Ça a changé pas mal depuis les pony...
pourquoi j'utilise cette comparaison?? car par parce que t'en voit pas sur le chemin que ca egale automatiquement un dechet de moins sur la route. Des voiture de luxe, j'en voit pas tellement plus que les vieux produit de Hyundai.
Mais bon, c'est sur que les produit de Hyundai d'il y a 15 ans, c'etait cheap en maudit mais bien des voitures qui etait mieux que les produit hyundai de la meme annee, t'en voit pas tellement plus.
Ça a changé pas mal depuis les pony...
Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique
"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3
Chanceux en maudit!!!
"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3
Les Pony, il y en a eu plein qui ont fait 15-20 ans. Je crois que c'était un vieux design de moteur Mitsubishi et que le concept Pony remonte à 1975.... c'étaitdéjà un vieux modèle à son refresh de 1984.
Les Excel et Stellar ne valaient pas de la m*. Mais les Accent 1995-1999 ont été durables. J'ai connu deux proprios qui ont fait plus de 10 ans chaque.
C'est très facile de garder un véhicule 10 ans... si la personne a mis ou non des réparations ... C'est plutôt là la question... Je parle ici de réparation et non d'entretien!!!
Le FSI a eu quelques petits pépins côté fiabilité. Depuis l'arrivée du TSI, plus aucun problème. Le plus drole, c'est que le TFSI (Audi A4, A5, Golf R) est sur une base de FSI, donc il a ses défauts.
Pour Hyundai, leur 2.0T n'est rien comparé à celui de VW et à d'autres marques. Ils ont beaucoup de croutes à manger encore. Qu'il commence à annoncer les vrais chiffres.... Celui de la Sonata est à 17.4 psi, celui de la GTI à 10. Une GTI chippé sort sensiblement la même pression que celui de la Sonata, mais il a plus de puissance réelle et surtout, à très bas régime.
Dernière modification par TORAK ; 07/09/2011 à 20h43.
Moi non plus je ne toucherais pas à ça. Un de mes employé voulait s'en acheter une et je lui ai dit de ne pas toucher à ça avec une perche de 100 pieds. Une allemande, tu la prends neuve en location. Mais reste qu'il y en a plein sur les routes. Les gens veulent flasher avec le logo. La plupart ne savent même pas ce qu'ils achètent.
Liens sociaux