Page 4 sur 6 PremièrePremière ... 23456 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 40 sur 51

Discussion: Wheels/Mags

Maître Pro 123 Avatar de Francis F

Par défaut

Citation Envoyé par need_for_speed Voir le message
    Pas sûr moi que toutes les lois provinciales s'appliquent dans les réserves autochtones. Je peux me tromper, mais il me semble que c'est bien plus de jurisdiction fédérale que provinciale.
    Les réserves sont de juridiction fédérales. Mais dans certains cas, la loi fédérale prévoit que les provinces fixent certaines choses, telles que la taxe de vente entre autres. Ou le code civil. Le gros problème, c'est que personne n'ôse intervenir (et à ce niveau-là, c'est la SQ et non la GRC qui doit le faire) sur les réserves.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

Maître 123 Avatar de HyperTech

Par défaut

Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    Faudrait peut-être ne pas encourrager ce genre de commerces et aller voir des gens honnêtes qui commercent légalement.
    chu d'accord avec toi, sauf que je sais pas c'est quoi ton salaire annuel, mais le mien est asser elever pour te dire que je paye pres des 49% en impots et taxes (sans compter les taxes a la consommation, de ma maison, les taxes sur les taxes, les taxes deguiser en frais de service, etc...) et quand je vois comment nos super gouvernement gerre l'argent de la societer, JE pense que je paye deja plus que ma part pour la societer.

Je n'irais pas a faire des choses illegalements grave pour sauver de l'argent, mais voici comment je vois ca.

si je vais acheter dans un vrai magasin legal (pas le gars avec du stock dans sa vanne), qui vend des choses legalements, mais pour une raison ou une autre, le dit magasin, NE percois pas la taxes ou omet de payer les taxes qu'il percoit au gouvernement, rendu la...c'est la job a la police de faire enquete sur ce magasin legal qui vend legalement des produits de consommation, mais qui illegalement ne percois pas les taxes ou les percois mais ne les remets pas au fisc.

tout ca reste bien sure que de la speculation, etant donner que je n'ai pas eu d'experience de magasinage la et que je n'ai pas verifier s'il percevais ou non les taxes, encore moins s'il les remets au gouv.
    Dernière modification par HyperTech ; 14/09/2011 à 19h51.
    My Cars
    2013 - Mazda3 2013 // Noir // Manuel
    2011 - Jeep Patriot 2011 // Noir // Manuel
    2009 - Saturn Astra 2009 // Gris // Manuel
    2009 - Hyundai Elantra 2009 // Noir // Auto

Old Cars
    2008 - Hyundai Sonata 2008 // Noir // Manuel
    2005 - Mazda 6 2005 // Gris Argent // Manuel
    2003 - Mazda Protege5 2003 // Blanc // Manuel

Maître Pro 123 Avatar de Francis F

Par défaut

Citation Envoyé par HyperTech Voir le message
    chu d'accord avec toi, sauf que je sais pas c'est quoi ton salaire annuel, mais le mien est asser elever pour te dire que je paye pres des 49% en impots et taxes (sans compter les taxes a la consommation, de ma maison, les taxes sur les taxes, les taxes deguiser en frais de service, etc...) et quand je vois comment nos super gouvernement gerre l'argent de la societer, JE pense que je paye deja plus que ma part pour la societer.

Je n'irais pas a faire des choses illegalements grave pour sauver de l'argent, mais voici comment je vois ca.

si je vais acheter dans un vrai magasin legal (pas le gars avec du stock dans sa vanne), qui vend des choses legalements, mais pour une raison ou une autre, le dit magasin, NE percois pas la taxes ou omet de payer les taxes qu'il percoit au gouvernement, rendu la...c'est la job a la police de faire enquete sur ce magasin legal qui vend legalement des produits de consommation, mais qui illegalement ne percois pas les taxes ou les percois mais ne les remets pas au fisc.

tout ca reste bien sure que de la speculation, etant donner que je n'ai pas eu d'experience de magasinage la et que je n'ai pas verifier s'il percevais ou non les taxes, encore moins s'il les remets au gouv.
    Ici, on parle de gens qui vont volontairement dans des commerces qui ne chargent pas les taxes pour sauver quelques sous. Si le gars te les chargent mais ne les redonne pas au gouvernement, c'est une autre histoire. Tu ne peux rien y faire. Par contre, en tant que citoyen responsable, tu dois ne pas acheter de quelqu'un qui ne charge pas les taxes. Et au-delà de la question légale, le gars qui fourres le gouvernement, est-ce qu'il te fourres aussi ? Si tu as des problèmes avec la marchandise, il va te donner du service ? Tes moyens légaux si tu as des problèmes majeurs ? Tu vas avoir l'air cave en cours de dire au juge que tu es allé là pour ne pas payer les taxes.

Je ne suis pas riche, je trouve que j'en donnes trop au gouvernement. Et comme je gagne durement chaque sou, je m'assure qu'il soit bien investi. Légalement, dans des commerces qui me donneront du service. Pas question d'acheter des mags cheaps. Des jantes noires d'origine seront plus durables et surtout donneront un meilleur look que des mags aftermarket cheaps. Si je me serais acheté des mags, je me serais payé des mags d'origine BMW. Au lieu, je me suis payé 10 jours à Hawaii.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

Banned

Par défaut

je comprend ton point de vue Francis mais ce qui me fait chier, la plupart des megasin legal, le service est totalement a chier....alors, tant a payer le gros prix et avoir zero service, je prefere payer mon cher pour la meme maudit chose.

Maître 123 Avatar de Dooum

Par défaut

De retour au sujet principal...

J'pense y aller avec des O.Z. allegerita 15lbs 17" pour l'été prochain, meme prix que les HFP 17" de honda et plus léger.

Pas trop de bling bling, comme je les aimes

Ma garder mes stocks pour cette hivers

Look sur un char noir:

Membre 123

Par défaut

C'est une réflexion que je fais depuis 3-4 ans, pour m'acheter des mags pour l'hiver pour ne pas avoir des roues toutes rouillées après 4-5 hiver (je garde mes voitures 9-10 ans). Que me suggérez-vous pour des mags d'hiver solides et pas cher pour ma Sienna 2011.

Maître Pro 123 Avatar de Sames

Par défaut

Citation Envoyé par Ti-nos Voir le message
    C'est une réflexion que je fais depuis 3-4 ans, pour m'acheter des mags pour l'hiver pour ne pas avoir des roues toutes rouillées après 4-5 hiver (je garde mes voitures 9-10 ans). Que me suggérez-vous pour des mags d'hiver solides et pas cher pour ma Sienna 2011.
    Achète des mags de Sienna usagés!
    For Work: VW Jetta TDI 2003 - 303 000 km
    For Everything else: Audi A4 Avant 2.0T 2008 - 123 000 km

Save The Manuals!

Maître Pro 123 Avatar de ediezel

Par défaut

Achète des Mags usagés. Anyway ils vont oxyder quand même à cause du sel et du calcium
    Mon Outlander j'avais acheté une deuxième set de mags d'origine d'une auto qui a été déclaré VGA

Il y a aussi FCP a St-Constant http://magsandtires.com/home.ch2?l=2
    Mustang 2006, Pony Package, 96000 km, Trip de gars !

Membre 123

Par défaut

Citation Envoyé par Sames Voir le message
    Achète des mags de Sienna usagés!
    Il faudrait que je m'informe si les mags de 2009-2010 font sur la nouvelle 2011.

Maître Pro 123 Avatar de Sames

Par défaut

Citation Envoyé par Ti-nos Voir le message
    Il faudrait que je m'informe si les mags de 2009-2010 font sur la nouvelle 2011.
    Le bolt patern est le même. Il n'y a que l'offset qui est différent à +38 pour la 2004-2010 et +35 pour la 2011. La différence est tellement petite que je ne pense pas que ça change réellement quelque chose.
    For Work: VW Jetta TDI 2003 - 303 000 km
    For Everything else: Audi A4 Avant 2.0T 2008 - 123 000 km

Save The Manuals!

• Page 4 sur 6 PremièrePremière ... 23456 DernièreDernière

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages