À part la IS-F, c'est la berline compacte de luxe qui s'approche le plus des allemandes sur le comportement routier. Puisque tu ne l'aimes vraiment pas, tu ne l'as probablement pas essayé donc absolument rien pour prouver tes dires.
Je préfère aussi le look de la IS, elle a un petit quelque chose qui m'accroche vraiment, dans le bon sens du terme. La G semble ne pas avoir beaucoup évolué du côté du design extérieur depuis la première G35. Mais au moins la G37 peut être manuelle et coupé....
Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique
"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3
Il faut savoir que la IS 250 AWD est toujours en 4 roues motrices alors que l'Infiniti est avant tout une propulsion qui se change en intégrale au besoin...sauf au départ ( quand on "start"le véhicule) où elle est en 4 roues motrices...vous me suivez toujours les boys????
lol, au moins, c'est un essai de réponse, je l'apprécie...
côté acheteur... pas encore vu grand femme avec des G, c,est vrai, va sur essai auto, y'en a 3 qui ont des g, tous des mecs, ici en ville, char de mec... mais la IS250awd, c'est toutes des femmes qui ont ça en ville sauf mon boss... et quand je voyage, même constat... g= bizoune, IS = minoune!
en passant, la G est proche des allemandes en prestation routière... même qu'elle en dépasse une couple malgré l'age du char... en fait, ce qui fait peur chez infiniti, c'est qu'ils sortent la prochaine G comme la nouvelle M, un char plus plate que le précédent, plus castrand au niveau des barrières de sécurité...
Si infiniti lâcherais sa m un peu, elle serait plus dynaique que toutes les allemandes, y compris la bm..
pour le reste, du grand francisme... rien qui tient la route au niveau rationel... un acheteur de bmw ne peut pas considerer une is et délaisser la G... sti, la IS, c'est plate à conduire..
Honda Accord sport 2014
Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)
et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...
Honda Accord sport 2014
Faut pas exagéré une fiesta quand même.. beau pas aimé le look mes une g37 cette voiture de 330 chevaux vapeur et un son magnifique... Ya personne sur cette terre qui prefere la fiesta d'une g37 a moins que tu veux sauver de l'essence.
Acura RDX 2007
Nissan Versa Hb 2007
La direction déçoit... trop assisté... pneu merdique aussi, même si c'est un beau size, c'est les astie de RE92 de Bridgestone si je me souviens bien... poche... manque de mordant.. manque de précision dans la conduite. La voiture ne se place pas sur une ligne avec l'effet d'un scalpel, elle garde un feeling de flottement. c'est un set up confort au complet de A à Z. Pas conduit la ES mais ça doit pas être loin.
Une autre alternative, c'est la Regal de Buick, intéressante en location en ce moment... plus intéressante sur la route, surtout si tu prends le moteur turbo 2l qui est plus puissant que le 2,4l.
Honda Accord sport 2014
Bof pas ben ben plus qu'ailleurs je te dirais ... mais c'est un maudit beau coin ... grand terrains, tranquille et à 2 pas de la ville. Ils font leur bois de poële sur leur terrain ... asser rare quand même pour un terrain de "ville" !
Et étant amateurs de motoneige, oui on peu dire qu'ils sont ben placés ... :P
Kia Sorento EX V6 AWD 2012 - 28 500km
Suzuki Kizashi SX i-AWD 2012 - 14 300 km
Précédents : Corolla 2009 - Dakota 2008 - Matrix 2003 - Paseo 1992 - Tercel 1990
Jouet d'hiver : Yamaha RS Venture TF 2010 - 5 900km
Jouet d'été : Yamaha AR190 2012 - 14hrs
Si ta blonde se cherche un véhicule confortable dans cette catégorie, mon choix s'orienterait vers le Mercedes C300 4MATIC. Silencieux, bonne puissance, beau look (plus récent que la IS et tout aussi intemporel), excellent système AWD.
Liens sociaux