Mister T je t'en ai spotter quelques autos dans le post Recherche auto que tu as partie.....
Rien, j'ai testé le marché et ça trop bien pogné.... Je n'ai pas eu le choix de la laisser partir
Je ne sais pas encore quoi acheter. Je regarde pour pogner un transfert de location actuellement pour mieux me décider. Je viens d'appeler les assurances. Ils ont assez de bonnes contraites pour cela. L'auto doit avoir un terme original de 48 mois ou moins. Lors du transfert, l'auto doit avoir moins de 50K km et doit être financer via une compagnie de location reconnue par l'assureur.
J'ai aussi profiter pour regarder l'assurance du CR-V 2012 vu que je l'ai trouvé très intéressant : 1115$/an vs 550$/ans pour une Outback ou une Venza...plus dispendieuses. Un Santa Fe/Sorento me reviendrait à 939$/an...
Là, on voyage en accent![]()
Kia Sorento LX V6 AWD 7 passagers 2012 - 63 000kmHonda Accord EX 2010 - 51 000km
Mister T je t'en ai spotter quelques autos dans le post Recherche auto que tu as partie.....
Mustang 2006, Pony Package, 96000 km, Trip de gars !
Depuis quand les assurances t'imposent des contraites???
Quand j'habitais dans le secteur Gatineau...de Gatineau, mes autos me coûtaient 380$(Accent 20K km/an) et 430$ (Odyssey avec 35K km/an). Juste le fait que je sois changé de secteur de la ville pour Aylmer m'a fait augmenter de 130$ pour chaque voiture...et je fais moins de KM pour mon travail....
Kia Sorento LX V6 AWD 7 passagers 2012 - 63 000kmHonda Accord EX 2010 - 51 000km
Un vrai comptable n'aurait JAMAIS écrit ça. Il ne sait que trop bien que la dépréciation d'actifs roulants neufs n'est JAMAIS linéaire. Toujours plus forte au début, plus douce à la longue. Un vrai comptable n'aurait JAMAIS écrit11/27 = 60 % alors que le résultat est 40%, non 60%.
Tu vis au-dessus de tes capacités intellectuelles, et comme prouvé ci-haut, au-dessus de tes compétence. Bref après 4, arrêtes de te reproduire; tu fais baisser la moyenne québécoise de QI.
Dernière modification par Saintor ; 12/01/2012 à 21h17.
Je pense qu'au fond de vous-même vous vous aimez les gars!!! Ici je parle de Dave et Saintor!
Liens sociaux