Page 5 sur 17 PremièrePremière ... 3456715 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 41 à 50 sur 167

Discussion: Adieu Grand Vitara

Maître Pro 123 Avatar de jaimeleschars

Par défaut

Citation Envoyé par Ryckyml Voir le message
    Bin oui toi, tu viens de me faire remarquer ca, moi qui voulait soit rouge, blanc ou noir, mon chien est mort. Dommage, question de goût je ne sais pas pourquoi j'ai toujours aimé le contraste entre un intérieur beige et un noir à l'extérieur. Quoique le brun bizzare comme tu dis s'appelle "pyrite mica", ca me semble pas si mal faudrait le voir en vrai. De toute façon si j'y vais avec le Rav4 je vais devoir probablement choisir parmi l'inventaire restant dans la cours du concessionnaire histoire d'avoir un meilleur deal (prix débarras).

Concernant le modèle sport c'est lui que j'avais spoté au départ, mais à cause des pneus "runflat" de 18" ca me tente moins, et tu n'as pas de pneus de secours pleine grandeur sur la porte arrière, ca j'y tient.
    Citation Envoyé par Ryckyml Voir le message
    C'est fourrant, sur le 2011 avec le groupe apparence sport le spare full size est éliminé (c'est poche!) De plus, on en montre un dans la brochure. Extrait de la brochure:

Groupe Apparence sport :
    Groupe cuir, plus : garniture chromée de portière arrière,
    emblèmes rouges, poignées de portières intérieures
    chromées, garnitures intérieures chromées, tapis
    de compartiment de charge, pneus à mobilité continue,
    système de surveillance de la pression des pneus
    (pneu de secours avec couvercle éliminé)

Par contre, si on prend un Rav4 V6 sport sans le groupe "apparence" d'après ce que je peux voir, t'as raison! l'option Couvercle moulé de pneu de secours de couleur assortie est cochée.

....pffff ou comment mélanger le consommateur. J'ose même pas imaginer ce que ca doit être magasiner un F150 avec le paquets d'affaires, longueur de boîte et autres kizmos que tu peux ajouter!!!!
    Le groupe apparence est indépendant, donc tu n'es pas obligé de le choisir. La beauté avec Toyota c'est qu'ils n'ont tellement pas de configurations personnalisables que c'est presque impossible de pas trouver un modèle qui te convient. Le Sport Blanc avec groupe cuir est vraiment écoeurant! Dans d'autre circonstances, c'est ce que j'aurais choisi.
    D-A A.K.A. Jaimeleschars
    Mazda 3 GT-E Sport 2010 Crystal White Pearl
    Toyota Rav4 GT 4WD 2011 Alpine White

Maître Pro 123 Avatar de jaimeleschars

Par défaut

Citation Envoyé par Mitch Voir le message
    j'ai presque rien a dire contre le Rav4 V6 2006. Economique mais la competition commence a la ratrapper. a 50% ville, je suis dans le 9.5 a 10L/100km et l'hiver je suis a environ 12.5L/100 en mixte.

La porte arriere, sujet controverse pour certains mais elle me ne derange pas vraiement. Il faut juste penser a un peu plus d'espace a l'arriere, un peu comme un pick-up avec la tailgate.

pour ce qui est des aides a la conduite (ESP, ABS, SB, XXX) je les trouve uun peu intrusif car elle ne permet pas "s'amuser" mais ideal pour la conduite de tout les jours. Je pense que les 2008 en montant, tu peux desactiver l'ESP. (Pas sur)

Les seuls conseils pour le Rav4 sont Evite la 3ieme banquette et deneige la vitre-arriere avant d'utilise le wiper arriere car il envoi la neige derriere le spare et si il y a trop de neige, ca enpeche le wiper de faire sa course complete.

Avoir a changer de vehicule, le Rav4 serait encore dans mon top3 assurement.
    Si tu veux désactiver tes aides électroniques, voilà la marche à suivre (elles se réactivent automatiquement en redémarrant ton Rav4)

Put the Rav in Park and start it
    1 .Put the handbrake on (not too hard, enough for the handbrake light to come on)
    2. Pump the foot brake twice (not hard) on the 2nd pump hold the foot brake on
    3. Release the handbrake & engage it twice (leaving it engaged)
    4. Then pump the footbrake twice
    Traction control is now disengaged - very handy if you driving in the sand. If you stop your car, you will need to do this all over again. Takes me about 10seconds to do.
    D-A A.K.A. Jaimeleschars
    Mazda 3 GT-E Sport 2010 Crystal White Pearl
    Toyota Rav4 GT 4WD 2011 Alpine White

Maître Pro 123 Avatar de Mitch

Par défaut

Citation Envoyé par jaimeleschars Voir le message
    Si tu veux désactiver tes aides électroniques, voilà la marche à suivre (elles se réactivent automatiquement en redémarrant ton Rav4)

Put the Rav in Park and start it
    1 .Put the handbrake on (not too hard, enough for the handbrake light to come on)
    2. Pump the foot brake twice (not hard) on the 2nd pump hold the foot brake on
    3. Release the handbrake & engage it twice (leaving it engaged)
    4. Then pump the footbrake twice
    Traction control is now disengaged - very handy if you driving in the sand. If you stop your car, you will need to do this all over again. Takes me about 10seconds to do.
    Merci, j'en prend note.
    Rav4 V6 Sport 2006

"Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the universe" - Einstein

Banned

Par défaut

une GMC Terrain, ca tente pas??

ou un Ford Espace 4 cyl???

Maître Pro 123 Avatar de Francis F

Par défaut

Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    une GMC Terrain, ca tente pas??

ou un Ford Espace 4 cyl???
    Le Terrain, c'est si tous les morceaux sont là... quoiqu'il est tellement lourd que quelques morceaux de moins aideraient les performances. Pour l'Escape, il y a surement des bons deals à faire avant l'arrivée du 2013. Par contre, aussi surprenant que ça puisse paraître, 2011 sera la meilleure année à vie de l'Escape côté ventes, probablement 3è des camions aux USA devant le Ram. Il est encore en très forte demande malgré son âge.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

Maître 123 Avatar de Ryckyml

Par défaut

Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    Le Terrain, c'est si tous les morceaux sont là... quoiqu'il est tellement lourd que quelques morceaux de moins aideraient les performances. Pour l'Escape, il y a surement des bons deals à faire avant l'arrivée du 2013. Par contre, aussi surprenant que ça puisse paraître, 2011 sera la meilleure année à vie de l'Escape côté ventes, probablement 3è des camions aux USA devant le Ram. Il est encore en très forte demande malgré son âge.
    Pour le GMC, je partage pas mal l'avis de Frank...et en plus boarf, il y a pas mal de GM dans mon Suzuki, disons que ca serait mon 5e choix avec un méga extra deal de la mort pour que j'achète ca. L'Escape, bof... pas de raisons vraiment valable pour le bof, mais il me laisse pas mal froid, je privilégie le Toyota pas mal avant le Ford.
    -Mitsubishi Outlander V6 LS 2011
    -Volkswagen Golf TDI Highline 2010 (go-kart à ma blonde)

Membre 123

Par défaut

Du GM dans le Suzuki ????

La Swift et le Tracker OK sont rebaptisés

Par contre, il y a du Ford dans le Volvo ( nom latin qui signifie qui roule )Audi = entendre

Le 2.3 est Ford

Banned

Par défaut

La plate-forme du Vitara est d'origine GM!!!!

GM a deja eu des part dans Suzuki

et le 2.3 de Ford, il est d'origine Mazda.

Membre 123

Par défaut

Elle servait où ta plate forme de Gm a part dans le Vitara ?

Maître Pro 123 Avatar de Sames

Par défaut

Je pense que c'est plus le XL7 que le Grand Vitara qui utilisait des pièces GM. Le XL7 était directement copié sur l'ancien Equinox.

Et le 2.3 de Ford/Mazda n'a rien à voir avec le 2.3 de Volvo. Le 2.3 de Volvo était un 5 cylindres.
    For Work: VW Jetta TDI 2003 - 303 000 km
    For Everything else: Audi A4 Avant 2.0T 2008 - 123 000 km

Save The Manuals!

• Page 5 sur 17 PremièrePremière ... 3456715 ... DernièreDernière

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages