Page 2 sur 6 PremièrePremière 1234 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 52

Discussion: crv 2012

  1. #11
    Maître 123 Avatar de Ryckyml
    Date d'inscription
    avril 2002
    Localisation
    Gatineau, QC
    Messages
    1 513

    Par défaut

    Ouais pas si pire, une bonne amélioration du devant à tout le moins. Je ne sais pas si la vitre du hayon arrière va s'ouvrir indépendamment comme sur la 1ere génération? Je trouvais ca pas mal pratique pour transporter des objets très long. Au moins c'est une porte qui s'ouvre vers le haut et le coffre a l'air caverneux, bon point.

    Je me répète, mais la génération la plus réussie point de vue design était la 2e tant qu'à moi.

    Côté mécanique, rien pour se pitcher par terre. Comme la civic c'est une évolution plutôt qu'une révolution. Toujours le bon vieux et très fiable 4 cylindres 2.4L, boosté je prédit à 190HP avec l'auto 6 vitesses au lieu de 5 actuellement. Un peu plus de HP pour une consommation un peu moindre. L'AWD devrait aller chercher dans le 8 à 9L/100 sur grande route d'après moi.
    -Mitsubishi Outlander V6 LS 2011
    -Volkswagen Golf TDI Highline 2010 (go-kart à ma blonde)

  • #12
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Moi, j'aime bien le devant...toujours mieux que la precedente generation. C'est le mix arriere avec la vite du cote que j'aime plus ou moins....mais bon, toujours plus beau que le Crosstour au moins.

  • #13
    Maître Pro 123 Avatar de Sames
    Date d'inscription
    août 2005
    Localisation
    Dans mes souliers
    Messages
    3 918

    Par défaut

    Citation Envoyé par Ryckyml Voir le message
    Je me répète, mais la génération la plus réussie point de vue design était la 2e tant qu'à moi.

    Côté mécanique, rien pour se pitcher par terre. Comme la civic c'est une évolution plutôt qu'une révolution. Toujours le bon vieux et très fiable 4 cylindres 2.4L, boosté je prédit à 190HP avec l'auto 6 vitesses au lieu de 5 actuellement. Un peu plus de HP pour une consommation un peu moindre. L'AWD devrait aller chercher dans le 8 à 9L/100 sur grande route d'après moi.
    Tout à fait, la deuxième génération demeure celle dont le design a été le plus beau. Juste assez aventurier comme look!

    Et pour la motorisation, je m'attend aussi à 190hp comme dans la Accord et une Auto 6. J'espère seulement qu'ils iront pas planté une auto 5 pour les modèles de base et auto 6 pour les autres, comme ils l'ont si bien fait pour l'Odyssey. Ça fait pathétique et cheap en maudit. Et vive le retour de la manuelle!
    For Work: VW Jetta TDI 2003 - 303 000 km
    For Everything else: Audi A4 Avant 2.0T 2008 - 123 000 km

    Save The Manuals!

  • #14
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Le devant est beau à mon avis mais c'est vrai que le derrière est lourd un brin, par contre, ça risque d,être spacieux en estie comme soute à bagage ça.

    pour les moteurs, j'espère l'auto6 et un prix concurrentiel... honda va mal au Canada, ça va leur prendre de meilleurs prix pour rester compétitif.

    ah oui, l'intérieur a un design so-so en beauté mais ça semble efficace. j'espère une belle couleur pour le tissu des siège et un assemblage égal à celui de la présente génération qui est excellent...

    ça va augmenter la pression de la concurrence dans ce créneau à mon avis.
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • #15
    Maître Pro 123 Avatar de jaimeleschars
    Date d'inscription
    juillet 2003
    Localisation
    Beauport, Qc
    Messages
    5 715

    Par défaut

    Citation Envoyé par Dave Voir le message
    Le devant est beau à mon avis mais c'est vrai que le derrière est lourd un brin, par contre, ça risque d,être spacieux en estie comme soute à bagage ça.

    pour les moteurs, j'espère l'auto6 et un prix concurrentiel... honda va mal au Canada, ça va leur prendre de meilleurs prix pour rester compétitif.

    ah oui, l'intérieur a un design so-so en beauté mais ça semble efficace. j'espère une belle couleur pour le tissu des siège et un assemblage égal à celui de la présente génération qui est excellent...

    ça va augmenter la pression de la concurrence dans ce créneau à mon avis.
    Justement à propos de son gros cul, ça serait pas pour accueillir une 3e rangée?
    D-A A.K.A. Jaimeleschars
    Mazda 3 GT-E Sport 2010 Crystal White Pearl
    Toyota Rav4 GT 4WD 2011 Alpine White


  • #16
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Citation Envoyé par jaimeleschars Voir le message
    Justement à propos de son gros cul, ça serait pas pour accueillir une 3e rangée?
    J'espere quasiment pas... je trouve que ça tue l'espace dans la soute à bagage car ça remonte le plancher une fois plié... s'pas une quest ça... lol !
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • #17
    Maître 123 Avatar de merlin_toutankhamon
    Date d'inscription
    mars 2005
    Localisation
    Stoneham,
    Messages
    1 858

    Par défaut

    Idem pour moi: je n'aime pas l'arrière... Je trouve qu'il fait... commun!
    Lexus RX350 2008, Premium, 18", US!

    "Il y a 3 types de personnes: ceux qui savent compter, et ceux qui ne savent pas!"

    "À vaincre sans pupille, on triomphe dans l'noir!"

  • #18
    Membre 123
    Date d'inscription
    juillet 2011
    Localisation
    None, None, Canada
    Messages
    89

    Par défaut

    Je craignais de regretter mon Rav4 2011 avec l'arrivée du nouveau CRV. Ce ne sera finalement pas le cas... Il aurait certes eu droit à un essai routier mais disons que côté look, il partait derrière selon mes goûts.

    J'eai définitivement de la misère avec les looks honda. Outre la Accord coupé, je n'en aime aucun... En photo, j'aimais bien la Odyssey mais en vrai, pas du tout. L'avant esttrès bien, l'arrière ok mais le côté fait peur, littéralement. Quoi qu'aucune fourgonnette de la génération actuelle me plaît côté look.

  • #19
    Maître 123 Avatar de jonlep
    Date d'inscription
    novembre 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    1 199

    Par défaut

    un vehicule peut etre beau lorsque les proportions sont bonnes, sur le nouveau crv, les proportions sont affreuses, surtout a cause du derriere.
    donc, ca continue pour honda et leur look des dernieres annee.

  • #20
    Maître Pro 123 Avatar de ediezel
    Date d'inscription
    mars 2005
    Localisation
    Bidonville, QC CANADA
    Messages
    4 297

    Par défaut

    Derrière lette. Allez vite vous chercher une 2011.....
    Mustang 2006, Pony Package, 96000 km, Trip de gars !

  • Page 2 sur 6 PremièrePremière 1234 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •