Page 2 sur 7 PremièrePremière 1234 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 64

Discussion: Honda Accord 2013

Membre 123

Par défaut

ouin bin... plus j'y pense, plus c'est le retour aux sources pour moi... d'ici 1-2 ans max, je me rachetes une Accord... j'en ai eu 2 coupé dans le passé et j'ai jamais autant apprécié un véhicule qui performe bien a tout les niveaux!! un excellent "jack-of-all-trade"... autant la fiabilité, consommation, performance ok (manuelle 5 vit.), confort.. bref, j'ai tout adoré.

encore 1-2 ans le temps que je le plus jeune puisse monter lui meme a l'arriere et je reviens a mes amours!! p-e berline si leurs looks redevient potable d'ici la

Membre 123

Par défaut

wtf? juste de meme, curieux de voir leur look actuel (accord sedan 2012) et je tombe la-dessus!!!!!???
    http://www.carreleasedates.net/wp-content/uploads/2011/11/2012-honda-accord-sedan1.jpg

t
    ype S !? pas disponible ici j'assume mais .... ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh!! pourquoi !?

Maître Pro 123 Avatar de Dave

Par défaut

Citation Envoyé par alex123 Voir le message
    wtf? juste de meme, curieux de voir leur look actuel (accord sedan 2012) et je tombe la-dessus!!!!!???
    http://www.carreleasedates.net/wp-content/uploads/2011/11/2012-honda-accord-sedan1.jpg

t
    ype S !? pas disponible ici j'assume mais .... ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh!! pourquoi !?
    celle-là, elle s'appelle Acura TSX ici... ;-P
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)

et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

Maître Pro 123

Par défaut

C'est la 4 portes que j'aurais voulu voir, c'est actuellement l'intermédiaire la plus laide sur le marché la 4 portes.

Fuck Honda de faire aussi honte à ma magnifique 2006.
    Honda Accord EX-L Coupé 2008 5 MT.
    93 600 km

Maître Pro 123 Avatar de jaimeleschars

Par défaut

Citation Envoyé par Frange Voir le message
    C'est la 4 portes que j'aurais voulu voir, c'est actuellement l'intermédiaire la plus laide sur le marché la 4 portes.

Espère pas trop, tu pourrais être très déçu! Quoique ça peut vraiment pas être pire que l'actuelle... Ah pis finalement non... Ça pourrait être pire! On parle de Honda quand même..
    D-A A.K.A. Jaimeleschars
    Mazda 3 GT-E Sport 2010 Crystal White Pearl
    Toyota Rav4 GT 4WD 2011 Alpine White

Maître Pro 123 Avatar de Mitch

Par défaut

Est ce que c'.est juste un face-lift ou c'est un changemetn de generation ?
    Rav4 V6 Sport 2006

"Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the universe" - Einstein

Maître 123

Par défaut

Attention à la distorsion des journaleux qui résument trop vite (et mal) les communiqués de presse.
    http://www.leftlanenews.com/honda-ac...oupe-2013.html

La nouvelle Accord L4 et V6 aura des transmissions manuelle et automatique à 6 rapports. La CVT avec l'Hybrid seulement.

"For one, the automaker says that the Accord will boast three all-new powertrains next year. The automaker’s so-called Earth Dreams 2.4-liter, 16-valve DOHC i-VTEC four-cylinder with direct injection will be standard. Despite the curious nomenclature, the engine produces a solid 181 horsepower and 177 lb-ft. of torque and Honda says that fuel economy will be “significantly” improved. Six speed automatic and manual transmissions will be available.

From there, the lineup climbs to a “re-engineered” 3.5-liter V6 that mates to either a six-speed automatic or a six-speed stick shift. This gas engine uses Honda’s Variable Cylinder Management to save fuel for what Honda expects to be class-leading mpg numbers.

A new two-motor plug-in hybrid system will be available on the Accord sedan, but not the coupe. Look for a 6 kwH lithium-ion battery and a 120 kW electric motor to give an EV-only range of 10-15 miles and a top speed of 62 mph. Recharging will take just four hours when a 240V outlet is used, Honda claims. The electric motor mates to a 2.0-liter gas four-cylinder and a CVT."...

Si la berline revient mieux packagée (trop longue et coffre tourmenté peu logeable) et plus regardable, elle sera à considérer dans le futur.

Pour le reste, Honda fait plus dans le "extensive facelift" et le recyclage de composants/mécanique que dans de nouvelles plateformes par les temps qui courent. Je pense au CRV, ILX, RDX et maintenant Accord.
    Dernière modification par Johnny-Bobby ; 10/01/2012 à 21h51.
    Avancez en arrière...
    Mazda 6 GS 2014

Maître Pro 123 Avatar de Dave

Par défaut

bonne nouvelle alors...
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)

et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

Maître Pro 123 Avatar de jaimeleschars

Par défaut

Citation Envoyé par Dave Voir le message
    bonne nouvelle alors...
    x2!!
    D-A A.K.A. Jaimeleschars
    Mazda 3 GT-E Sport 2010 Crystal White Pearl
    Toyota Rav4 GT 4WD 2011 Alpine White

Maître Pro 123 Avatar de Francis F

Par défaut

Citation Envoyé par Frange Voir le message

C'est la Kia Optima l'intermédiaire la plus laide. L'Accord berline est très belle. Du moins les 2008 à 2010.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

• Page 2 sur 7 PremièrePremière 1234 ... DernièreDernière

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages