comme quoi, meme les japonaise ont se defaut la.

    Es-ce que l'ancien Rav4 de tes parents avant le toit ouvrant? si non, tu ne peux pas comparer le degagement pour ta tete. Aussi, ca me surprend de tes parents, si leur premier critere, c'etait le ragement de leur velo et que le Venza n'offrais pas ca, pourquoi ils ont signe pour ca???? faut croire qu'ils etait un peu plus flexible????

    Et c'est quoi la difference de prix entre un Sorento et le Rav4, pour le meme equipement?

  • #19
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quelque part au Québec, qc
    Messages
    9 236

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    la Corolla a ete surmonner la cric- crac croc a cause de ses rattle...comme quoi, meme les japonaise ont se defaut la.

    Es-ce que l'ancien Rav4 de tes parents avant le toit ouvrant? si non, tu ne peux pas comparer le degagement pour ta tete. Aussi, ca me surprend de tes parents, si leur premier critere, c'etait le ragement de leur velo et que le Venza n'offrais pas ca, pourquoi ils ont signe pour ca???? faut croire qu'ils etait un peu plus flexible????

    Et c'est quoi la difference de prix entre un Sorento et le Rav4, pour le meme equipement?
    Tu mèles les deux gars, il me semble.

    Les parents de TORAK ont acheté le Sorento et ils avaient un RAV4. Ils ont regardé pour un Venza mais leurs vélos n'entraient pas à l'arrière par manque de hauteur.

    Mes beaux-parents ont changé leur RAV4 2.4L 2008 de base pour un Venza 2.7L premium. Ils ont le toit panoramique et il n'y a pas de craquement dans le Venza.
    Ford Fusion SEL 2.3L 2006 (Vendu)
    Nissan Rogue SL AWD 2012 (Échangé)
    Kia Forte EX 2.0 berline 2015 auto
    Nissan Rogue SL AWD 2015

  • #20
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Relie comme il le faut, Torak parle que ses parents ont presque signe pour un Venza, meme si les velos n'entrais pas.

  • Page 2 sur 13 PremièrePremière 123412 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •