Avec le nouveau châssis allégé, ça pourra pas tirer grand chose, j'en suis certain! Même que je ne me risquerais même pas!
D-A A.K.A. Jaimeleschars
Mazda 3 GT-E Sport 2010 Crystal White Pearl
Toyota Rav4 GT 4WD 2011 Alpine White
Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique
"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3
Quand je voit des roulottes neuve, je crois qu'ils ont les moyen en masse. Mais bon, avec le credit, difficile a dire. C'est plutot de payer l'essence a chaque semaine qui leur fond chier...en tk, c'est la raison que le monde disent, lorsque je leur demande pourquoi il tire une tente-roulotte avec une compact!!!
Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique
"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3
??? Le but du camping est d'être sur le terrain et de profiter de la roulotte. La tirer jusqu'au camping est un mal nécessaire mais ça fait pas partie du loisir...
Et acheter un F150 pour tirer un ski doo ou un sea doo quelques fin de semaines par années c'est overkill pas mal. A 2000 lbs ça devrait répondre au besoins de bien du monde.
Tu as pas encore compris toi! Je te dis que si le véhicule est structurellement pas conçu pour tirer une charge pour sauver du poids par des renforts absents, comme c'est surement le cas avec le nouveau concept SKY de réduction de poids, ça n'affectera pas la sécurité directement au moment de tracter une charge, mais ça va déformer la structure parce que celle-ci est trop faible et pas conçue pour ça et ça c'est dangereux!
D-A A.K.A. Jaimeleschars
Mazda 3 GT-E Sport 2010 Crystal White Pearl
Toyota Rav4 GT 4WD 2011 Alpine White
Ford Fusion SEL 2.3L 2006 (Vendu)
Nissan Rogue SL AWD 2012 (Échangé)
Kia Forte EX 2.0 berline 2015 auto
Nissan Rogue SL AWD 2015
Liens sociaux