Page 14 sur 17 PremièrePremière ... 41213141516 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 131 à 140 sur 161

Discussion: 2012 Buick Verano

Maître 123

Par défaut

Citation Envoyé par Frange Voir le message
    Faudrait ben je me décide, mais ca fait mal au coeur de payer 200$ pour une entrée d'air sur un char de 14 ans.
    Pas besoin! Je l'ai fait custom la mienne, tu t'achète le filtre, il en vende au Canadian tire.. un tuyau de genre 2 pied ABS de 3" de plomberie, un colet, tu fais un pti trou dans le tuyau pour le sensor et voila..., tu tajoute une stripe d'isolant d'aluminum a l'entour du tuyau au pire et sa fait une belle job si tu t'appliques, pas besoin de payer le gros prix cé pas un showcar au pire consulter oqcgp.com ou clubgp.com, pleins de monde le font aussi bien pour un GP que pour ton Buick. Tu va voir sa vaut la peine.
    Dernière modification par Tijo ; 15/01/2011 à 13h17.

Maître 123

Par défaut

Il faut faire attention au knock retards quand on augmente le boost sa magane grandement le moteur, cé comme n'importe quel moteur booster si tu augmente les psi sans rien faire tu risques de le maganer. Toute les voitures sont différente. Pour avoir une poulie 3.4 comme j'avait et GaDriver il faut habituellemenjt pour la majorité un Down Pipe, un ordinateur reprogrammer ( très important) un thermostat qui déclanche la fan plus vite et un CAI. Le mien avait aucun Knock retards et j'avait la fiabilité de ma voiture stock et sa tirait! Mais tout sa cé pas cher pour les gains obtenu.

Quand tu y va avec un setup plus aggressif, tu dois scanner ton ordi de char avec un portable et un logiciel pour voir si tu peux augmenter le boost sans endommager ton moteur. Le problème des GTP et Buick Regal GS cé la transmission très fragile. Sinon j'ai fait 14.0 sur le quart de mile et j'aurait pu entrer dans le 13 pour sur si j'aurait eu de meilleur pneus.

Maître 123

Par défaut

Citation Envoyé par GAdriver Voir le message
    Voila le mien quand je coursais avec. C'Est pas des chars qui ont peur de se faire battre, crois-moi! hahaha!

Je m'ennui de ce temps la ou je clanchait toute mes chum avec leur Civic swapper qui coutait 5000$ ou la fois j'avait battu une Mustang, la face du monde surpri était priceless.

Maître Pro 123

Par défaut

Vraiment dommage que GA Driver ait scrappé le siens car un Regal GS c hot en sale.

Mais messemblait que tu l'avais scrappé pcq tu avais fait du hors route avec????????????????
    Honda Accord EX-L Coupé 2008 5 MT.
    93 600 km

Maître Pro 123

Par défaut

Citation Envoyé par GAdriver Voir le message
    oui il a fini par avaler une p'tite gorgée d'eau héhéhé et ce fut la fin de ce vénérable Buick Régal. J'me souviens que l'exhaust avait arraché et qu'on l'avait mit dans la valise
    Mais c'est avant ou apres qu'un piston s'est ramassé dans la panne????????
    93 600 km

Maître Pro 123
    93 600 km

Membre 123 Avatar de flem

Maître Pro 123 Avatar de Dave

Par défaut

quand même pas donner mais faudra attendre de voir les prix canadiens et l'équipement offert. et bien sur la qualité générale de cette auto...
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)

et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

Maître 123

Par défaut

GM continue à ne pas manquer de culot dans le prix de ses nouvelles voitures. Et du 18 pouces standard sur une compacte, c'est trop radical. 17 serait OK.

J'attendrais la Maliby 2013 qui étrennera le nouveau 2.5 DI, sera probablement stock sur du 17 et coutera moins cher tout en étant une inter, quitte à la prendre loadée, au même prix que la Verano.
    Avancez en arrière...
    Mazda 6 GS 2014

Maître Pro 123 Avatar de Francis F

Par défaut

Sans quepsonne ne s'en aperçoive, la Verano est maintenant sur le configurateur du site de GM Canada. Elle débute à 24 685 $ pour la version au nom sexy de 1SB. Ensuite, 26 055 $ pour la 1SD qui ajoute l'inutile radio Sirius et l'ensemble commodité. Pour 27 090 $, on a droit à la 1SG qui ajoute le groupe confort à la 1SD. Finalement, à 29 710 $, on a à Groupe cuir qui joute... le cuir à la 1SG. Selon le site de GM, elle serait arrivée ou sur le point de l'être.

Toute équipée, elle remonte à 33 425 $ contre 32 015 $ pour une Cruze full.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

• Page 14 sur 17 PremièrePremière ... 41213141516 ... DernièreDernière

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages