Honda Accord sport 2014
Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)
et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...
Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique
"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3
boff, ils penseront pas grand chose à mon avis, mis à part qu'ils doivent rapidement changer de vitesse pour la 2e... anyway, le but d'une compacte à traction avant de mon côté, c'est pas vraiment de torcher le quart de mile autant que de se faire du fun sur une route en twisties...
Honda Accord sport 2014
Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)
et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...
d'un autre cote, normale qu'un dealer donne les nouvelles promotions sur un char que t'as pas encore recu. Ca serait chien en maudit de laisse le tout au gros prix. Sinon, tu cancelle ta commande et tu t'en commande une autre avec le nouveau prix.
Je serait curieux de savoir d'ou t'as tes chiffres pour dire que tout le monde cancel leur Civic commande, mon cher Francis.
"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3
Une biellete de barre stabilisatrice en plastique, ca fait pas mal cheap tant qu'a moi et inaceptable dans une voiture de 20 000$
Honda Accord EX-L Coupé 2008 5 MT.
93 600 km
depend des gouts. La civic je la trouve tres belle a comparer a la cruze. Le devant de malibu je deteste. Le reste sa va
Mazda 6 V6 2012 13 000km de fun!
Altima 3.5SE 2006 110 000km de bonheur
La ''grosse promo'' sur la Cruze est 48 mois 0% !! Ca dois se vendre assez biens quand même. Pour une fois que GM ne baisse pas ses culottes pour sortir un modèle.
Anyway j'ai écris la version Éco car les specs ressemblent à la Civic, mais la Cruze offre 4 versions disponible et 2 moteurs 1.4T et 1.8 , transmission manuelle et automatique 6 rapports
Mustang 2006, Pony Package, 96000 km, Trip de gars !
Liens sociaux