Page 5 sur 6 PremièrePremière ... 3456 DernièreDernière
Affichage des résultats 41 à 50 sur 52

Discussion: crv 2012

  1. #41
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Joubert est un type qui a gagné mon respect au fil des années, je dirais même que c'est un des rares journalistes que j'aime beaucoup et je dois dire que si ses commentaires sont aussi flatteurs envers le CRV, c'est qu'Honda a fait du solide travail.

    je pense qu'honda a travaillé fort sur le poids du véhicule et que celui ci doit garder sa conduite très berline. Rien de bien spectaculaire mais ça va rester un produit solide overall.
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • #42
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2003
    Localisation
    Blainville, Qc
    Messages
    515

    Par défaut

    When you pop out to pass and give the CR-V the boot, it’s going to need a lot of time to get up to speed. Should you floor it at much more than 60 mph, the trans only drops into third, stranding you around 3500 rpm. At that speed, it feels like you only need two digits to quantify the 2.4-liter’s torque output. Drivers behind you are likely to display two digits of their own. For even greater sluggishness, Honda fits all 2012 CR-Vs with an “Econ” button that dulls throttle response and widens the acceptable window of variation for the cruise and climate control.
    http://www.caranddriver.com/reviews/...t-drive-review

    Ils ont aimé le truck en général (confort, tenue de route, etc)....

    Mais...... la transmission automatique est le gros problème. Rapport extrêmement long pour l'économie d'essence. À 100km/h, la pédale au plancher, elle downshift qu'en 3ième et le moteur tourne à 3500....ouf.... Ils mentionnent que les reprises sont pathétiques et que les accélérations sont très lentes!

    Bref, économie de bout de chandelle cette 5 vitesses. Ça fait d'un truck extrêmement compétent vraiment moins intéressant qu'il le devrait!
    Go Habs Go!

  • #43
    Maître Pro 123 Avatar de need_for_speed
    Date d'inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Victoriaville
    Messages
    7 282

    Par défaut

    Citation Envoyé par church44 Voir le message
    Ils ont aimé le truck en général
    Euh, truck?

    Ah, le pouvoir du marketing...
    Mazda 3 GX Graphite Mica 2011

  • #44
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2003
    Localisation
    Blainville, Qc
    Messages
    515

    Par défaut

    Citation Envoyé par need_for_speed Voir le message
    Euh, truck?

    Ah, le pouvoir du marketing...
    On s'ostinera pas pour 5 lettres....lol

    Truck, SUV, Camion, 4X4....tant qu'à moi, ça veut toute dire la même chose, soit haut sur patte et un système AWD. Mais t'inquiète, je sais faire la différence entre un CR-V et un Jeep Wrangler.....
    Go Habs Go!

  • #45
    Maître 123
    Date d'inscription
    mai 2009
    Localisation
    Trou-de-Beigne, qc, canada
    Messages
    2 881

    Par défaut

    Le CX-5 est beaucoup plus harmonieux inside and out et sa mécanique est plus innovante. Le CR-V demeurera toutefois une solide référence dans le segment. En mid-trim FWD, c'est le genre de char que je comparerais à une berline midsize genre Camry, Accord, etc.

    J'espère aussi qu'honda va profiter de cette refonte pour aligner ses prix plus proches des tarifs américains, comme pour la Civic 2012.
    Avancez en arrière...
    Mazda 6 GS 2014

  • #46
    Maître Pro 123 Avatar de need_for_speed
    Date d'inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Victoriaville
    Messages
    7 282

    Par défaut

    Citation Envoyé par church44 Voir le message
    je sais faire la différence entre un CR-V et un Jeep Wrangler.....
    Bon, ça me rassure!
    Mazda 3 GX Graphite Mica 2011

  • #47
    Membre 123
    Date d'inscription
    novembre 2009
    Localisation
    None, None, None
    Messages
    615

    Par défaut

    Les trois essais différents que j'ai lu du nouveau CR-V notent une (légère à modérée, selon) baisse de la qualité des matérieux intérieurs. C'était un peu prévisible de la part de Honda... et un peu inquiétant pour ma part.

    Mais bon...

  • #48
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Citation Envoyé par church44 Voir le message
    On s'ostinera pas pour 5 lettres....lol

    Truck, SUV, Camion, 4X4....tant qu'à moi, ça veut toute dire la même chose, soit haut sur patte et un système AWD. Mais t'inquiète, je sais faire la différence entre un CR-V et un Jeep Wrangler.....
    je crois que la seule difference entre truck et voiture, c'est le frame. Sinon, la plupart des SUV, 4x4, c'est des char haute sur patte :P

  • #49
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    avril 2001
    Localisation
    Drummondville
    Messages
    4 632

    Par défaut

    Citation Envoyé par Kwyjibo_ Voir le message
    Y a pas de smiley qui vomit...

    L'emploi des hallucinogènes devrait être proscrit chez les designers Honda. Un devant inspiré du Crosstour et une extrémité arrière qui te fait croire qu'un sumo s'est assis dessus...
    C'est pas mal mieux que le Crosstour.
    Honda Accord EX-L Coupé 2008 5 MT.
    93 600 km

  • #50
    Maître 123 Avatar de jonlep
    Date d'inscription
    novembre 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    1 199

    Par défaut

    Citation Envoyé par Dave Voir le message
    Joubert est un type qui a gagné mon respect au fil des années, je dirais même que c'est un des rares journalistes que j'aime beaucoup et je dois dire que si ses commentaires sont aussi flatteurs envers le CRV, c'est qu'Honda a fait du solide travail.

    je pense qu'honda a travaillé fort sur le poids du véhicule et que celui ci doit garder sa conduite très berline. Rien de bien spectaculaire mais ça va rester un produit solide overall.
    Joubert avait venté la nouvelle Jetta lors d'un essai préliminaire au usa et l'a classé comme une grosse déception lors d'un vrai essai au Québec (il l'a avoué lui même à l'émission de rpm en fin d'année passé).
    Les essais de premier contact, je ne me fis pas trop à ça. C'est durant un essai de plusieurs jours que tu peux vraiment te faire une idée.

  • Page 5 sur 6 PremièrePremière ... 3456 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •