Peux-tu nous donner ton lien svp, je cherche ses dimensions depuis 2 jours et je suis déçu du peu d'information que je trouve...
3300 lbs, c'est pas petit ça.. c'est 1500kg, trop lourd pour le faible moteur.
Le 8,2sec doit être traction avant qui doit peser 1400kg et manuelle, awd doit être facilement 1sec plus lent.
Honda Accord sport 2014
Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)
et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...
Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique
"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3
quelques informations pertinentes pour ceux et celles qui l'ignorent:
3 livrés:
GX 2Rm
GS 2Rm
GS 4RM
GT 4RM
7 Couleurs ext: 2 bleu, 2 gris, 1 rouge, 1 noir ,1 blanc
Mazda parle beaucoup d'amener son diesel 2.2L dans son CX-5 pour l'Amerique du Nord (Moteur SkyActiv-D). Pour l'instant , une seule motorisation, soit le SkyActiv-G 4 cyl. 2L. Il est le 1er vehicule mazda a incorporer ENTIÈREMENT la techno. Skyactiv (moteur,transmission,chassis, plate-forme)
Dernière modification par swiftman007 ; 23/11/2011 à 09h52.
C'est ton avis a toi,comme je l'ai dit, commence a faire un tour dans un trerrain de camping avant de dire n'importe quoi. Et non, un F-150 ne fait pas mon affaire....le Tribute repond tres bien a mon critere. Ca donne quoi d'offrir plien de faux SUV si aucun n'est capable d'offrir quelque chose de different, surtout que le CX-5 et le CX-7, ca risque d'etre pas mal la meme chose. Si on moins le CX-7 offrirais un V6.....mais bon, le nouveau Escape est capable d'offrir une capacite de remorquage, pourquoi le CX-5 ne pourrait pas l'offrir aussi. Cliss, un Forester et CRV l'offre au moins!!!
http://ca.autoblog.com/2011/11/16/ma...north-america/
dans le press release...
Honda Accord sport 2014
Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)
et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...
Merci Dave!!!! Faut croire qu'il y a une demande, contrairement a ce que Francis affirme!!!
Un terrain de camping... méchant bel exemple. Si 1 % de la population va dans des campings et que 3 % de la population a un trailer, est-ce que les constructeurs vont faire des véhicules de grand volume pour eux ? Non. Ils vont devoir aller du côté des véhicules utilitaires, pick up et SUV full size.
Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique
"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3
Liens sociaux