Page 7 sur 9 PremièrePremière ... 56789 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 70 sur 85

Discussion: Accord V6 - Passat V6 - Sonata 2.0T

Maître Pro 123

Par défaut

Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    C'est sur qu'une voiture neuve, c'est une police d'assurance contre les bris mecanique mais s'en ai pas une contre les maudit entretien que les dealer aiment t'imposer pour que ton char sois toujours garantie. C'est sur que dans le cas de BMW ou meme Mazda, qui l'ont inclus, ca fait une difference
    Je ne savais pas que Mazda font ça!! En plus du 0% sur 84 mois, c'est un méchant gros +. Aussi, pour d'autres constructeurs (comme VW entre autre), les entretiens se font après un plus grand kilométrage, genre 15000km. Par contre, il est plus cher.

Maître Pro 123 Avatar de jaimeleschars

Par défaut

C'est sur qu'une voiture neuve, c'est une police d'assurance contre les bris mecanique mais s'en ai pas une contre les maudit entretien que les dealer aiment t'imposer pour que ton char sois toujours garantie. C'est sur que dans le cas de BMW ou meme Mazda, qui l'ont inclus, ca fait une difference
    Quoi!? Mazda inclus ses entretiens?? Jamais vu ou entendu ça!!
    D-A A.K.A. Jaimeleschars
    Mazda 3 GT-E Sport 2010 Crystal White Pearl
    Toyota Rav4 GT 4WD 2011 Alpine White

Membre 123

Par défaut

Citation Envoyé par Ardens Voir le message
    Oui Slammer tu as raison sur les entretiens imposés. Mais d'un autre côté si tu veux garder ton auto longtemps elle est bien entretenue. Mais en location ça ne ne vaut pas vraiment la peine. C'est celui qui la rachète qui en profite a long terme.
    L'entretien imposée est toujours extrême, changer l'huile à transmission, antigel et freins aux 2 ans est exagéré pour moi.

Membre 123

Par défaut

Citation Envoyé par Ti-nos Voir le message
    L'entretien imposée est toujours extrême, changer l'huile à transmission, antigel et freins aux 2 ans est exagéré pour moi.
    Je voulais surtout parler d'une vérification plus pousser qu'un simple changement d'huile. Une bonne vérification peut éviter des problèmes et les régler avant d'en avoir. C'est sûr comme tu dis changer l'huile a transmission, antigel et freins au deux ans c'est exagéré a moins de faire beaucoup beaucoup de kilomètres chaque année

Membre 123

Par défaut

Je voulais surtout parler d'une vérification plus pousser qu'un simple changement d'huile. Une bonne vérification peut éviter des problèmes et les régler avant d'en avoir. C'est sûr comme tu dis changer l'huile a transmission, antigel et freins au deux ans c'est exagéré a moins de faire beaucoup beaucoup de kilomètres chaque année

Banned

Par défaut

Citation Envoyé par jaimeleschars Voir le message
    Quoi!? Mazda inclus ses entretiens?? Jamais vu ou entendu ça!!
    quand j'ai acheter la mienne, Mazda a fait ca comme promotion. Je l'ai vu juste pendant un mois l'annonce. P-e qu'il fond le refaire en octobre prochain.

Maître Pro 123 Avatar de jaimeleschars

Par défaut

quand j'ai acheter la mienne, Mazda a fait ca comme promotion. Je l'ai vu juste pendant un mois l'annonce. P-e qu'il fond le refaire en octobre prochain.
    C'est plus pareil si c'est juste une promotion! Tu as 1 chance sur 12 de tomber sur la promotion.
    D-A A.K.A. Jaimeleschars
    Mazda 3 GT-E Sport 2010 Crystal White Pearl
    Toyota Rav4 GT 4WD 2011 Alpine White

Membre 123

Par défaut

C'est sur l'entretien qu'ils font de l'argent.

Maître Pro 123 Avatar de ediezel

Par défaut

C'est sur l'entretien qu'ils font de l'argent.
    Faux c'est sur les vérifications, Klaxon, feux de signalisation, courroies, usure des pneus, densité de l'antigel, ampérage de la batterie, essuie-glaces.....Un petit check up et $$$ $$$$
    Mustang 2006, Pony Package, 96000 km, Trip de gars !

Banned

Par défaut

entretien PREVENTIF....on va change ton liquide pour pas qu'il brise le moteur. On va nettoyer tes friens, etc...

la verification des essuie glace, des phares, etc...c'est inclus dans un changement d'huile mais pas sur qu'il fasse tout ce que la liste comporte :P

• Page 7 sur 9 PremièrePremière ... 56789 DernièreDernière

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages