Page 4 sur 9 PremièrePremière ... 23456 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 40 sur 85

Discussion: Accord V6 - Passat V6 - Sonata 2.0T

Banned

Par défaut

pourquoi j'utilise cette comparaison?? car par parce que t'en voit pas sur le chemin que ca egale automatiquement un dechet de moins sur la route. Des voiture de luxe, j'en voit pas tellement plus que les vieux produit de Hyundai.

Mais bon, c'est sur que les produit de Hyundai d'il y a 15 ans, c'etait cheap en maudit mais bien des voitures qui etait mieux que les produit hyundai de la meme annee, t'en voit pas tellement plus.

Membre 123

Par défaut

Ça a changé pas mal depuis les pony...

Maître Pro 123 Avatar de Francis F

Par défaut

Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    on pourrait tourner la question...en voit-tu des BMW ou Mercedes de 12-15 ans sur la route???
    Oui, il y en a plein. Et des vieilles de 25-30 ans aussi.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

Banned

Par défaut

Chanceux en maudit!!!

Par défaut

Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    Chanceux en maudit!!!
    Il faut juste savoir regarder autour de soi.

"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

Maître Pro 123 Avatar de Saintor

Par défaut

Citation Envoyé par pxc24 Voir le message
    Personnellement, des poney, stellar et les premières générations d'accent qui fumaient bleus, j'en ai vu à pelleter. Et que dire de la rouille.... Là-dessus, je ne suis pas d'accord avec toi, les hyundai des années '80-'90 n'étaient pas chères mais vieillissaient très mal. Durable, honnêtement, t'en vois-tu beaucoup des hyundai de 12-15 ans sur la route ?
    Les Pony, il y en a eu plein qui ont fait 15-20 ans. Je crois que c'était un vieux design de moteur Mitsubishi et que le concept Pony remonte à 1975.... c'étaitdéjà un vieux modèle à son refresh de 1984.

Les Excel et Stellar ne valaient pas de la m*. Mais les Accent 1995-1999 ont été durables. J'ai connu deux proprios qui ont fait plus de 10 ans chaque.

Maître Pro 123

Par défaut

C'est très facile de garder un véhicule 10 ans... si la personne a mis ou non des réparations ... C'est plutôt là la question... Je parle ici de réparation et non d'entretien!!!

Maître Pro 123

Par défaut

Citation Envoyé par ediezel Voir le message
    Les troubles et la consommation d'huile du 2.0T de VW et Audi sont très bien documenté sur le Net

Je suis et suivrai de près l'hitorique du GDI 2.0T de Hyundai pour voir sont efficacité. Les ventes doivent être faible pour ce type de moteur.....
    Le FSI a eu quelques petits pépins côté fiabilité. Depuis l'arrivée du TSI, plus aucun problème. Le plus drole, c'est que le TFSI (Audi A4, A5, Golf R) est sur une base de FSI, donc il a ses défauts.

Pour Hyundai, leur 2.0T n'est rien comparé à celui de VW et à d'autres marques. Ils ont beaucoup de croutes à manger encore. Qu'il commence à annoncer les vrais chiffres.... Celui de la Sonata est à 17.4 psi, celui de la GTI à 10. Une GTI chippé sort sensiblement la même pression que celui de la Sonata, mais il a plus de puissance réelle et surtout, à très bas régime.
    Dernière modification par TORAK ; 07/09/2011 à 20h43.

Maître Pro 123

Par défaut

Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    Oui, il y en a plein. Et des vieilles de 25-30 ans aussi.
    Sérieux, une BM dans le use (plus de 10 ans surtout), j'aurai la chienne de toucher à ça. L'image de BM côté fiabilité n'est pas très clean, encore aujourd'hui.

Par défaut

Citation Envoyé par TORAK Voir le message
    Sérieux, une BM dans le use (plus de 10 ans surtout), j'aurai la chienne de toucher à ça. L'image de BM côté fiabilité n'est pas très clean, encore aujourd'hui.
    Moi non plus je ne toucherais pas à ça. Un de mes employé voulait s'en acheter une et je lui ai dit de ne pas toucher à ça avec une perche de 100 pieds. Une allemande, tu la prends neuve en location. Mais reste qu'il y en a plein sur les routes. Les gens veulent flasher avec le logo. La plupart ne savent même pas ce qu'ils achètent.

• Page 4 sur 9 PremièrePremière ... 23456 ... DernièreDernière

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages