Page 24 sur 26 PremièrePremière ... 142223242526 DernièreDernière
Affichage des résultats 231 à 240 sur 253

Discussion: Civic 2012

Maître Pro 123 Avatar de Dave

Par défaut

Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    Effectivement. Les clients qui ont commandé des voitures peuvent canceller la commande sans pénalité si le contrat final n'est pas signé. Honda est conscient du fait que ses Civic ne sortent pas et qu'elles ont perdu du terrain sur la concurrence... ce qui fait que plusieurs commandes sont cancellées. Honda donne des cadeaux pour ne pas rester pris avec des commandes invendues.

je les comprends...

et pire, en ce moment, même les odyssey semblent stallé dans les cours... lol, c'est pas le pire mias c'est uqand même pas cool pour eux on s'entend!
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)

et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

Maître Pro 123 Avatar de Francis F

Par défaut

Citation Envoyé par Dave Voir le message
    je les comprends...

et pire, en ce moment, même les odyssey semblent stallé dans les cours... lol, c'est pas le pire mias c'est uqand même pas cool pour eux on s'entend!
    Mais heureusement pour eux, contrairement aux autres années, ils n'ont pas rempli leurs cours avec des 2011. Quoique les Civic 2012 sont arrivées tôt... alors ça a aidé à vider les 2011.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

Maître Pro 123 Avatar de Dave

Par défaut

Citation Envoyé par pl9171 Voir le message
    Bon point.

De toute façon, je regardais ma vieille revue Speed et aucun Sport compact (SVT, Nismo, TRD, HFP, SRT-4, etc... .- bon, il y avait des 5 vitesses, mais quand même...) n'approchait 15. La plus proche était la Celica TRD avec un 14,36 avec un final ration de 4,53:1 et toutes les autres sont en bas de 14. De plus, la vitesse la plus "slow" au 2ième gear était à 54 mph (SPEC-V) et actuellement la SI est à 52 mph avec red line à 7100 t/r... Humm...

Ché pas trop ce que les die hard de Honda vont penser de tout ça...
    boff, ils penseront pas grand chose à mon avis, mis à part qu'ils doivent rapidement changer de vitesse pour la 2e... anyway, le but d'une compacte à traction avant de mon côté, c'est pas vraiment de torcher le quart de mile autant que de se faire du fun sur une route en twisties...
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)

et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

Banned

Par défaut

d'un autre cote, normale qu'un dealer donne les nouvelles promotions sur un char que t'as pas encore recu. Ca serait chien en maudit de laisse le tout au gros prix. Sinon, tu cancelle ta commande et tu t'en commande une autre avec le nouveau prix.

Je serait curieux de savoir d'ou t'as tes chiffres pour dire que tout le monde cancel leur Civic commande, mon cher Francis.

Maître Pro 123

Par défaut

Citation Envoyé par ediezel Voir le message
    Faux c'est pour l'inciter à ne pas changer d'idée . Civic 2012 is worst as ever.....
    Tellement facile de changer d'idée et d'aller se chercher Une Cruze ECO.....
    Ark, une Cruze Eco, la biellette de barre stabilisatrice est en plastique, le 0/100 est en 11.5 sec selon RPM (essai de dimanche dernier), ...

Une vrai merde pour moi, Fuck la Cruze!
    Honda Accord EX-L Coupé 2008 5 MT.
    93 600 km

Par défaut

Citation Envoyé par Frange Voir le message
    Ark, une Cruze Eco, la biellette de barre stabilisatrice est en plastique, le 0/100 est en 11.5 sec selon RPM (essai de dimanche dernier), ...

Une vrai merde pour moi, Fuck la Cruze!
    Mais reste que la Cruze est plus belle, bien mieux présentée et a l'air bien moins cheap qu'une Civic. Pour ce qui est de la mécanique, la Civic est clairement en avant, mais Chevrolet a le mérite d'avoir soigné la présentation de son antiquité coréenne.

"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

Maître Pro 123

Par défaut

Une biellete de barre stabilisatrice en plastique, ca fait pas mal cheap tant qu'a moi et inaceptable dans une voiture de 20 000$
    Honda Accord EX-L Coupé 2008 5 MT.
    93 600 km

Par défaut

Citation Envoyé par Frange Voir le message
    Une biellete de barre stabilisatrice en plastique, ca fait pas mal cheap tant qu'a moi et inaceptable dans une voiture de 20 000$
    Mais ça ne parait pas. Alors ça n'a aucune incidence sur les ventes. Pour vendre, ça prend une bonne réputation et un produit attractif ou alors un prix à tout casser. La Civic a bonne réputation mais elle n'est absolument pas attractive alors que c'est l'inverse pour la Cruze.

Maître Pro 123 Avatar de vtec

Par défaut

depend des gouts. La civic je la trouve tres belle a comparer a la cruze. Le devant de malibu je deteste. Le reste sa va
    Mazda 6 V6 2012 13 000km de fun!
    Altima 3.5SE 2006 110 000km de bonheur

Maître Pro 123 Avatar de ediezel

Par défaut

La ''grosse promo'' sur la Cruze est 48 mois 0% !! Ca dois se vendre assez biens quand même. Pour une fois que GM ne baisse pas ses culottes pour sortir un modèle.
    Anyway j'ai écris la version Éco car les specs ressemblent à la Civic, mais la Cruze offre 4 versions disponible et 2 moteurs 1.4T et 1.8 , transmission manuelle et automatique 6 rapports
    Mustang 2006, Pony Package, 96000 km, Trip de gars !

• Page 24 sur 26 PremièrePremière ... 142223242526 DernièreDernière

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages