D-A A.K.A. Jaimeleschars
Mazda 3 GT-E Sport 2010 Crystal White Pearl
Toyota Rav4 GT 4WD 2011 Alpine White
Mais est-ce que c'est à nous de les libérer des Talibans ou c'est à eux de se libérer ? La majorité des Afghans veut quoi ? C'est bien beau dire qu'il y avait un groupe de protestation, mais il avait quels appuis ? J'ai préféré l'approche lybienne à celle de l'Afghanistan. La communauté internationale a aidé les opposants à sortir Kadhafi. Mais la grande chose à retenir, c'est mêlons nous de ce qui nous regarde. Le seul problème, c'est qu'en se mêlant de nos affaires, l'armée canadienne n'a plus sa raison d'être. Mais mes impôts seraient réduits. Je n'aime pas payer pour des choses inutiles.
Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique
"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3
"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3
Mais justement, c'est là le débat. Pourquoi honnorer des gens qui font simplement leur travail, un travail qu'ils ont choisi ? On n'a pas une journée pour honnorer les gens qui travaillent dans des magasins, ou les ingénieurs, ou les infirmières. Ne me dites pas que l'armée c'est dangereux, on le sait tous. Et ceux qui y entrent le savent. Ils savent aussi qu'ils risquent des maladies mentales au retour, c'est connu. C'est aussi connu que le gouvernement fédéral ne fait rien pour ceux qui reviennent. Et ils le choisissent quand même... qu'ils ne viennent pas se plaindre. Et ce qui me fait chier, c'est l'attitude de plusieurs millitaires qui exigent d'être honnorés. L'honneur, ça se mérite, ça ne s'exige pas. À TVA, un "vétéran" de 18-19 ans se plaignait de ne pas être respecté pour ce qu'il a fait pour son pays. Premièrement, à 18-19 ans, tu ne dois pas avoir fait grand chose. Deuxièmement, si tu parles de l'Afghanistan, cette mission est très peu populaire. Et troisièmement, comme je le disais, l'honneur, ça se mérite, ça ne s'exige pas. Si tu exiges de moi de t'honnorer, je vais faire tout le contraire, crois moi. Tu exiges une minute de silence, je vais crier à tue-tête...
Et pour les extrêmistes Afghans, si on se mêlait de nos affaires, on les ferait pas mal moins chier. Et si on commençait à imposer des sanctions à Israël, ça nous rendrait sympathique à leurs yeux.
arrete moi ca, tu base ton opinion sur UN seul et unique individu de 18-19 ans qui a encore la couche au fesse, a cette age la, y savent meme pas encore de quoi qu'il parle(desoler pour ceux qui sont plus mature a cette age la, mais c'est rare). voyon dont. Et je suis persuader que tu n'es pas asser stupide pour aller crier pendant une cerimonie a ottawa. un punk, ca me surprendrais pas, m'ais t'es pas un punk.
Dernière modification par HyperTech ; 13/11/2011 à 00h38.
My Cars
2013 - Mazda3 2013 // Noir // Manuel
2011 - Jeep Patriot 2011 // Noir // Manuel
2009 - Saturn Astra 2009 // Gris // Manuel
2009 - Hyundai Elantra 2009 // Noir // Auto
Old Cars
2008 - Hyundai Sonata 2008 // Noir // Manuel
2005 - Mazda 6 2005 // Gris Argent // Manuel
2003 - Mazda Protege5 2003 // Blanc // Manuel
Il y a la semiane de la secretraire, la semiane de l'infirmiere, etc....alors, pas la fin du monde d'avoir une journee pour nos soldats. Mais c'est vrais Francis, il y a pas de semaine ou de journee pour ceux qui travaille dans un magasin!!! Je te comprend d'etre jaloux ahahahahaha!!!
pour ceux que ca interesse, voici un documentaire fait par l'ONF sur nos soldats Canadiens, Quebecois de Valcartier a Kandahar au mois de mars derniers.
http://www.onf.ca/film/22e_regiment_en_afghanistan/
My Cars
2013 - Mazda3 2013 // Noir // Manuel
2011 - Jeep Patriot 2011 // Noir // Manuel
2009 - Saturn Astra 2009 // Gris // Manuel
2009 - Hyundai Elantra 2009 // Noir // Auto
Old Cars
2008 - Hyundai Sonata 2008 // Noir // Manuel
2005 - Mazda 6 2005 // Gris Argent // Manuel
2003 - Mazda Protege5 2003 // Blanc // Manuel
On vit dans une démocratie parce que des gens se font tuer pour que NOUS vivions en paix. J'admire les anciens combattants.
Au lieu de leur chier sur la tête, combien ont pris le temps de jaser avec eux de ce qu"ils ont vécu à part moi au lieu de juste acheter le ti coquelicot???
Liens sociaux