Page 11 sur 14 PremièrePremière ... 910111213 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 101 à 110 sur 139

Discussion: Essai Kia Optima 2011

Maître Pro 123 Avatar de MisterT

Par défaut

Et l'accident, il faut que tu sois la personne qui l'a causé. Si c'est l'autre, tu n'as pas de franchise. Moi, je me suis fait rentré dedans...alors rien sorti

Seule fois fut quand je me suis fait voler et l'autre fois fut à 16 ans....mais parents ont sorti le 2400$ de réparation vu que c'était plus rentable... Juste l'augmentation que j'aurais eu aurait fait monter mes assurances drastiquement. Faut dire que c'est le break à bras qui avait collé sur la deuxième voiture, alors on avait faute conjointe parents-enfants
    Kia Sorento LX V6 AWD 7 passagers 2012 - 63 000kmHonda Accord EX 2010 - 51 000km

Maître Pro 123

Par défaut

Citation Envoyé par MisterT Voir le message
    Faut dire que c'est le break à bras qui avait collé sur la deuxième voiture, alors on avait faute conjointe parents-enfants
    Excuse facile d'un ado faisant de la drift à des endroits vraiment pas adéquats pour ça

Par défaut

Citation Envoyé par TORAK Voir le message
    Excuse facile d'un ado faisant de la drift à des endroits vraiment pas adéquats pour ça
    Tu juges pas mal ces temps-ci toi là...

Cable de break à bras pris. Partir de la place stationné sur le quai où il y a eu un transport de sable...à même pas 10 km/h. Les traces de pneus collé depuis le début apparentes jusqu'au lampadaire...2400$ causé par les pièces de Civic dispendieuses. l'impact a été à très basse vitesse vu que mon pare-brise n'a pas casé comment j'ai touché au poteau. Je ne suis pas con d'aller faire du break à bras sur un quai pour tomber dans l'eau...
    Kia Sorento LX V6 AWD 7 passagers 2012 - 63 000kmHonda Accord EX 2010 - 51 000km

Maître Pro 123

Par défaut

Citation Envoyé par MisterT Voir le message
    Tu juges pas mal ces temps-ci toi là...

Cable de break à bras pris. Partir de la place stationné sur le quai où il y a eu un transport de sable...à même pas 10 km/h. Les traces de pneus collé depuis le début apparentes jusqu'au lampadaire...2400$ causé par les pièces de Civic dispendieuses. l'impact a été à très basse vitesse vu que mon pare-brise n'a pas casé comment j'ai touché au poteau. Je ne suis pas con d'aller faire du break à bras sur un quai pour tomber dans l'eau...
    T'inquiète pas, je te juge pas, si j'ai mit un bonhomme clin d'oeil c'est parce que je suis sarcastique .

Banned

Par défaut

Moi aussi, ma franchise est a 1000$ car pour les accidents a bas de 1000$, je paye de ma poche. Quand tu monde reclame pour des chose qui coute en bas de 200$, c'est completement stupide!!! En plus, je suis rendu a 600$ de francise car a chaque annee sans reclamation, ton detuctible baisse

Maître Pro 123 Avatar de ediezel

Par défaut

Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    Moi aussi, ma franchise est a 1000$ car pour les accidents a bas de 1000$, je paye de ma poche. Quand tu monde reclame pour des chose qui coute en bas de 200$, c'est completement stupide!!! En plus, je suis rendu a 600$ de francise car a chaque annee sans reclamation, ton detuctible baisse
    ERREUR. Des assurances s'est fait pour collecter ! C'est une mauvaise mentalité de ne pas collecter. Qu'est ce tu payes de ta poche ca représente surement plus que l'augmentation de la prime étalé sur 12 mois. Les assureurs s'en mettent plein les poches quand tu collectes pas. c'est une organisation lucrative.
    Quand je paye des assurances de toutes sortes, c'est pour collecter lors d'un sinistre, un point c'est tout !
    Mustang 2006, Pony Package, 96000 km, Trip de gars !

Banned

Par défaut

Citation Envoyé par ediezel Voir le message
    ERREUR. Des assurances s'est fait pour collecter ! C'est une mauvaise mentalité de ne pas collecter. Qu'est ce tu payes de ta poche ca représente surement plus que l'augmentation de la prime étalé sur 12 mois. Les assureurs s'en mettent plein les poches quand tu collectes pas. c'est une organisation lucrative.
    Quand je paye des assurances de toutes sortes, c'est pour collecter, un point c'est tout !
    eueueue, collecter pour 60$ et avoir une augmentation de 60$ l'annee suivante.....s'appelle pas ca tres payant!!!

Maître Pro 123 Avatar de Dave

Par défaut

Citation Envoyé par Saintor Voir le message

Un vrai comptable n'aurait JAMAIS écrit ça. Il ne sait que trop bien que la dépréciation d'actifs roulants neufs n'est JAMAIS linéaire. Toujours plus forte au début, plus douce à la longue. Un vrai comptable n'aurait JAMAIS écrit
    11/27 = 60 % alors que le résultat est 40%, non 60%.
    Tu vis au-dessus de tes capacités intellectuelles, et comme prouvé ci-haut, au-dessus de tes compétence. Bref après 4, arrêtes de te reproduire; tu fais baisser la moyenne québécoise de QI.

ouains... c'est ce qu'on disait... t'as tellement le cul serré.. c'est quasiment à se demande comment tu fais pour chier... astie que t'es crevant... t'as pas catché que je me foutais un peu de ton exemple parce que drôle de hasard... tu me sors un exemple à 48% de dépréciation sur 4 ans et 60% sur 5 ans... Lol... la corrélation linéaire est facile à faire...

La vérité, c'est que selon la demande, les chars se dévalue au rythme de 12 à 18% dégressif par année... s'il fut un temps où c'était plus lent, ça devait être de 10 à 16% genre... c'est clair que de parler d'un Civic 1998-2000 qui se dévaluait à environ 10% et parler d'une caravan 2008 qui perd environ 18 %, ça donne l'impression d'écart monstre...

Pour le reste, ton besoin d'attention, tu peux ben te le rentrer où je pense... ça va peut-être te décoincer un peu aussi... lol !
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)

et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

Par défaut

Quand je paye des assurances de toutes sortes, c'est pour collecter lors d'un sinistre, un point c'est tout !
    Pour ma part, c'est du cas par cas. le dossier fait beaucoup d'impact aussi sur le fait de déclarer ou pas. Sur ma Mazda, j'avais réclamer pour mon pare-brise et une (*()&*(& m'a rentrée dedans. Deux réclammations dans la même années = Grosse augmentation et aussi clients à risque. BNC ne me voulait même pas!!!

J'ose demander l'impact sur ma prime. L'an passé, ce fut le pare-brise de ma Odyssey. 800$ le remplacer et augmentation de 45$/annuel. Le coût était intéressant vu que ma franchise est de 250$.

Maître 123

Par défaut

NON ! Les assurances sont là pour éviter un désastre financier. Oui, les compagnies font beaucoup d'argent. Mais tout ça est attribuable à leur capacité d'évaluer le risque et le nombre de réclammations. Si tu réclammes toujours pour des niaseries, c'est pas long que tu vas avoir de la difficulté. Si tout le monde réclamme pour des dégats mineurs, alors les prix vont monter pour tout le monde. C'est pour ça que certaines compagnies, comme assurances BNC, refusent carrément d'assurer certains dossiers. Pour pas augmenter le risque global du portefeuille et pouvoir maintenir les primes les plus basses possibles.

Même affaire avec les assurances collectives. Si tous les employés utilisent leurs 10 visites chez le massothérapeute, les primes vont montées.

Comme les autres ont dits, avec 250$ de déductibles, sur plusieures années tu payes beaucoup trop chère. Même principe avec les garanties prolongées chez Future Shop...

• Page 11 sur 14 PremièrePremière ... 910111213 ... DernièreDernière

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages