Page 3 sur 8 PremièrePremière 12345 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 71

Discussion: Une Taxe pour produit de luxe?

Maître 123

Par défaut

Citation Envoyé par DUB666 Voir le message
    Et ça c'est s'il ne trouve pas une façon de se faire rembourser la TPS et la TVQ dessus. Il pourrait dire qu'il la loue quelques jours par années et prétendre que ça fait partie de sa business....
    Ces petites évasions fiscales tout à fait légales constitutent déjà une partie du problème. On ne parle que d'une voiture là, ajoutez-y les partys hautement VIP, les voyages qui le sont tout autant, les babioles de luxe pour fins de "promotion" et oui, on se rend bien compte que plus on a de façons de dépenser, plus on s'évite de payer des taxes, c'est pathétique.

Oui, l'état gaspille à chaque premier du mois des sommes considérables à entretenir ses salariés préférés afin d'assurer le bien de leur être. Certains en ont vraiment besoin, trop sont des sangsues qui coûtent énormément cher à la population. Mais entre ça et des rues peuplées d'itinérants qui vont t'arracher live devant tout le monde le moindre item qu'ils pourraient revendre afin de manger, comme ça se voit dans trop de pays, je préfère la première option.
    Chevrolet BOLT EV 2021
    Volkswagen Golf R 2018
    Audi A4 Allroad 2018
    "If you can't beat them, join them"

Maître 123 Avatar de vstar

Par défaut

La grosse majorité des chars de luxe sont fournit par des compagnies, alors je suis tout a fait d'accord pour une taxe de 25% sur le luxe. Aucune compagnie n'a besoin de char de luxe anyway.
    Mercedes GLK350 4matic 2013
    Harley Davidson FLHTK 2011
    Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout va bien...

Maître 123

Par défaut

Le problème c'est que ce n'est pas juste les ''chars de luxe'' qui sont touché par cette taxe. N'importe quoi de moins de 7ans d'age de moins de 3000kg et de plus de 40000$ est touché. Donc le F150 moindrement équipé n'y échappe pas. Un Nissan pathfinder, un wrangler peuvent aller dans ces catégories la. Donc pour vous on parle toujours d'auto de luxe? Je crois plutôt que c'est du nivelement par le bas dès que quelqu'un réussi un peu au Québec on aime pas ça il se démarque de la masse taxons le plus pour le ramener avec les autres le vilain moutons noir. Après ça on se demande pourquoi la productivité du québec est basse?
    Bmw 328D Touring X-drive 2014
    Bmw 1M 2011 BSM Exec pck (009/220)

Banned

Par défaut

ben arreter de tricher avec les impots et les abis fiscaux et vous n'auriez pas de taxe de luxe :P

Maître 123

Par défaut

Citation Envoyé par Saintor Voir le message
    BEN tanné de payer pour les autres.

http://www.ledevoir.com/economie/act...aux-dit-l-iedm
    Si je calcule bien: 50000 brut, 36000 à dépenser pour vivre
    275000 brut. reste un petit 168000. pour les bonnes oeuvres
    1 million brut , alors là c`est l`hétacombe. Ne reste qu`un minable 520000 $. La misère des riches.

Maître 123

Par défaut

Citation Envoyé par GAdriver Voir le message
    en fait je trouve ca chien qu'il te reste seulement 600 000$ quand tu te force le cul poru en gagner 1 000 000$.

Deuxieme chose, c'est que les produits dit "de luxe" pour les riches représentent bien moins une charge pour l'état que les produits de luxe pour les pauvres ... biere, tabac, lotterie, sports violents, etc.
    Avec un bon conseiller, il te restera plus que 600 000$ sur ton million. Et avec 600 000$, une fois payé les dépenses de bases, il t'en reste pas mal plus pour t'amuser....En plus, souvent, ton million tu le fais sur le dos des petits qui gagnent juste 50 000$. Normal de participer à la société. Bill Gates, Bono et toute cette gang le font...

Maître 123

Par défaut

Citation Envoyé par DUB666 Voir le message
    Avec un bon conseiller, il te restera plus que 600 000$ sur ton million. Et avec 600 000$, une fois payé les dépenses de bases, il t'en reste pas mal plus pour t'amuser....En plus, souvent, ton million tu le fais sur le dos des petits qui gagnent juste 50 000$. Normal de participer à la société. Bill Gates, Bono et toute cette gang le font...
    Ce que je trouve plus chiens est de payer des impôts pour les services publiques et payer une deuxième fois pour la garderie, l'école et des soins de santés privés....

Maître 123

Par défaut

Moi ce que je trouves le plus ridicule la dedans c'est que le riche paye 400 000$ et a le droit au mêmes services que celui qui paie 35000$ d'impot.
    Bmw 328D Touring X-drive 2014
    Bmw 1M 2011 BSM Exec pck (009/220)

Membre 123

Par défaut

http://www.radio-canada.ca/actualite...barbares.shtml

Cette enquete revele comment des centaines d'entreprises canadiennes echappent a l'impot, ce qui augmente le fardeau de la classe moyenne.

On paie evidemment trop d'impot et de taxes, ca c'est sur, cependant, si on pouvait couper le gaspillage de moitié et ramener au pays les evasions fiscales, on pourrait ramener les taux d'imposition et de taxes a un niveau "acceptable"... mais ca, c'est rever en couleur, car ces memes riches qui sauvent de l'impot engraissent les partis au pouvoir, qui eux, les protege.

plain and simple

le gouvernement n'a jamais ete au service du peuple, mais plutot au service des gens puissants, et ce, depuis toujours.

Maître 123 Avatar de vstar

Par défaut

Citation Envoyé par Mathmatic Voir le message
    Moi ce que je trouves le plus ridicule la dedans c'est que le riche paye 400 000$ et a le droit au mêmes services que celui qui paie 35000$ d'impot.
    Les vrais riches ont des bypass partout, tu ne les verra jamais attendre 18-20 heures a l'urgence ou une couple d'heure pour une prise de sang, alors ne fais pleurer personne avec tes 400,000$, car pour eux c'est comme 400$
    Mercedes GLK350 4matic 2013
    Harley Davidson FLHTK 2011
    Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout va bien...

• Page 3 sur 8 PremièrePremière 12345 ... DernièreDernière

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages