Page 3 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 37

Discussion: Compacte pour 350$ par mois max, location 48 mois, suggestions?

Maître Pro 123

Par défaut

Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    Dans 5 ans, tu ne sera pas capable de vendre ta Civic plus cher que sa valeur residuel car justement, ca valeur residuel va etre realiste, donc, ca influence seulement tes mensualite et ca te protege si jamais Honda a trop surevaluer sa valeur.
    Je ne sais pas pour la Civic et Honda, mais c'est possible avec Toyota. Ma mère a fait le coup avec son Rav-4 et mon père avec son Tacoma. Ça valu la peine dans leur cas.

Maître Pro 123 Avatar de jaimeleschars

Par défaut

Citation Envoyé par Boud Voir le message
    4000$ pour une tiburon 2003? Hypothèse complètement irréaliste. T'auras de la misère à avoir 2000$ dans un excellent état.
    Ya des comparables dans ces prix sur canadian black book et même plus haut et j'ai fait la moyenne des prix de sur Hebdo.net
    Dernière modification par jaimeleschars ; 18/12/2011 à 09h39.
    D-A A.K.A. Jaimeleschars
    Mazda 3 GT-E Sport 2010 Crystal White Pearl
    Toyota Rav4 GT 4WD 2011 Alpine White

Maître Pro 123

Par défaut

Citation Envoyé par jaimeleschars Voir le message
    Ya des comparables dans ces prix sur canadian black book et même plus haut et j'ai fait la moyenne des prix de sur Hebdo.net
    Peu importe, en échange, tu n'as pas 2000$ pour. Jamais.

Par défaut

Citation Envoyé par Boud Voir le message
    Peu importe, en échange, tu n'as pas 2000$ pour. Jamais.
    Si tu le vends toi même, oui
    D-A A.K.A. Jaimeleschars

Maître Pro 123 Avatar de MisterT

Par défaut

Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    Les ventes sont tellement mauvaise... je ne pense pas que le délai soit trop grand, à moins de vouloir des couleurs ou équipements plus rares.
    Oubli cela...je connais trois personnes qui ont acheté et ils ont dû attendre plus que prévus.
    Kia Sorento LX V6 AWD 7 passagers 2012 - 63 000kmHonda Accord EX 2010 - 51 000km

Maître Pro 123 Avatar de MisterT

Par défaut

Citation Envoyé par bazou12 Voir le message
    c'est pas difficile ta civic dans 5 ans va valoir le double d'une élantra qui soit dit en passant va vieillir très mal et 2 fois et demi une forte 2012 qui équivaut à une civic 2005 et moins.Sois réaliste
    Toutes les voitures sont beaucoup affectées par le marché. Faut dire que le monde ne prend pas le temps de vendre par sois-même, alors les garages donnent peu quel que soit la marque.

Moi, après m'avoir fait offrir 2500$ pour mon Odyssey, je l'ai mis à 6900$ sur kijiji. Le premier acheteur la voulait mais ne pouvait pas plus que 5000$ après vérification et aujourd'hui, j'ai eu un autre appel. Si je la vends en haut de 6K$, je vais être gagnant et n'ayant pas d'auto à dealer, plus radical sur le prix de la future voiture.
    Kia Sorento LX V6 AWD 7 passagers 2012 - 63 000kmHonda Accord EX 2010 - 51 000km

Maître 123 Avatar de Dooum

Par défaut

Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    Les ventes sont tellement mauvaise... je ne pense pas que le délai soit trop grand, à moins de vouloir des couleurs ou équipements plus rares.
    Quand meme + 63% d augmentation de vente de civic si on comparer nov 2011 a 2010 maintenant que les probleme d inventaire sont regler....

Maître Pro 123 Avatar de Dave

Par défaut

c'était quoi les versions en confrontations finalement ?
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)

et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

Maître Pro 123 Avatar de Sames

Par défaut

Ok, je vais vous répondre en vrac.

Elle vend sa Tiburon elle même, mais la vendra au mois de février. Son idéal serait une Civic EX blanche manuelle 2012 et elle reste à Québec. Il y a au moins 6 concessionnaires Honda qui sont pas trop loin de chez elle, alors elle va faire un choix parmi l'inventaire de ces derniers. Elle est prête à la prendre noire ou bleue, si ça fit pas dans les autres couleurs. Et comme le noir et le blanc sont populaires, elle sont faciles à obtenir.

Dans les versions en confrontation il y a celles là: Civic EX, Élantra GLS, Cruze LS, Focus SE, Forte EX, Impreza Sport, Lancer SE, Jetta Comfortline 2.5, Mazda 3 GS.

Elle a éliminé la Mazda 3 et la Jetta parce qu'elle les trouve laides. Aussi bonnes soient-elles, si elle sont laides ça part mal. L'Elantra GLS monte à près de 380$ par mois, avec un taux d'intérêt qui fait pas de sens. La Cruze et la Focus sont trop chères. Pour l'Impreza, elle devait laisser tomber trop d'équipement pour que la voiture tombe dans ses prix. Il y avait la Lancer qui aurait pu concurrencer, mais elle est trop cheap à l'intérieur. Alors finalement, il reste la Civic et la Forte. Et elle a éliminé la Forte d'emblée pour je ne sais plus quelle raison. Alors il reste la Civic.

Elle aime pas particulièrement le tissu des sièges de la Civic, mais elle aime tout le reste. Elle est économe, fiable au possible, jolie, spacieuse... C'est vraiment un best buy dans cette catégorie, malgré le fait que l'intérieur ne soit pas à la hauteur des attentes.
    For Work: VW Jetta TDI 2003 - 303 000 km
    For Everything else: Audi A4 Avant 2.0T 2008 - 123 000 km

Save The Manuals!

Par défaut

Citation Envoyé par Sames Voir le message
    Ok, je vais vous répondre en vrac.

Elle vend sa Tiburon elle même, mais la vendra au mois de février. Son idéal serait une Civic EX blanche manuelle 2012 et elle reste à Québec. Il y a au moins 6 concessionnaires Honda qui sont pas trop loin de chez elle, alors elle va faire un choix parmi l'inventaire de ces derniers. Elle est prête à la prendre noire ou bleue, si ça fit pas dans les autres couleurs. Et comme le noir et le blanc sont populaires, elle sont faciles à obtenir.

Dans les versions en confrontation il y a celles là: Civic EX, Élantra GLS, Cruze LS, Focus SE, Forte EX, Impreza Sport, Lancer SE, Jetta Comfortline 2.5, Mazda 3 GS.

Elle a éliminé la Mazda 3 et la Jetta parce qu'elle les trouve laides. Aussi bonnes soient-elles, si elle sont laides ça part mal. L'Elantra GLS monte à près de 380$ par mois, avec un taux d'intérêt qui fait pas de sens. La Cruze et la Focus sont trop chères. Pour l'Impreza, elle devait laisser tomber trop d'équipement pour que la voiture tombe dans ses prix. Il y avait la Lancer qui aurait pu concurrencer, mais elle est trop cheap à l'intérieur. Alors finalement, il reste la Civic et la Forte. Et elle a éliminé la Forte d'emblée pour je ne sais plus quelle raison. Alors il reste la Civic.

Elle aime pas particulièrement le tissu des sièges de la Civic, mais elle aime tout le reste. Elle est économe, fiable au possible, jolie, spacieuse... C'est vraiment un best buy dans cette catégorie, malgré le fait que l'intérieur ne soit pas à la hauteur des attentes.
    Alors, finalement, elle voulait une Civic.. Y'avait pas de débat à faire!
    D-A A.K.A. Jaimeleschars

• Page 3 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages