Page 8 sur 14 PremièrePremière ... 678910 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 71 à 80 sur 139

Discussion: Essai Kia Optima 2011

Maître Pro 123 Avatar de Dave

Par défaut

Citation Envoyé par Joe 123 Voir le message
    Je pense qu'au fond de vous-même vous vous aimez les gars!!! Ici je parle de Dave et Saintor!
    moi j'adore Saintor mais est-ce que Saintor est capable d'aimer une personne mis à part sa propre personne.... mmmm... bonne question!
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)

et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

Membre 123 Avatar de flem

Par défaut

Citation Envoyé par Dave Voir le message
    ...de mon côté, j'avoue que j,aime bien la ligne de l'optima même si certains plus fort en gueule veulent convaincre le monde que c'est une voiture laide. je dirais même que je la trouve très jolie et qu'elle va mieux vieillir que la hyundai.
    ...
    Pour en revenir à cette Kia Optima, moi aussi je trouve qu'elle risque de vieillir moins vite que la Sonata.

Banned

Par défaut

Citation Envoyé par MisterT Voir le message
    Appel tes assurances et demande leur s'ils ont les même contraintes sur les transferts de location.
    j'en ai fait une...mon ancienne 6 etait une location de 60 mois....et ils m'ont jamais imposer une location de 48 mois!!!!

Banned

Par défaut

Citation Envoyé par flem Voir le message
    Pour en revenir à cette Kia Optima, moi aussi je trouve qu'elle risque de vieillir moins vite que la Sonata.
    Entierement d'accord....je viens d'en voire une ce matin, une Optima bleu avec les mag 18''......wowowow, ecoeurante!!!!

Maître Pro 123 Avatar de MisterT

Par défaut

Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    j'en ai fait une...mon ancienne 6 etait une location de 60 mois....et ils m'ont jamais imposer une location de 48 mois!!!!
    As-tu repris? Et le coût de tes assurances? J'aurais pu trouver ailleurs, mais plus cher.... Je ne paye pas ben ben cher d'assurance (le gars chez Subaru a été surpris.. )
    Kia Sorento LX V6 AWD 7 passagers 2012 - 63 000kmHonda Accord EX 2010 - 51 000km

Banned

Par défaut

j'ai repris la location, il restais 2 ans a faire et mes assurances n'ont pas couter plus cher. Ils m'ont jamais dit que je payait plus cher a cause que c'etait une location 60 mois.

Maître Pro 123 Avatar de ediezel

Par défaut

Citation Envoyé par MisterT Voir le message
    As-tu repris? Et le coût de tes assurances? J'aurais pu trouver ailleurs, mais plus cher.... Je ne paye pas ben ben cher d'assurance (le gars chez Subaru a été surpris.. )
    Je suis avec BN Assurnat pour l'auto et Meloche Monnex Diplomé UdeM pour la maison.
    Meloche Monnex imposait un burinage Sherlook et aucun pour Assunat. La prime pas mal équivalente

La je spécule Subaru est moins il cher parce parce que les STATS démontre qu'il y a moins d'accidents du au AWD en permamence comparé à un FWD ou AWD à la demande ????
    En juillet passé j'avais faits une soumission pour un CRV et c'était effectivement plus cher que le Forester.

La Personnelle c'est pas un gros char quand tu essaies de collecter pour un sinistre, c'est difficile parfois. Je travaille dans une école et certains profs ont de la difficulter à collecter pour leur sinistre.
    Avec Assurnat aucun problème il t'envoie le chèque il te mette en confiance et disent que tu es très bien protéger et que vous être très bien assuré. Pis au renouvellement la prime ça pas monté.
    Dernière modification par ediezel ; 13/01/2012 à 10h23.
    Mustang 2006, Pony Package, 96000 km, Trip de gars !

Banned

Par défaut

As-tu eu un sinistre avec Assurant pour evaluer leur service? Dans l'habitation, rare en maudit que tout est simple lors d'un sinistre.

Pour evaluer la prime, c'est surtout le dossier du conducteur et sa localisation qui influence beaucoup plus.

Maître Pro 123 Avatar de ediezel

Par défaut

oui j'ai eu une réclamation avec Assurnat. Tout a bien été
    Pour la prime c'est faux la marque du véhicule et les historiques de réclamation pour un modèle X est important dans la valeur de la soumission.
    Mustang 2006, Pony Package, 96000 km, Trip de gars !

Maître Pro 123 Avatar de MisterT

Par défaut

Citation Envoyé par FURY Voir le message
    Jamais, jamais, jamais eu de problèmes avec la personnelle. Et je les ai utilisé pour au moins 5-6 sinistres en 11 ans.
    Pareillement pour moi. Rien à chialer lors de réclamation et par expérience.
    Kia Sorento LX V6 AWD 7 passagers 2012 - 63 000kmHonda Accord EX 2010 - 51 000km

• Page 8 sur 14 PremièrePremière ... 678910 ... DernièreDernière

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages