On va attendre le modèle turbo.
lol, non je ne suis pas conseiller Hyundai. J'en ai même jamais possédé.
mais tu sembles haïr Hyundai sans bon sens ! lol
la seule critique générale semble être la puissance un peu juste.
pis t'es dans le champs avec ta concurrence générale, aucune rapport avec une mini cooper (beaucoup plus cher) et la Fiat 500 (c'est une micro voiture). Tu mets dans les contres le niveau d'équipement ? lol
si tu ne t'es jamais assis dedans, comment l'accès arrière et la visibilité arrière est dans tes contres ? pis penses-tu que l'accès arrière est bon dans une scion TC ? c'est une 2 portes ! lol
et le prix presque ridicule dans les contres. hahahaha
tu devrais écrire un guide de l'auto, vendu dans la section humour en librairie. lol
mais t'es pas obligé de l'aimé ediezel, sinon tout le monde se promènerait avec le même char.
bon, on va arrêter de s'obstiner, ça mène à rien.
On va attendre le modèle turbo.
Ha Ha A partir de concurrence et pour-contre c'est du COPY PASTE d'un site WEB (chroniqueur Auto) c'est pas de moi désolé......
J'ai passé faire le tour du véhicule en revenant du travail, ouff le devant: la calandre on voit le radiateur un gros moins pour moi et laid. Le derrière horrible. Pour ce qui est des places ça semble OK mais la valise il y en a t'il ?
Dans mes Hits design de véhicules à moi:
Kia Soul
Elantra Touring
Buick Lacrosse
Kia Optima
Ford Mustang
Dans le très laid...
Nissan Cube
Honda Element
Pis tu sais laquelle....
Mustang 2006, Pony Package, 96000 km, Trip de gars !
On ne parle pas de l'espace arrière de la TC mais de "l'accès à l'arrière".
a ben pour les pour-contre dans ce cas, je vais faire un copy paste de auto123
pour:
Superbe design
Concept intéressant
Bonne tenue de route
Équipement de série complet
contre:
Boîte DCT lente à réagir
Roulement sec
ton copy paste vient d'où ? lol
pour le design ou look, ça ne se discute pas. La seul chose qu'on peut discuter au niveau du look ou du design est les proportions du véhicule. Comme par exemple sur la dernière Versa, les proportions sont affreuses (roues minuscules vs grosses ailes bombé, etc)
c'est certains si tu te colles la face sur le devant de n'importe quel char qui a des ouvertures sous le pare-choc, tu vas voir le radiateur....la calandre on voit le radiateur un gros moins pour moi et laid.
pour répondre à ta question, on pourrait aller en voir une ensemble, on pourrait passer pour un couple qui se magasine un char de gay, non ? lolPour ce qui est des places ça semble OK mais la valise il y en a t'il ?
Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique
"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3
Lour jonlep la critique viens de autonet.
Pour la calandre il aurait pu mettre un grillage pour cacher le radiateur, comme la Soul il y a un grillage.....
je ne suis pas capable d'accéder au site d'autonet.ca
http://monvolant.cyberpresse.ca/opin...-son-genre.php
ce qui m'énarve moi c'est lorsqu'on suit une voiture et on peut voir le silencieux comme sur la nouvelle Focus, caliber et Jeep sur la même base.....ou même la Cobalt !Pour la calandre il aurait pu mettre un grillage pour cacher le radiateur, comme la Soul il y a un grillage.....![]()
Liens sociaux