Une chance que tu l'as pris V6. Beau véhicule, felicidades!
Bravo! Bravo! Bravo! Il faut se faire plaisir dans la vie....
Une chance que tu l'as pris V6. Beau véhicule, felicidades!
Honda Accord EX-L Coupé 2008 5 MT.
93 600 km
Félicitation!! Le Outlander est un bon véhicule.
Merci!! et ouais le V6 était un incontournable. En tous cas...ca l'air à faire des pas pire donuts mouahaha (evil laugh)
-Mitsubishi Outlander V6 LS 2011
-Volkswagen Golf TDI Highline 2010 (go-kart à ma blonde)
In Russia Soviet, donuts do cars!
Félicitations, bon choix, le Outlander est un des VUS intéressant de la catégorie selon moi. Je suis cependant surpris que tu n'ait pas pris le RAV4 que tu semblais avoir dans l'oeil... As-tu été le voir finalement?
Vous me donnez le goût, je dois être presque le seul qui n'a pas acheté d'auto en 2011...
Je ne peux pas accepter d'être un véhicule de publicité mercantile. Voir une plogue d'une esti de Sedona dans mes messages, c'est trop, je ne peux pas recommander un véhicule aussi dépassé! Donc, je me décharge de toute publicité qui est accolée à mon nom, et décourage fortement à tout le monde de cliquer sur ces bannières et/ou d'encourager un manufacturier qui vient entacher la crédibilité de nos propos!
Honda Accord sport 2014
Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)
et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...
Honda Accord sport 2014
Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)
et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...
Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique
"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3
En tous cas, peut importe, vu que GM a déjà eu des parts d'après moi la qualité a déteint sur mon Suzuki, astie j'était tanné d'avoir tout le temps des petites affaires dessus!En 65 000km mettons que je lui donne une note de 6/10 faible, ca inclus le service de mon concessionnaire pourri (Hull) aujourd'hui fermé!
Dernière modification par Ryckyml ; 03/01/2012 à 22h30.
C'est parce qu'au début je regardais plus pour le Rav4 V6 sport. Je le trouve encore pas mal hot franchement, mais c'est juste qu'au final je crois avoir eu légèrement un meilleur prix pour l'Outlander, et non je n'ai pas été le voir finalement. J'aurais péter mon budget avec le Rav4 et mon échange.
Je préférais acheter l'Outlander plutôt que louer sur 60 mois le Toyota. Ca me coûte un peu plus cher par mois mais au moins ca me laisse plus de lousse sur le kilométrage par année, et Mitsubishi m'a fait un bon prix avec plein de goodies. Comme je le disais plus haut, moi qui pensait sortir du cash de mes poches pour amortir ma baloune, et bien non, le prix final incluait tout et ca faisait bien mon affaire, le tout avec un amortissement 0% sur 72 mois comme mon Suzuki.
Dernière modification par Ryckyml ; 03/01/2012 à 22h32.
Liens sociaux