Page 4 sur 22 PremièrePremière ... 2345614 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 40 sur 215

Discussion: Mazda Cx5 - un char qui fera parler en bien... et probablement en mal...

Maître Pro 123 Avatar de jaimeleschars

Par défaut

Avec le nouveau châssis allégé, ça pourra pas tirer grand chose, j'en suis certain! Même que je ne me risquerais même pas!
    D-A A.K.A. Jaimeleschars
    Mazda 3 GT-E Sport 2010 Crystal White Pearl
    Toyota Rav4 GT 4WD 2011 Alpine White

Banned

Par défaut

Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    Un terrain de camping... méchant bel exemple. Si 1 % de la population va dans des campings et que 3 % de la population a un trailer, est-ce que les constructeurs vont faire des véhicules de grand volume pour eux ? Non. Ils vont devoir aller du côté des véhicules utilitaires, pick up et SUV full size.
    et c'Est quoi ton exemple? Quand c'est rendu que le monde tire des tente-roulotte avec leur Matrix ou leur Civic, il y a un probleme a quelque part!!!!

Banned

Par défaut

Citation Envoyé par jaimeleschars Voir le message
    Avec le nouveau châssis allégé, ça pourra pas tirer grand chose, j'en suis certain! Même que je ne me risquerais même pas!
    je me risquerais plus avec ca qu'avec une sous-compact ou compact, ca, c'est sur!!! Si le manufacturier de l'accord, c'est surment que c'est safe!!!

Maître Pro 123 Avatar de Francis F

Par défaut

Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    et c'Est quoi ton exemple? Quand c'est rendu que le monde tire des tente-roulotte avec leur Matrix ou leur Civic, il y a un probleme a quelque part!!!!
    Ils n'ont pas les moyens de pratiquer leurs loisirs.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

Banned

Par défaut

Ils n'ont pas les moyens de pratiquer leurs loisirs.
    Quand je voit des roulottes neuve, je crois qu'ils ont les moyen en masse. Mais bon, avec le credit, difficile a dire. C'est plutot de payer l'essence a chaque semaine qui leur fond chier...en tk, c'est la raison que le monde disent, lorsque je leur demande pourquoi il tire une tente-roulotte avec une compact!!!

Maître Pro 123 Avatar de Francis F

Par défaut

Quand je voit des roulottes neuve, je crois qu'ils ont les moyen en masse. Mais bon, avec le credit, difficile a dire. C'est plutot de payer l'essence a chaque semaine qui leur fond chier...en tk, c'est la raison que le monde disent, lorsque je leur demande pourquoi il tire une tente-roulotte avec une compact!!!
    S'ils ont les moyens de payer la roulotte mais pas le véhicule pour la tirer... ils n'ont pas réellement les moyens.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

Maître 123

Par défaut

S'ils ont les moyens de payer la roulotte mais pas le véhicule pour la tirer... ils n'ont pas réellement les moyens.
    ??? Le but du camping est d'être sur le terrain et de profiter de la roulotte. La tirer jusqu'au camping est un mal nécessaire mais ça fait pas partie du loisir...

Et acheter un F150 pour tirer un ski doo ou un sea doo quelques fin de semaines par années c'est overkill pas mal. A 2000 lbs ça devrait répondre au besoins de bien du monde.

Maître Pro 123 Avatar de jaimeleschars

Par défaut

Tu as pas encore compris toi! Je te dis que si le véhicule est structurellement pas conçu pour tirer une charge pour sauver du poids par des renforts absents, comme c'est surement le cas avec le nouveau concept SKY de réduction de poids, ça n'affectera pas la sécurité directement au moment de tracter une charge, mais ça va déformer la structure parce que celle-ci est trop faible et pas conçue pour ça et ça c'est dangereux!
    D-A A.K.A. Jaimeleschars
    Mazda 3 GT-E Sport 2010 Crystal White Pearl
    Toyota Rav4 GT 4WD 2011 Alpine White

Maître Pro 123

Par défaut

Tu as pas encore compris toi! Je te dis que si le véhicule est structurellement pas conçu pour tirer une charge pour sauver du poids par des renforts absents, comme c'est surement le cas avec le nouveau concept SKY de réduction de poids, ça n'affectera pas la sécurité directement au moment de tracter une charge, mais ça va déformer la structure parce que celle-ci est trop faible et pas conçue pour ça et ça c'est dangereux!
    Exactement! C'est pour ça que le nouvel Escape et le Chevrolet Equinox, par exemple, sont plus lourds. C'est un choix du constructeur. Avec les monocoques, c'est tout le châssis qui tire et contrôle la charge.
    Ford Fusion SEL 2.3L 2006 (Vendu)
    Nissan Rogue SL AWD 2012 (Échangé)
    Kia Forte EX 2.0 berline 2015 auto
    Nissan Rogue SL AWD 2015

Banned

Par défaut

ce n'est pas la question de comprendre ou pas....si Mazda permet de tirer 2000 lbs avec le CX-5, pourquoi je pourrait pas le faire? Une 3, une 6, un Cx-7, ils n'ont pas la meme technologie et mazda le permet pas....pourquoi il aurait changer ca avec le CX-5???

• Page 4 sur 22 PremièrePremière ... 2345614 ... DernièreDernière

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages