C'est bien ce que je me dis... Je ne manges jamais dans l'auto (comme conducteur), mais pour des grandes distances, j'ai parfois une boutelle de Pepsi. Et à la job, si vous saviez les bordels qu'on pogne... vous ne vous imaginez pas tout ce que les gens peuvent trainer dans leur auto. Ça va du cendrier partout en avant parce que le conducteur n'est pas capable de viser le vrai cendrier, des restes de bouffe moisi, du linge sale partout, des vieux paquets de cigarette, des bidons de lave-glace vides, etc. Sans compter ce qui est illégal. Genre sabres, drogue, etc.
Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique
"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3
Honda Accord sport 2014
Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)
et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...
Un TDI pour apprendre à chauffer manuel, pas sûr que tu vas apprendre grand chose par exemple. J'en ai chauffé un pendant 4 ans. Quand je suis revenu avec un char au gaz, j'avais presque désappris à chauffer manuel tellement c'était facile d'embrayer sur mon TDI.
Kia Rio 5 2013
Tu le laisses sécher au soleil sur le tableau de bord, tu le mets au congélateur pis tu le passes au blender après...avec une once de rhum.
Un Rhum-nex on the ice
ouin, beau melange...tu as deja surment essayer ca???
nope...
Faut pas mélanger rhume et rhum... :P
Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique
"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3
Liens sociaux