Tu ne sais pas calculer Delaluck, le guide 2012 est le 46 ieme depuis 1967. Celui de 1967 étant le premier.
C'est comme si quelqu'un naissait a 1 an... tu comprends?
Comme sources fiables, j'aime bien CAA Québec, section auto (essais routiers) et le numéro annuel du Protégez-vous fait en collaboration avec l'APA. J'achète aussi des livres mais c'est plutôt pour le divertissement que pour leur sérieux.
Tu ne sais pas calculer Delaluck, le guide 2012 est le 46 ieme depuis 1967. Celui de 1967 étant le premier.
C'est comme si quelqu'un naissait a 1 an... tu comprends?
Honda Accord EX-L Coupé 2008 5 MT.
93 600 km
Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique
"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3
La preuve qu'on peux ecrire n'importe quoi....qui verite le tout???
A l'époque le guide le l'Auto avait pas le choix d'etre le numéro 1 car il était le seul en vente.
93 600 km
bon finalment, j'ai pas de colonne.. samedi, je me suis acheté l'annuel, mais j'ai dit fuck aux autres... je salue le retour d'Antoine Joubert à l'annuel, un gros plus pour mon achat parce que j'aime ce que ce là écrit. Il écrit avec sa tête et non selon des phrase plus digéré et chié.
Dernier point par contre, Lague que j'aimais jadis est rendu tellement insipide, c'est grotesque quasiment d'écrire des choses aussi sans saveur...
Honda Accord sport 2014
Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)
et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...
Hahaha, on chiale toute contre les guides pis on finit toute par les acheter. Moi aussi je suis parreil.
93 600 km
je le sais, on a pas de colonne...
j'aime les textes sur certaines nouveautés en général... et j'aime lire les textes de certains gars. comme j'ai dit, quand j'ai vu que Joubert était de retour à l'annuel, j'ai décidé d'acheter... Joubert écrit sur les chars comme on écrit ici sur le forum, bref, en pensant au monde normal et en essayant de comprendre ce qui fait signer un char vs un autre... ou qui signera le contrat d'achat de ce char et qui ne signera pas...
Je me souviens encore de son texte sur l'escape où il expliquait pourquoi l'escape signait 30 000 acheteurs par année et c'était un excellent texte, c'est le seul à avoir essayer de faire ça alors que l'escape a toujours été la tête de turc des chroniqueurs québécois...
Honda Accord sport 2014
Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)
et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...
Liens sociaux