Page 6 sur 9 PremièrePremière ... 45678 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 51 à 60 sur 85

Discussion: Accord V6 - Passat V6 - Sonata 2.0T

Maître Pro 123

Par défaut

Citation Envoyé par Sames Voir le message
    Ça vaut ce que ça vaut cette partie de ton commentaire. C'est une assurance qui coute pas mal cher à mon avis. Si ça brise, tu te ruines peut-être pas mais tu peux te ruiner à louer à répétition. Bien sur, ça va avec la capacité financière de chacun mais il reste que tant qu'à moi, le meilleur move financier et d'acheter et d'user tant que possible... Ça c'est rationnel, mais quand la passion embarque là dedans, je comprends qu'on veuille louer à prix modique pour changer souvent...
    Bof....... entre un paiement de char et un paiement d'assurance, le paiement de char est autrement plus cher. À moins d'avoir 20 ans et avoir un dossier de conduite exécrable, tu n'as pas des paiements d'assurances au-dessus de 200$/mois. Louer, tu as toujours un paiement, mais plus bas que le financement et en continu, ce qui force la personne à bugetter. Donc c'est pas vraiment irrationnel et bien souvent aucun rapport avec la passion. Tsé, si le jeune est capable de se payer une M3 flambant neuve, il est capable de payer les assurances qui viennent avec, à moins d'être vraiment nul en finance personnel. Tu vois plus souvent des jeunes rouler avec des petites voitures économiques ou en minoune alors...

Maître 123

Par défaut

Citation Envoyé par TORAK Voir le message
    Bof....... entre un paiement de char et un paiement d'assurance, le paiement de char est autrement plus cher. À moins d'avoir 20 ans et avoir un dossier de conduite exécrable, tu n'as pas des paiements d'assurances au-dessus de 200$/mois. Louer, tu as toujours un paiement, mais plus bas que le financement et en continu, ce qui force la personne à bugetter. Donc c'est pas vraiment irrationnel et bien souvent aucun rapport avec la passion. Tsé, si le jeune est capable de se payer une M3 flambant neuve, il est capable de payer les assurances qui viennent avec, à moins d'être vraiment nul en finance personnel. Tu vois plus souvent des jeunes rouler avec des petites voitures économiques ou en minoune alors...
    ??? Quand Francis parle d'assurance il veut dire qu'avec une voiture neuve (louée) tu es certain de pas débourser d'argent. Et encore là ça dépend. J'ai eue une badluck avec ma WRX au printemps. J'ai due changer la clutch (1200$ pas garantie) et Je viens de changer les brakes aux 4 roues 900$. Une voiture sport ça s'use plus vite. Au bout du compte, ça coûte quand même de l'argent. Une de mes amies à une mercedez b200 et sont premier changement d'huile lui à coûté 300$....

Je pense que le plus gros problème avec une voiture usagée est le financement. Souvent, les taux d'intérêts sont tellement haut que ça devient plus cher que d'achetet ou louer neuf. Et je ne connais pas beaucoup de monde qui sont capable de mettre 30 000$ cash sur un char après avoir mis le max dans son REER, REEE, CELI en plus de payer l'hypothèque et les dépences des enfants comme l'école et les activités parascolaire....

Banned

Par défaut

C'est sur qu'une voiture neuve, c'est une police d'assurance contre les bris mecanique mais s'en ai pas une contre les maudit entretien que les dealer aiment t'imposer pour que ton char sois toujours garantie. C'est sur que dans le cas de BMW ou meme Mazda, qui l'ont inclus, ca fait une difference

Membre 123

Par défaut

Oui Slammer tu as raison sur les entretiens imposés. Mais d'un autre côté si tu veux garder ton auto longtemps elle est bien entretenue. Mais en location ça ne ne vaut pas vraiment la peine. C'est celui qui la rachète qui en profite a long terme.

Banned

Par défaut

oui et non, si tu fais pas les entretiens sur ta location, c'est l'autre acheteur qui risque d'avoir les problemes!!!

Beaucoup de monde ont une location et ne fond pas encore de changement d'huile durant leur location!!!

Maître Pro 123 Avatar de Francis F

Par défaut

Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    oui et non, si tu fais pas les entretiens sur ta location, c'est l'autre acheteur qui risque d'avoir les problemes!!!

Beaucoup de monde ont une location et ne fond pas encore de changement d'huile durant leur location!!!
    Mais honnêtement Slammer, je m'en fous pas mal de ceux qui vont reprendre ma voiture après ma location. Je fais l'entretien minimum pour éviter les problèmes en cas de bris mécanique, mais le reste, je m'en fous un peu. Ce qui ne veut pas dire que je néglige la voiture.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

Maître Pro 123 Avatar de ediezel

Par défaut

Comme je l'ai dit hier il y a un paquet de véhicule européen qui se retrouvent dans des containers pour d'autres continent.

Un paquet de Toyoya Echo se sont retrouvé à Cuba dans des compagnies de location. La bas il en achète des usagées pour les louées. Ici on en voit presque plus c'est ceux qui les ont acheté qui reste en général.

A l'époque quand le dollar était faible un paquet de GM, Ford et Chrysler allait aux USA après la location.
    Mustang 2006, Pony Package, 96000 km, Trip de gars !

Maître Pro 123 Avatar de Sames

Par défaut

Citation Envoyé par TORAK Voir le message
    Je parlais plutôt de "L'assurance d'avoir une certaine tranquilité d'esprit" que Francis évoquait dans un précédent commentaire et non l'assurance auto à proprement dit...
    For Work: VW Jetta TDI 2003 - 303 000 km
    For Everything else: Audi A4 Avant 2.0T 2008 - 123 000 km

Save The Manuals!

Maître Pro 123

Par défaut

Citation Envoyé par Sames Voir le message
    Je parlais plutôt de "L'assurance d'avoir une certaine tranquilité d'esprit" que Francis évoquait dans un précédent commentaire et non l'assurance auto à proprement dit...
    lol ouin j'ai vu ça par après, désolé :P

Maître Pro 123

Par défaut

Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    Mais honnêtement Slammer, je m'en fous pas mal de ceux qui vont reprendre ma voiture après ma location. Je fais l'entretien minimum pour éviter les problèmes en cas de bris mécanique, mais le reste, je m'en fous un peu. Ce qui ne veut pas dire que je néglige la voiture.
    Le comportement politiquement correct à avoir pour une voiture en location. D'autres vont plus la minoucher, mais ce ne va rien changer en tant que tel lors du retour de location.

• Page 6 sur 9 PremièrePremière ... 45678 ... DernièreDernière

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages