Page 2 sur 5 PremièrePremière 1234 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 43

Discussion: ING direct

Membre 123

Par défaut

Surement qu'il y a mieux. J'ai pas cherché longtemps, sauf que comme rendement garanti sans geler le fond, c'est p-e pas le meilleur mais c'est pas loin.

Maître Pro 123 Avatar de MisterT

Par défaut

Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    Je fait affaire avec eux, rien a dire. J'ai un compte cheque et pratique en maudit, il n'ont pas beaucoup de frais d'operation. Quand c'est rendu a plus de 45$ pour un cheque qui repondit dans les autres banque, bien content d'etre avec eux!!!!
    tu as de chèque qui rebondit???

Pas en avoir ça rêgle le bug.

Moi, jamais eu de trouble avec iNG. Seule bug psychologique, c'est une banque des Pays bas...
    Kia Sorento LX V6 AWD 7 passagers 2012 - 63 000kmHonda Accord EX 2010 - 51 000km

Maître Pro 123 Avatar de MisterT

Par défaut

Citation Envoyé par Mister Drolet Voir le message
    J'ai une hypothèque depuis 2 ans avec eux, aucun problème depuis, mais maudit que c'a avait été du taponnage avec eux au début, manquait toujours quelque chose, un papier. Quand tout était réglé, l'agente me redemandait une autre preuve. Le prochain coup, ca va être à la caisse. Mais j'ai plus un gros doute sur la compétence de l'agente qui faisait affaire avec moi que sur ING en tant que tel...
    Un ami était conseiller hypothécaire chez ING avant. Il me disait que quand la demande est top 1, ça ce fait rapide...mais aussitot qu'il y a un bug, c'est plus complexe que dans une banque «normale».
    Kia Sorento LX V6 AWD 7 passagers 2012 - 63 000kmHonda Accord EX 2010 - 51 000km

Maître Pro 123 Avatar de ediezel

Par défaut

Citation Envoyé par DUB666 Voir le message
    C'est une compagnie de confiance pas de craintes à avoir. C'est juste que t'as pas accès àmun conseiller. Un Celi a 2.0% ? Tu as
    2.25% avec Manuvie....en plus de pouvoir parler à un conseiller.....Et si vous achetez en celi à 2 ou 3 %, vous avez besoin d'un conseiller car vous n'avez pas compris a quoi ça sert....
    Pense pas qu'avec un CELI peux tu déclarer une perte en capital ???? Parce que le marché est proche de la dépression....
    Mustang 2006, Pony Package, 96000 km, Trip de gars !

Membre 123

Par défaut

Citation Envoyé par ediezel Voir le message
    Parce que le marché est proche de la dépression....
    c'est malheureusement ce que je crois aussi... :-/

Banned

Par défaut

Citation Envoyé par MisterT Voir le message
    tu as de chèque qui rebondit???

Pas en avoir ça rêgle le bug.

Moi, jamais eu de trouble avec iNG. Seule bug psychologique, c'est une banque des Pays bas...
    je paye la garderie avec ca....et elle passe son cheque 30 jours plus tard, des fois, t'oublie que le cheque n'est pas encore passe...

Par défaut

Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    je paye la garderie avec ca....et elle passe son cheque 30 jours plus tard, des fois, t'oublie que le cheque n'est pas encore passe...
    Pogne toi une marge de crédit avec chèque c'est ça que j'ai. Comme ça tu peux faire autant de chèque que tu veux sans avoir de NSF sans fond. Pis met le cash dedans, comme ça le solde s'annule quand la personne l'encaisse. Elle encaissera le chèque même 6 mois plus tard si elle le veux. C'est comme ça que je faits.

Banned

Par défaut

Jamais entendu parler de ca...

mais bon, mon probleme est regler avec ING, j'ai 30 jours pour rembrouse si jamais je tombe dans le moins pour ne pas avoir de frais

Par défaut

J'ai une marge de crédit avec chèque à la CIBC et à la BMO. Je pesne pas que ça marche avec ben des chèques dans le rouge par moi avec ING ???

Membre 123

Par défaut

Citation Envoyé par ediezel Voir le message
    J'ai une marge de crédit avec chèque à la CIBC et à la BMO. Je pesne pas que ça marche avec ben des chèques dans le rouge par moi avec ING ???
    cheque sans provision = jusqu'a 250$, t'as 30 jours pour rembourser SANS FRAIS !! 0$ niet nada!!
    http://www.ingdirect.ca/fr/chequing/index.html

a
    vouer que c'est hot rare ING...

• Page 2 sur 5 PremièrePremière 1234 ... DernièreDernière

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages