Page 15 sur 38 PremièrePremière ... 5131415161725 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 141 à 150 sur 371

Discussion: Essais Volvo

  1. #141
    Maître 123 Avatar de miramax
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    Ste-Claire, qc
    Messages
    1 404

    Par défaut

    Félicitation pour ton achat, belle voiture!! Je travaille pour Volvo et c'est le genre de voiture que les cadres roule.

  • #142
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    je suis d'accord avec Fury, en quoi l'achat de ta Volvo est plus sence??? Faut croire que l'achat de ta BMW n'a pas ete sence car tu l'as changer rapidement. Ca, c'est fait un bon choix, prevoire ses besoin a long terme et d'Evite d'avoir une balloune. aussi, t'a pas besoin de remorque, donc, normale que la volvo est un meilleure choix pour toi mais pas un bon choix pour Fury. Donc, les choix, c'est toujours par rapport a sois-meme et ca differe a tout le monde.

  • #143
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    novembre 2002
    Messages
    8 193

    Par défaut

    Citation Envoyé par Saintor Voir le message
    J'ai désactivé le ESP et je jure que je me suis payé tout une traite depuis hier. Quelqu'un qui voit ça va dire "il est mal pris" .... NON!!!! C'est infiniment plus l'fun qu'un AWD neutre. Je trouverais ça platte retourner à un FWD ou encore pire, un AWD comme ma Audi.
    [/COLOR][/LEFT]
    J'aime ton exagération extrême Saintor! Comme si avoir une Audi Quattro donc AWD était la pire chose à possséder!!!!!!!!!

  • #144
    Maître Pro 123 Avatar de MisterT
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    10 226

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    Il y en a une couple qui l'ont dit... soit tu as la mémoire courte, sois tu ne lis que les sujets sur ta marque de rétrogrades passéistes aimant se complaire dans la médiocrité.
    Qui a dit cela?
    Kia Sorento LX V6 AWD 7 passagers 2012 - 63 000kmHonda Accord EX 2010 - 51 000km

  • #145
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    je suis d'accord avec Fury, en quoi l'achat de ta Volvo est plus sence??? Faut croire que l'achat de ta BMW n'a pas ete sence car tu l'as changer rapidement. Ca, c'est fait un bon choix, prevoire ses besoin a long terme et d'Evite d'avoir une balloune. aussi, t'a pas besoin de remorque, donc, normale que la volvo est un meilleure choix pour toi mais pas un bon choix pour Fury. Donc, les choix, c'est toujours par rapport a sois-meme et ca differe a tout le monde.
    Pis Slammer, juste pour te faire plaisir, ma Volvo a un hitch ! Je sais pas combien elle peut tirer (et je m'en fous parce que je ne m'en servirai probablement jamais). Cette voiture-là, c'est un couteau suisse à 4 roues.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #146
    Maître Pro 123 Avatar de MisterT
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    10 226

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    Pis Slammer, juste pour te faire plaisir, ma Volvo a un hitch ! Je sais pas combien elle peut tirer (et je m'en fous parce que je ne m'en servirai probablement jamais). Cette voiture-là, c'est un couteau suisse à 4 roues.
    Si je me souviens bien, c'est en haut de 3000lbs. Elle m'intéressait pour cet aspect en plus du la valise et le confort.
    Kia Sorento LX V6 AWD 7 passagers 2012 - 63 000kmHonda Accord EX 2010 - 51 000km

  • #147
    Maître 123
    Date d'inscription
    février 2007
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    1 012

    Par défaut

    Citation Envoyé par FURY Voir le message
    ça tire pas 6000 lbs, la lame de ton couteau suisse est trop faible pour moi.

    Et surtout, je ne vois pas en quoi cette merveilleuse Volvo est plus couteau suisse qu'une van ou un pick-up full size. Tous ont des caractéristiques qui seront plus pratiques quelquefois et d'autres non.

    En fait un pick up full size 6 places avec une boite de fibre comme la mienne remporte la palme de la polyvalence, en autant qu'on ait le cash pour le gas...
    As-ton une petite crise de jalousie!

    Pas d'accord avec toi Fury, j'ai déjà eu la chance d'avoir une Volvo S-40 en location pour aller à Québec, et ce n'est vraiment pas la même gamme qu'un van ou un pick-up full size. Volvo a développer les meilleures plate-forme qui ont permis a Ford de redevenir très compétitif.
    Dernière modification par Prowler ; 14/01/2012 à 13h39.

  • #148
    Maître Pro 123 Avatar de MisterT
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    10 226

    Par défaut

    Citation Envoyé par FURY Voir le message
    ça tire pas 6000 lbs, la lame de ton couteau suisse est trop faible pour moi.

    Et surtout, je ne vois pas en quoi cette merveilleuse Volvo est plus couteau suisse qu'une van ou un pick-up full size. Tous ont des caractéristiques qui seront plus pratiques quelquefois et d'autres non.

    En fait un pick up full size 6 places avec une boite de fibre comme la mienne remporte la palme de la polyvalence, en autant qu'on ait le cash pour le gas...
    Ta blonde a-t-elle le même commentaire en allant faire des commissions? Le stationnement de reculons avec deux voitures normales dans un stationnement d'épicerie....
    Kia Sorento LX V6 AWD 7 passagers 2012 - 63 000kmHonda Accord EX 2010 - 51 000km

  • #149
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juin 2010
    Localisation
    Québec, Québec, Canada
    Messages
    5 923

    Par défaut

    Citation Envoyé par FURY Voir le message
    ça tire pas 6000 lbs, la lame de ton couteau suisse est trop faible pour moi.

    Et surtout, je ne vois pas en quoi cette merveilleuse Volvo est plus couteau suisse qu'une van ou un pick-up full size. Tous ont des caractéristiques qui seront plus pratiques quelquefois et d'autres non.

    En fait un pick up full size 6 places avec une boite de fibre comme la mienne remporte la palme de la polyvalence, en autant qu'on ait le cash pour le gas...
    Pour le couteau suisse je crois qu'il veut plus parler de la qualité du produit et c'est clair que ton pick-up ne rivalise pas avec une Volvo et beaucoup d'autres véhicules.

    Tu parles que quelquefois une familiale comme la Volvo est plus pratique, d'autres fois c'est ton pick-up. Right. C'est la même chose du côté de la polyvalence. Ta boîte est ouverte, une familiale l'espace est fermé. Si tu veux fermer l'espace dans un pick-up, il faut que tu mettes la main dans tes poches pour pouvoir le faire comme avoir une boîte de fibre....

    En parlant de ta boîte de fibre, les goûts ne se discute pas, mais on s'entend tu que............ c'est laid en tabar...?? Pratique dans certain cas, mais terriblement laid, sans parler de visibilité arrière probablement atroce s'il y a de la saleté le moindrement. Un espèce de cache-bagage à la même hauteur que la caisse n'aurait pas pu faire l'affaire? C'est pas mal plus beau et discret , et tu peux en avoir d'excellente qualité pour moins cher qu'une boîte de fibre.

  • #150
    Maître 123
    Date d'inscription
    février 2007
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    1 012

    Par défaut

    Citation Envoyé par MisterT Voir le message
    Ta blonde a-t-elle le même commentaire en allant faire des commissions? Le stationnement de reculons avec deux voitures normales dans un stationnement d'épicerie....
    Tout à fait d'accord avec toi, mon camion n'a pas le volume extérieur d'un Ram et je préfère tout de même mon Mazda quand je vais au centre-ville d'Ottawa ou Montréal. De plus, je me souviens l'été passé quand j'ai été dans le stationnement de l'hotel-de-ville de Québec où ma galerie de toit sur mon camion a touché le garde indiquant la hauteur maximum. À part cela, de n'ai accroché dans le stationnement! Ouf!

  • Page 15 sur 38 PremièrePremière ... 5131415161725 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •